Aide sur l'informatique

Aide sur l'informatique

Amitié > Aide sur l'informatique

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 11:07

Je vous sollicite car j'aimerais avoir des explications sur des choses informatiques ...Comme je sais que certains d'entre vous s'y connaissent ... Je me suis dis que vous pourriez m'aider
.

Arrow Quelle est la différence entre Wap et Wifi ??

Arrow C'est quoi le RTC , RNIS ,UNTS??

Arrow Le GPRS et le 3 G c'est quoi la différence ?? C'est quoi le but exactement ? C'est le internet des téléphones ??

J'ai trouvé des notions bien entendu sur internet , mais c'étais trop complex... Il me faut des mots simples ,; le b.a ba vous voyez ...
Soirdebrume ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Oct 2006 11:26

Le wifi est un système qui te permet de te relier à un réseau quelconque (dont l’internet) par ondes. Le wap te permet d’accéder à l’internet (sur les sites compatibles) à partir de ton téléphone portable. Certains fournisseurs d'accès à l'internet (FAI) te permettent depuis peu de téléphoner en wifi. En fait, ils utilisent le réseau de modems wifi déjà en place sur certains territoires pour te permettre de téléphoner via le net à partir de téléphones mobiles spéciaux. C’est clair ? Wink Pour le reste, je ne suis pas très branché téléphonie...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 11:46

Merci pour beaucoup de ton aide !!

Amitié > Aide sur l'informatique

D'aprés vous ?? Je ne suis pas lesbienne mais...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Aide sur l'informatique