| Auteur |
Message |
Clucluclu ( 24 ans )

Le 24 Nov 2005 22:45
Bonjour ou bonsoir
Voilà donc mon histoire,
Il ya 6 mois, ma copine me largue car ses sentiments se sont envolés...mais on reste bons amis, enfin je crois...
depuis on s'est revu regulierement sans probleme de mon coté qui ai quand meme eu un peu de mal a me faire une raison au debut...mais depuis a peu pres trois mois tout va a peu pres bien pour moi. Je ne dirais pas que je l'aime plus du tout evidemment, mais en tous cas plus comme avant. Donc on se voit assez souvent pas de souci etc...
Mais voilà, je sais pas ce qui se passe là. mardi dernier on est allé à un concert tous les deux. Tres bonne soirée, on s'est bien marrés etc...pas de probleme. Le samedi soir, elle m'invite a son anniversaire et là, pas un mot de la soirée, pas un regard....et depuis, silence radio.
J'ai tenté de l'appelé 3-4 fois depuis avec messages sur repondeur. Pas de reponse.
Peut on m'aider à y voir plus clair?
Merki |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Nov 2005 23:28
Elle veut surment passé à autre chose, elle a peut être trouvé un nouveau chéri et ne sais comment te l'annoncer. Ta présence, est peu être justement top présente. En tout les cas, si elle réagit comme ça, c'est qu'elle n'est pas en paix avec soi même et à quelque chose à se repprocher .
Le plus simple si tu arrives à la voir serait de mettre les choses au clair tous les deux. |
Clucluclu ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 0:58
C'est juestement ce que j'essaye de faire depuis une semaine : la joindre pour mettre les choses au clair.
Peut etre a t elle un nouveau copain oui, meme si j'en doute.Mais sa reaction est pas tres sympa et pas claire en tous cas. |
|
|
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 11:41
Tu peux pas l'attendre au coin d'une rue, enfin ne dit pas que tu l'attends sinon elle va mal le prende  . Essaye de la croiser, tu dois bien connaitre ses habitudes. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 25 Nov 2005 13:17
Coucou,
Même si elle as un autre petit copain..sa réaction n'es pas cool !!
Elle te l'aurais dit je pense..sinon ça aurais fait genre : On reste amis du temps que je me trouve un mec !!
Peut-être qu'elle à étais déçu d'une de tes réactions..ou je sais pas !
A son anniversaire tu as peut-être dragué une de ses copines??
Enfin...je dis ça mais toi seul peut savoir ce qu'il c'est passer avant qu'elle soit comme ça. |
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 13:53
Bizou il serait ce qui c'est passé il ne posterais pas ce genre de message !
Par contre il a pu avoir une réaction qui pour lui fut normal mais pas pour cette fille.
Et vu le manque de maturité certain qu'elle doit avoir elle réagit comme ça  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Nov 2005 14:13
Peut être qu'elle a des scoucis familiaux et qu'elle n'a pas pu le rapeler... Elle peut être malade également ..Je pense que le mien c'est d'attendre encor un peu avant d'aller sonner chez elle |
Clucluclu ( 24 ans )

Le 26 Nov 2005 21:34
ouais bon, j l'ai croisée cet aprem dans un magasin, elle a tourné la tête...cool
meme pas eu envie d'aller lui parler |
Anistale ( 33 ans )

Le 26 Nov 2005 22:52
Oué ben laisse tombé ne te prends pas la tête, quand elle aura finis de faire la tronche elle reviendra te parler, et la tu pourras lui dire ce que tu voulais.
Elle n'est pas interressante, à moin qu'on lui est raconté un tas de truc sur toi et qu'elle les as cru. Cependant, si c'est ça, elle aurait pu t'en parler.
Biz |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 30 Nov 2005 13:19
A moins qu'elle est oublié ces lunettes de vue , la réponse a été claire et nette ....
Le mieux c'est de l'oublier , si elle te rappelle , ne décroche pas |