Amitié Gâchée / Je n'arrive pas à me le sortir de la Tête.

Amitié > Amitié Gâchée / Je n'arrive pas à me le sortir de la Tête.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 22:21

Crying or Very sad Coucou à vous tous mon histoire doit paraître bizzare mais bon je vais me confier quand même à vous

j'ai connu un mec il y a maintenant bientôt 4 ans de cela et au début je n'aurais jamais pensée que cette amitié aurait pu aller aussi loin je me suis très vite attachée à lui malgré moi et il a commencé à m'aimer alors que je n'avais pas du tout les mêmes sentiments à son égard. Il m'a trahi 2 ou 3 fois mais je lui ai toujours pardonnée...

Bref , cet été pendant les vacances je voyais souvent mes amis ce qui ait tout à fait normal et ça il ne le supportais pas il a donc fait en sorte que toutes mes amies ne me parlent plus en clair il cherchait a ce que tout les jours je reste avec lui.... je ne l'est pas supporté et je lui ai fait savoir un jour alors que je rentrais chez moi il est venu il voulait qu'on parle et la on c'est engueulés mais c'était inimaginable tout ce que l'on a pu se dire en face...

C'était le 15 juillet et depuis maintenant bientôt 4 mois (Mardi prôchain) on ne c'est plus adressé la parole ça me fait mal car à part tout ce qui a pu se passer, il était toujours la pour moi et moi aussi j'étais la pour l'écouter et ça me fait mal quand j'y repense à cette histoire quand j'avais un problème il était la et je savais que je pouvais compté sur lui... Je n'oublie non plus pas tout ces moments de délires qu'on a pu partager et voila apré ces choses dîtes je n'arrive pas à le Haîr on dit toujours ''L'amour est + fort que la Haîne"Je crois que c'est bien vrai

Je ne sait vraiment + quoi faire car il me manque enormément et maintenant il n'y a pas lontemps de ça il va voir ma meilleure amie pour savoir comment je vais et ce que je devenais voila bref il lui a même dit ''elle me manque quand même''

Je suis peut êtr ''folle'' Laughing , mais bon cette histoire est importante et elle le sera toujours et puis son regard de fou des yeux bleus pire... qu'il a il sait très bien que je flashe dessus donc il en joue !!! Wink

Je ne sais vraiment plus quoi faire si vous vivez une histoire semblable à la mienne repondez moi Merci de votre Soutien à tous. je vous répondrez j'aimerais savoir si je doit faire le 1er pas ou l'attendre lui il a dit dès qu'il nous voit avec ma meilleure amie il faudra qu'on s'explique... je redoute le pire

Bye SaB' Confused
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 22:33

Va le voir, et dit lui qu'il te manque ! Il n'est pas obligé de te sauter de joie dessus. Lol. Mais c'est un bon début pour renouer les liens. En plus c'est la vérité Non ?

Ensuite explique lui que sa possesion vis à vis de toi, t' a légèrement soulé, et que tu n'aimes pas que l'on dirige ta vie, mais que ça n'enlevais en rien tes sentiments à son égard. Wink
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Nov 2005 15:47

Si j'étais toi , je prend mon courage à demain , et j'irais frappé à sa porte..
Toc toc , et voilà ... tu vas le voir et tu lui dis combien tu regrettes que vous vous soyez faché et qu'il te manque .
Legolas63 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Nov 2005 16:01

tout deux on raison, si il te manque, n'hesite pas et parle lui, dependant j'ai appris a mes depend que les gens possessifs, c'est tres dur a vivre alors n'hesite pas a lui dire que tu a besoin aussi de voir tes amies, de t'amuser, pourquoi pas en sa presence d'ailleur mais surtout qu'il ne te reproche pas de faire ca ( ce n'est pas un mal devoir besoin de bouger un peu avec tes amies).

En tout cas si tu peux oublier tes sentiments malgrès une bonne engueulade, fonce et reflechi pas, rien de tel que de parler !!!! Wink
Legolas63 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Nov 2005 16:03

je voulais dire si tu peux pas oublier
lol
Confused

-----
Pssss !!! Wink
Fonction éditer pour corriger ses posts
Titepuce
Missfifty ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 21:31

Wink Coucou à vous tous je voulais déja vous remercier d'avoir pris de votre temps pour lire mon histoire ça me fait plaisir ainsi que vos messages c Je vais petr vous parraître difficile mais il m"a dit des choses trop horribles en pleine rue et jamais je ne pourrais revenir vers lui du moins ''faire le 1er pas''pas après ce qu'il m'a dit

Ca me fait soufrir mais je me dit que si je fait le 1er pas il ne me respectera peut-êtr plus et recommencera je ne sais plus quoi penser

Quand je le voit dans la rue ca me fait tellement mal , il joue le ''fier'' et le pire , il fait comme s'il ne me connaissait pas. Il va chez ma meilleure amie et lui dit que je lui manques mais je n'aie vraiment pas l'impression...

J'ai ma fierté et je pense prendre ma revanche un peu pour ne pas faire le 1er pas car le jour où il m'a dit ces choses horribles je n'est pas réagis ma mère à dût le faire à ma place et ça je ne l'oublierais jamais Crying or Very sad

mErci à vous tous qui passez par la! Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Nov 2005 2:29

Missfifty, je vais aller à contre sens. En étant à ta place, je ne reviendrais pas vers lui à moins qu'il prouve qu'il a changé et donc qu'il fasse lui même le pas.

C'est très simple, mon ancienne relation qui a durée 5 ans était quasiment du même type. Pas de blabla en pleine rue mais une jalousie maladive et la suppression de tout ce qui pouvait m'apporter de la joie de vivre. Espace vide tout autour pour que je sois SA chose, copains copines boulot étude passions. Tout y est passé. Tout était à bannir à ses yeux. Elle me voulait pour elle seule. N'étant pas comme elle, elle elle pouvait garder ses propres habitudes.

Tu n'appartiens à personne et personne n'a le droit de détruire tes relations d'amitier et de t'empêcher de vivre. J'en ai souffert, puis j'ai fait volte face après des années à ne pas croire ce que mon intellecte ne cessait de me répéter. Puis ça a été le boum, le raz le bol, le volte face. Je les plaqués définitevment le 21 janvier 2004 à 21h35. Et même si je la voit parfois parce qu'on a à se croiser, jamais au grand jamais elle ne retrouvera de place dans mon emploi du temps. JAMAIS !!!! JAMAIS !!!!

En te supprimant tout, ce genre de personne cherche à te rendre dépendante d'elle. Elles te donnent l'impression de t'aimer mais elles sont prêtes à te détruire pour te garder, le tout sans aucun remord. C'est de l'égoïsme à l'état pur !!! Le chantage psychologique fait partie de leur armes. La manipulation est élevée au rang d'art. Aucune pitié. Juste un objectif : te parasiter psychologiquement et physiquement pour y gagner un maximun de plaisir et te contrôler. Et pas besoin d'être fûte pour être comme ça. Ecartes toi donc de ces montres. T'as assez longtemps été prise pour une idiote ! C'est ton coeur qui parle ? Justement, ton coeur dans ce cas ne fait pas ta force mais ta faiblesse. Et t'en fait pas, j'ai aussi été un idiot. Je ne connaissais pas ce style de gens et j'ai refusé d'y croire. J'en ressort grandi car maintenant j'en ai prit plein la gueule.
Peut-être que je dis tout ça trop tôt pour toi. Peut-être qu'il vous reste une chance encore. Enfin, c'est pas ce que je ressens dans tes explications. Encore moins dans ton second message.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Nov 2005 16:10

Je suis d'accord avec bluebird dans le sens , que tu n'appartiens à personnes , et que personne t'appartiens .
Chacun est libre , et heureusement ........
Il arrive que l'on dise des choses horribles que l'on ne pense pas quand on est en colére , donc ce qu'il t'a dis ne devrais pas être forcément pensé.

Un jour aussi , un de mes meilleurs amis , ma critiqué ouvertement le jour de mon anniversaire comme cela sans aucun raison apparente , ce jour là il n' a pas pris de gant , il ma dis" toutes les vérités sont bonnes à dire" , il m'a critiqué de A à Z , tous les sujets sont passés , même mon physique : j'ai pleuré devant lui , et je suis partie et je ne l'ai jamais rapelé ........ Il a vulu reprendre contact , je n'ai pas répondu , j'ai préférais le laisser avec son côté narcissique et je ne regrette pas.

Pour te dire en conclusion , qu'il te manque et que tu lui manques , fais quelque chose si le coeur te dis
Cc93 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 19:54

oui je comprends ce que tu traverses. Le mieux est d'en parler avec plusieurs personnes qui te donneront leurs visions des choses. Pleurer aussi est quasiment obligatoire. Le temps n'efface jamais les plaies mais permet la cicatrisation et là tu peux te dire que la plaie franche créée cicatrisera mieux que si la situation avait pourri encore plus .
j'espère t'avoir aidé un peu

Amitié > Amitié Gâchée / Je n'arrive pas à me le sortir de la Tête.

Amitié trop forte ? comportement bizarre de mon ami...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires