| Auteur |
Message |
Greggyweggy ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 20:37
Je voulais avoir vos avis sur la question...
Je vis une histoire très complexe avec ma meilleure amie avec qui je suis sorti...
Depuis je l'ai perdue...
Je n'ai jamais vraiment cru à l'amitié H/F, mais je voudrais avoir vos avis... |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 21:05
Pour moi l'amitié homme et femme existe c'est vrai que ça m'est arrivé d'avoir eu des sentiments pour un ami mais je ne veux pas de relation avec cette personne de peur de le perdre |
Mathiou49 ( 2008 ans )

Le 17 Nov 2005 21:19
Effectivement ca existe l'amitié homme / femme. Mais je pense qu'il y a toujours une part de séduction ( et dans les deux sens ). Et cette part de séduction peut aussi prouver qu'on tient à l'autre mais sans jamais dépasser les limites. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Nov 2005 22:23
Coucou Greg,
Moi j'ai un ami que je connais depuis..heu assez longtemps et il y à jamais eu de sentiment amoureux et ni rien entre nous..
Donc l'amitié entre homme et femme j'y crois,
Seulement ça dépent...
Si tu vois ce que je veux dire  |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 17 Nov 2005 22:25
bonjour a tous
l amitie homme femme existe bel et bien moi j avais des amis masulin sans rien d autre nous etions un ebonne bande d amis qui sortais et tout maintenant suite a des chose qui me sont arrive c est terminer mais bon nous nous entendions tous tres bien homme comme femmes |
Newtitan ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 22:36
j y crois entre l amitié homme femme , faut juste qu elle soit pas attirante et pas ennuyeuse et vis versa , quand il y as attirance ca fout tous en l air . y as pas pire de se confier a une fille qui en faite est attiré par toi , une fois que tu lui raconte ta nuit avec autret fille , elle t ejecte illico . c est du vecu  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Nov 2005 22:39
Oh newtitan c'est faux ça...
Mon ami est trés attirant et il me dit également que je suis attirante mais c'est pas pour ça que ça a tout foutu en l'air comme tu dis...
Malgrés qu'il est une copine et moi quelqu'un dans mon coeur
Il peut tout me raconter il y à jamais eu jalousie !!  |
Newtitan ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 23:00
c ets ce que tu dis toi , mais peux on lire dans le coeur d un autre , le fait qu il es une petite ami , ne dis pas qu il est peut etre amoureux de toi |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Nov 2005 23:23
Non non !! c'est purement amicale !!
Comme un frére et une soeur...
Tu comprend? |
Anistale ( 33 ans )

Le 18 Nov 2005 0:01
Bien sur que l'amitié entre les hommes et les femmes existe. Et c'est tout simplement fantastique. Mon meilleur ami, vient souvent me voir, c'est agréable de pouvoir parler de tout et de rien sans ambiguité. Et je l'adore  |
|
|
Greggyweggy ( 26 ans )

Le 18 Nov 2005 1:26
je veux pas paraître le pessimiste de base, mais pour moi l'amitié H/F n'existe pas.
J'ai eu plusieurs expériences qui m'ont prouvé que soit l'un soit l'autre est forcément attiré par l'autre au bout d'un moment...
Malheureusement, ma dernière expérience m'a couté très cher.
Je m'en voudrais toujours d'y avoir cru, je voulias y croire, c'était la femme de ma vie, mais apparemment, je n'étais pas l'homme de la sienne...
Ca fait trop mal pour que je puisse encore y croire... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 18 Nov 2005 1:35
Ben dans l'amitié il y à de l'attirance c'est clair mais ca reste physique..
Moi mon ami je le trouve attirant mais il y à pas un poil d'amour
Ca peut exister..sauf pour les personnes qui craque trop vite !! |
Newtitan ( 26 ans )

Le 18 Nov 2005 10:38
bizounours je parle en general , ton cas est peut etre l exeption qui confirme la regle . et il es bon parfois d etre optimiste et de dire que tous vas parfaitement bien dans le meilleur des mondes . mais c est beaucoup plus compliqué que cela , surtous les relation homme femme . meme si je dis que ce st parfois nous qui compliquons tous avec nos craintes . |
Calinette23 ( 25 ans )

Le 18 Nov 2005 13:44
j y croyai jusqu a maintenant mais figure toi que j avais un ami au debut je voulais sortir avec il le savais aujourd hui cela fait maintenant 1 moi qu on es ensemble et voila je ne veu pas le quitter car je ne veu pa le perdre en tant qu ami |
Loveasia ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 23:41
oui oui l'amitié entre homme/ femme existe, j'ai pleins d'amis garcons pour qui je n'ai pas de sentiments amoureux et eux aussi envers moi, c'est que de l'amitié!!
Et ce n'est pas vrai pour la beauté, si le gars t'attire vous ne pouvez pas être ami,au contraire!!Mon meilleur ami, c'est un beau goss et c'est pas pour autant que je l'aime en amour,c'est mon pote et c'est tout!
Et on peut aussi être jalouse de la copine de son meilleur pote  , si tu ne le vois plus à cose de ca, ca m'est arrivé!! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 19 Nov 2005 23:46
 Idem pour moi,souvent,le courant passe mieux avec les femmes,j'ai donc plus d'amies que d'amis en réalité et ca dure depuis longtemps,pas mal de mes ex en étaient jalouse,mais comme je leur ai dit,ce n'est que de l'amitié car lorsque j'aime,je reste un homme fidèle ,je suis capable de rester toute une vie avec une nana que j'aime  |
Maevamdr ( 25 ans )

Le 29 Nov 2005 2:19
Offrir l'amitier a qui veut l'amour c'est offrir du pain a qui meurt de soif ...
J'ai connu cette citation a l'époque ou mon soit dissant meilleur ami m'a avoué qu'il été amoureux de moi. Je l'aimai fort mais simplement d'amitier.
J'étais malheureuse de voir que je lui fesai de la peine en refussant son amour bien que je sais que j'aurai été heureuse avec lui mais en lui seul de l'amiter je pouvais lui donner.
A présent 7 ans après il me remercie car nous sommes toujours amis et meilleurs amis et je ne regrette pas de ne jamais avoir cedé car nous serions peut être plus en contact.
Donc je dis c'est possible mais c'est dur car il a souffert pendant deux années nous avons souffert. |