Franchement je trouve bizarre , je pense à plusieurs choses....
-soit c'est light , c'est à dire que c'est tout simplement un fille très affectueuse en mal d'affection et qui s'exprime par contact très très chaleureux , j'ai ce genre de personnes au boulot (femmes) , cela ressemble à du contact sexuel mais cela n'en est pas .
C'est une manière d'appuyer sa présence et de faire passer de façon attentionnée des messages , cela ne va pas plus loin.
- soit c'est du médium , c'est à dire que tu lui plait un peu plus que de l'affection et c'est de l'attirance , elle n'arrive pas à passer le pas et te proposer quelque chose , là c'est un peu bizarre car cela s'apparente à du harcèlement sexuel surtout si elle a des attouchements avec toi en des points intimes., là comme dit Lolie08 il faut que tu lui demande clairement ce qu'elle veut , si elle ne s'engage pas ...laisse la tomber et oublie la.
-- soit c'est du hight , tu lui plait beaucoup , elle ne sait pas comment faire pour te proposer une relation , tromper son gard avec toi .... ou plus loin... elle te jauge pour te proposer une relation échangiste ou originale....là aussi , il faut qu'elle te dise ce qu'elle veut...
Perso , je pense que si depuis un an cela dure , sans qu'elle affiche ce qu'elle veut clairement ...je la trouve un peu tordue !!! c'est pas sain......
Qu'en pensez vous les filles pour aider Manque114 ?????
Bises jean Luc