| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 05 Oct 2005 11:41
Je viens sur ce forum parcequ' il m'arrive quelque chose que je n'arrive pas à gérer seul pourtant je n'ai pas le choix je ne peux pas en parler autour de moi, mais j'ai besoin de le sortir.
Avec ma meilleure amie c'est quasiment fusionnel, on s'aime, on s'adore, on a besoin l'un de l'autre, tant et si bien qu'on sait plus trop si c'est amour ou amitié.
Cela fait un moment que ça dure, même si on est tous les 2 mariés, on ne cache pas notre amitié mais on cache son intensité.
Il ne s'est jamais rien passé entre nous, si ce n'est quelques rares moments de désir, on en a d'ailleurs parlé ensemble.
C'est pour ça que j'accepte cette situation ambigue, elle aussi ... jusqu'à hier.
Hier elle m'a demandé de prendre du recul, de ne plus lui montrer tant d'affection parceque tout ça la perturbe, et elle a peur de ses sentiments, elle me demande du temps et de la confiance, qu'elle sera toujours là et qu'elle reviendra.
J'ai toujours eu confiance et j'accepte sa décision.
Mais aujourd'hui je souffre comme jamais j'ai souffert, j'ai besoin d'elle et j'ai besoin de la flamme qu'il y avait entre nous, je me sens perdu.
J'ai promis de rien faire alors j'attends un signe de sa part, chaque minute, chaque seconde. Et j'ai mal au fond de moi.
J'ai confiance on a surmonté tant de chose ensemble ... mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de la perdre.
Qu'en pensez-vous ? |
Invité ( 41 ans )

Le 05 Oct 2005 13:49
Elle m'a appelé .........
J'étais heureux ... au début.
C'était tellement bizarre, je crois que je l'ai perdue ........
L'avenir me le dira.
Mais je pense maintenant qu'on peut perdre quelq'un par trop d'attention et d'affection. |
Anistal ( 33 ans )

Le 05 Oct 2005 13:51
Vous avez quelle age ? depuis combien d'années vous connaissez vous ? Ca plus l'air d'être de l'amour que de l'amitié. Attention, ça devient dangereux. Je prendrais aussi du recul si j'étais toi. |
Invité ( 41 ans )

Le 05 Oct 2005 14:23
On a 26 et 27 ans.
On se connait depuis longtemps et ca a tout de suite été le feeling.
Mais c'est depuis 4 ans qu'on s'est surtout rapprochées.
C'est entre les 2 je le sait.
Peut-on aller contre les sentiments ? Je crois pas.
Mais je vais peut-être y être forcé. |
Anistal ( 33 ans )

Le 05 Oct 2005 14:26
on ne peut pas aller contre ses sentiments, mais on peut éviter de se voir.On peut essayer de se maitriser même si c'est pas toujours facile. C'est que vous n'êtes pas libre tous les 2 et ça risque de faire du mal à beaucoup de monde.réfléchissez bien |
Invité ( 41 ans )

Le 05 Oct 2005 14:40
Comment éviter de se voir quand on en ressent le besoin, aujourd'hui elle m'a appelé parce qu'elle avait besoin de me parler.
Se maitriser on l'a toujours fait, c'est pas le problème.
Aujourd'hui elle doute d'elle même.
Je le comprends, je l'accepte et je l'attend.
De toute façon on s'est toujours relevés.
Notre amitié sera toujours là.
Merci, en parler fait du bien. |
|
|
Anistal ( 33 ans )

Le 05 Oct 2005 14:44
c'est un plaisir si je peux aidé aujourdh'ui  Mais faite attention quand même. Je sais que l'amour peut se transformer en rancoeur dés lors que ca devient trop fort, obsessionnel si vous ne pouvez pas allez plus loin. |
Invité ( 41 ans )

Le 07 Oct 2005 13:23
Ouais j'ai pas tout compris ce que ça voulait dire flemme.
Peut importe j'ai mes certitudes :
On s'est revu, on s'est appelé ….. on a parlé des heures …..
Elle m'a tout expliqué, son cœur est perdu à cause de quelqu'un d'autre, et elle avait honte de m'affronter de peur que je la juge alors elle a voulu m'éviter.
Comme je disais, l'amitié est la plus forte, elle est revenue très vite et m'a demandé d'être là.
Aujourd'hui je n'ai qu'un but, l'aider pour que son cœur se retrouve (ou se trouve tout simplement), être là, l'écouter.
Elle me demande toujours de ne pas lui montrer toute l'affection que j'ai pour elle, je le respecte même si ce n'est pas moi et que ça me fait mal
Chaque problème nous a toujours soudés encore plus, ce sera le cas cette fois-ci encore, quoi qu'il arrive.
Je te le dit ici puisque tu ne veux pas l'entendre de peur de craquer : "je t'aime du plus profond de mon cœur"
Je t'aime comme ma petite sœur et pas autrement, j'espère que tu t'apercevras que c'est pour toi aussi le cas et que tu me laisseras te reprendre à nouveau dans mes bras.
J'espère que mon histoire pourra en aider certains qui se posent des questions, qui ont peur de perdre un(e) ami(e).
Si on le perd il n'y a pas de regret à avoir, parce que cela veut dire que ce n'était pas un vrai ami. |