amitié ou pas

amitié ou pas

Amitié > amitié ou pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 10:00

Mon meilleur pote me drague le problème c'est qu'il agit comme si il était mon petit copain ! Mais moi je l'aime ! Cela fait déja 2 fois que je lui demande de sortir avec moi mais il ne veut pas ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut pas. Il me drague, il me touche comme on touche sa copine Shocked. Il a déja essayé de m'embrasser !!! Embarassed alors aidez moi , s'il vous plaît c 'est quoi pour vous ? pondez moi s'il vous plaît

-- Attention au langage SMS --
-- Les messages SMS sont normalement effacés --
-- Abluebird --
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 10:49

C'est quoi pour vous ?
Ben c'est de l'amour évidemment !!! Laughing
Il peut exister des amitiés entre des hommes et des femmes. Mais manifestement, en regardant objectivement un grand nombre d'exemples, on constate que lorsqu'un gars et une fille ressentent une "très grande amitié", c'est souvent à autre chose qu'ils pensent. Apparemment, il est difficile de gérer un sentiment d'amitié puissante à l'égard d'une personne du sexe opposé. Personnellement je n'ai pas d'amie femme extrêmement proche ; je crois que je préfère éviter les complications. Je crois beaucoup à l'amitié mais je souffre de voir détruit ce lien d'amitié. Et passer avec une femme de l'amitié à l'amour c'est détruire un lien. Bien sûr on pense en construire un autre meilleur... mais si ce n'est pas le cas, on peut tout perdre (j'ai perdue une amie ainsi, je lui faisais un peu la cour et cela l'a gêné alors j'ai disparu de sa vie pour qu'elle ne souffre plus... et ça me rend assez malheureux mais j'ose plus lui parler de peur de la faire encore souffrir). Je crois donc qu'il faut bien réfléchir avant. Si on a vraiment besoin d'amis, il vaut mieux renoncer à transformer une amitié en amour. L'essentiel c'est d'essayer de clarifier rapidement les choses avant qu'il ne devienne impossible de retourner à la situation initiale. Il faut réfléchir, ne pas laisser seulement les sentiments s'exprimer. On a une part de responsabilité dans ce que l'on fait et on peut maîtriser ses sentiments. L'essentiel c'est de faire un choix en toute connaissance de cause. L'essentiel c'est de savoir ce qu'on fait, pourquoi on le fait, quels sont les risques... pour ne pas ensuite regretter, ce qui est la pire des choses.
Réfléchis bien petite fleur avant de transformer cette amitié. Sois consciente de ce que cela implique et décide toi en fonction de cela. Wink

Amitié > amitié ou pas

Joyeux anniversaire Ma Nais Elle veut du temps
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amitié ou pas