AIDEZ MOI : je doute sur les réelles intentions de ma prof

Amitié > AIDEZ MOI : je doute sur les réelles intentions de ma prof

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 18:31

Voila je vous explique toute mon histoire je m'excuse par avance de la longueur...
J'ai 18ans et je suis en alternance, le jeudi j'ai une prof de 24 ans à peut près elle est tres tactile mais avec tout le monde... mais avec moi ... un peu plus jai bien observer et par exemple elle me masse, me carresser le dos et me porte asser d'attention, elle fait ça avec les autres mais un peu moins... on garde un contact le reste de la semaine par mail et par mail y a rien de tres concret...
Quand on se voit le jeudi je sens parfois qu'on se lance des regards...et chaque jeudi elle est obliger de me toucher une fois mais je ne sais plus quoi penser de cette histoire je suis complètement perdue.... et je lui ai dit par mail que j'était attacher a elle... elle ma dit qu'on se verrai a l'exterieur mais on ma deja fait de nombreuse promesse sans les tenir et vu ce quelle ma deja montrer je pense quelle ne la tiendra pas alors comment ... savoir ???
car j'ai toujours etait passiante et la je vous avou que je sature...
Voila je comte à fond sur votre aide!!!
Merci les filles
Lolie08 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 19:45

Franchement je sais pas trop quoi te repondre ta qu'a lui demandé ce qu'elle veut elle et aprés tu vois maintenant si ta l'impression qu'elle s'en fout de toi bah laisse tombé... voila bisous
Manque114 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 19:52

oui... Mais lui balancer comme ça c'est pas facile...
Merci quand même de m'avoir repondu Smile
Bisous !!!!!!!!
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 20:13

salut Manque114 !!

Rassure toi on te laisse pas tomber! je suis un homme mais je suis sensible à ton inquiétude...
Tu ne nous a pas dis depuis combien de temps cela durait l'histoire ........cette jeune femme est t'elle seule dans la vie ou bien est elle engagée ailleurs ?
cela nous permettrai de mieux connaitre la situation

Bises jean Luc Very Happy
Manque114 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 20:30

merci jean luc !!!
ca dure depuis 1 an environ et oui elle a un copain et moi aussi !!!
C'est tres sympa d'etre la
Bisous
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 21:31

Franchement je trouve bizarre , je pense à plusieurs choses....

-soit c'est light , c'est à dire que c'est tout simplement un fille très affectueuse en mal d'affection et qui s'exprime par contact très très chaleureux , j'ai ce genre de personnes au boulot (femmes) , cela ressemble à du contact sexuel mais cela n'en est pas .
C'est une manière d'appuyer sa présence et de faire passer de façon attentionnée des messages , cela ne va pas plus loin.

- soit c'est du médium , c'est à dire que tu lui plait un peu plus que de l'affection et c'est de l'attirance , elle n'arrive pas à passer le pas et te proposer quelque chose , là c'est un peu bizarre car cela s'apparente à du harcèlement sexuel surtout si elle a des attouchements avec toi en des points intimes., là comme dit Lolie08 il faut que tu lui demande clairement ce qu'elle veut , si elle ne s'engage pas ...laisse la tomber et oublie la.
-- soit c'est du hight , tu lui plait beaucoup , elle ne sait pas comment faire pour te proposer une relation , tromper son gard avec toi .... ou plus loin... elle te jauge pour te proposer une relation échangiste ou originale....là aussi , il faut qu'elle te dise ce qu'elle veut...

Perso , je pense que si depuis un an cela dure , sans qu'elle affiche ce qu'elle veut clairement ...je la trouve un peu tordue !!! c'est pas sain......

Qu'en pensez vous les filles pour aider Manque114 ?????
Bises jean Luc Very Happy Very Happy
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 21:36

je pense à peu près comme toi jean luc. Mais je pencherai pour un jeux un peu pervers de sa part. (pervers dans le sens que ça doit l'amuser, car ça fait un baille que ça dure). Faut mettre fin à ce petit jeu et tout de suite. Comme dit jean luc, ce n'est pas sain, en tout point de vue.
Scramasax ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 17:33

j'ai vu la même situation avec quelques uns demes amis. Il faut savoir que les règles de relations entre un professeur et ses élèves sont très stricte même si c'est des adultes consentant. . A l'université ou j'ai été la personne perdais son emplois et si c'étais un étudiant gradué qui donnais des cours il perdais du même coup son diplôme car il se faisais mettre dehors de l'université.

Donc les personnes que j'Ai connu qui avais quand même tenté le coup le faisais de manière très discrètes pour ne pas que les gens autour le vois car les sonséquence étais très graves. Ces personnes avais même une attitude froides entre eux à l'école pour ne pas attirer l'attention.

Si elle est attirée par toi il se peut qu'elle reste assez professionnel pour ne pas aller plus loin par contre elle sera peut-être prête quand tu ne sera plus étudiant. j'espère pour toi qu'il ne te reste pas beacoup d'année avant d'avoir ton diplôme. Sinon fais lui sentir que tu es discret , que tu sais tenir des secrests et que tu as du contrôle pour que quand tu sera en classe avec elle que lles gens autour ne puissent pas s'en apercevoir. Évidemment je prenais pour acquis qu'il y avas bien une attirance mutuelle entre vous.
Manque114 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 15:39

Je l'ai comme prof encore 8mois et je suis en alternance donc c'est pas une prof c'est une formatrice c'est pas le vrai cadre scolaire mais le veritable soucy c'est que je ne pense pas qu'elle aime les filles... du moins j'en sais rien car elle a un homme, je sais que ça veut rien dire car j'ai un homme aussi et pourtant je me verrai peut-être avec une femme...
tout cela es très confu mais quoi qu'il en soit si je trouver cette fille qui me comblera je me sentirai de sortir avec mon homme et ma femme car pour moi c'est 2 choses totalement différentes donc je n'aurai pas l'impression de les trompé... Bizare ou normal comme sentiment ?

Amitié > AIDEZ MOI : je doute sur les réelles intentions de ma prof

A un ami Je n'arrive pas à l'oublier...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires