aidez moi je ne veux pas la perdre !!!!

Amitié > aidez moi je ne veux pas la perdre !!!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 16:15

voilà je resume vite fait mon histoire :
depuis plusieurs mois j'ai une relation amicale ambigue avec une amie on s'entend bien on sais qu'on se plait sauf que voilà je me suis montrer trop pressé d'etre avec elle de vouloir plus car meme si elle veut elle veut prendre son temps + se connaitre pour pouvoir etre prete.
et la derniere fois que l'on s'est vus je n'avais pas encore compris qu'elle voulais prendre son temps donc je me suis montrait encore une fois opressant resultat elle est parti dans sa tete surement déçu de moi et que ça servait à rien de continuer car aujourdhui cela fait quelques semaines que j'essaye de la contacter et rien elle fait la sourde...
aidez-moi je ne veux pas la perdre et je me suis aperçu grace à son silence que j'etait trop pressant alors qu'elle avez besoin de temps (je m'en rendai pas compte avant) je lui ai ecrit par mail ya une semaine que reconnais toutes mes erreurs et qu'il fallait que je change bref toujours pas de nouvelles d'elle
mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire non?

je tiens beaucoup à elle surtout qu'on s'entend bien on se plait et jai l'impression d'avoir tout gaché en voulant tout trop vite. je ne veux pas la perdre je suis pret à attendrre si elle le sens et si elle n'est pas prete ben je peux comprendre
comment faire pour qu'elle recroive en moi car elle a cru en un futur nous deux comment puis-je faire pour lui montrer que j'ai changer (ce que je lui ai ecrit dans mon dernier mail)

j'ai jamais perdu d'amis et elle je ne veux vraiment pas surtout quand s'etait + que bien entre nous....
donc si vous avez des conseils et la même histoire un peu aidez-moi venez vite me dire ce que je dois faire....
merci beaucoup !!!

------------------------------
Merci de ne pas ecrire en abréviation, nous ne somme pas sur ton portable Wink
Hercules80
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 19:39

Si tu as des sentiments pour elle, tu ne pourras plus etre "juste un ami" pour elle.
Laisse-lui le temps de savoir si elle te veut comme petit ami ou comme ami...
mais si elle te veut que comme ami, comme tu as des sentiments pour elle, votre relation sera très compliquée.
Si tu arrives à la recontacter, essayez d'en parler pour clarifier la situation.
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 20:02

merci à toi lili ben en fait je commence à en avoir oui quand à elle je sais que c'est pas loin c'est juste qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive et à surement du mal à gerer
apres continuer à se connaitre ben je suis ouvert apres si on le decide de continuer tout en ne bousculant pas les choses ont sait tous les deux que ce n'est pas une simple amitié car on n'est pas naif meme si on ne se le dit pas ou faisant mine de rien
merci pour ton avis je commencais à me demander s'il y avait quelqu'un sur ce forum Wink))
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 23:53

personne d'autre ne veut me dire comment faire ou personne n'a connu une situation similaire???
dites moi j'ai reellement besoin d'avis pour ne pas la perdre........;
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 23:58

Tu nas plus aucune nouvelles d'elle ? Depuis quand ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 10:41

Pourquoi ne pas aller la voir directement pour discuter avec elle
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2006 17:59

alors pr repondre Wink

dc 1 ben je nai plus de nvlles depuis 3 semaines du moins je l'ai contacté mais elle fait la soutrde car surement trop déçu

et 2 ben je peux pas la voir car ça ça lui ferait peur je veux qu'elle en est envie tu comprends
et je veux pas la perdre ça me rend triste car on s'entend vraiment bien et on en est qu'au debut de la connaissance et on voulait se connaitre +
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 19:25

Si tu vas lui parler , ce n'est pas un harcélement , je trouve loin de là .
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2006 19:55

je pense que si miss car je l'ai contacter pdt son silence et rien dc elle me boude voir +
et puis tu sais je lui ai ecrit une lettre la dernirere fois contacter où je lui ai ecrit que je me suis rendu compte de mon empressement et que jetai en train de changer et qu'elle prenne son temps pour me dire où elle en est dans la situation mais tu vois ben faut donc que j'attende mais j'ai peur je veux pas attendre pour rien je veux pas la perdre je ne sais pas si elle compte tout couper ou si c'est juste qu'elle attend que je change pour avoir ainsi envie de me contacter je ne sasi pas je ne sais plus..........;
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 17:49

personne d'autre ne s'est retrouvé dans ce genre de situation et a su quoi faire pour ne pas gacher une amitié naissante qui se transforme petit à petit
dites moi racontez moi !
Strawk ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2006 1:59

alors ou en es tu? as tu des nouvelles?

j'ai vecu la meme histoire que toi cette année et j'aimerais vraiment pouvoir t'aider surtout que pour moi tout s'arrange avec elle en ce moment .

laisse lui le temps qu'il faudra meme si ca te parait long. Perso et meme si ca pas été facile pour moi,on s'est éloigné pendant 4 mois...

j'espere de tout coeur que ce sera plus court dans ton cas.
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2006 9:30

et bien ecoutes à tu une boite sur ce site car jaimerai bien te dire où j'en suis actuellement comme tu es inscrit au tchat rencontre as-tu une boite? si ça te derange pas biensur
merci
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 12:05

merci à toi
ben ecoutes ell a redonné signe de vie à ma grande surprise car je ne pensai pas qu'elle reapparaitrde si tot
jaurai bien aimé t'en parler mais à tu une adresse si tu ve biensur ?
et toi tu en es où actuerllement tout est revenu comm avant avec qu'elle? et c'est encore mieux pour vous deux?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jun 2006 18:11

Citation:

jaurai bien aimé t'en parler mais à tu une adresse si tu ve biensur ?

Tu devrais t'inscrire dans la partie rencontre du site et ainsi tu pourras dialoguer avec Strawk qui est déjà inscrit en l'invitant au dialogue Wink
(les données perso sont prohibées sur le forum)
Sebastien145 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 19:07

ok,je te remercie titepuce75 c'est gentil de me le signaler Wink

Amitié > aidez moi je ne veux pas la perdre !!!!

Tensions dans mon groupe d'amis par ma faute. Meilleur(s) ami(es) ... pour la vie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires