a croire que ma best me ment!!:s

Amitié > a croire que ma best me ment!!:s

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 19:27

salut a tous, ben voila, j'ai ma meilleur amie que je sens de plus en plus distante a cause d'un mec... On c'etais un peu disputter et on c'est un peu perdu mais on c récuperer et on n'etais redevenu comme avant et c'etais meme encore plus fort mais a un point imaginable mais sur le moment qu'on se parlais plus, elle a ete se réconforté auprès d'un autre type que je connais et lui tous ce qu'il veux, c'est espérer sortir avec pour coucher avec mais ma best ne voit rien et j'ai l'impression que maintenant elle me laisse tomber pour lui parce que maintenant a chaque fois que je veux lui faire un calin, elle part et elle me rejete mais quand l'autre type lui demande n'importe koi, elle y fonce en meme pas 1 sec...
Si jamais elle fini par ceder, je sais pas ce que je ferai mais je crois qu'elle pourra m'oublier

Vous me conseiller koi ???
merci de me répondre Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2005 20:21

Malheureusement, c'est quelque chose qui arrive très souvent. Beaucoup de gens lorsqu'ils tombent amoureux, ils ne voient plus rien autour d'eux. Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle ne t'apprécie pas. Il reste à toi de voir si tu veux quand même continuer cette amitié ou si tu veux finir ça là. Un moment donné elle va réaliser ce qu'elle a perdu et réalisera qu'il ne faut pas fermer les yeux au monde entier lorsqu'on tombe en amour.

Amitié > a croire que ma best me ment!!:s

ma meilleure amie J'ai une question : jalousie ou pas ? amour ou amitié ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires