Amitié perdue

Amitié perdue

Amitié > Amitié perdue

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 20:32

Voila ... J'étais très proche d'un garçon ... C'était pour moi, mon meilleur ami , mon grand frère ...
Et il me disait que j'étais moi aussi sa meilleure amie , sa petite soeur pour la vie ...
Mais ... Depuis plus de deux mois, il est tombé amoureux d'une fille ...
Et depuis ce moment là, rien n'est plus pareil entre nous ...
Il m'ignore quand il passe à côté de moi , je n'ai plus jamais jamais un seul petits sourire ...
Je ne comprend pas pourquoi ....
Et cela me fait très mal ... Crying or Very sad
J'aimerais que tout redevienne comme avanr,qu'on retrouve notre complicité ...
Mais ... Je sais qu'il est heureux avec elle et je n'ai pas envi d gâcher son bonheur !
Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Une amitié perdue ...

Tu m'avais pourtant juré
Que jamais tu ne me remplacerais
Que jamais tu ne m'oublierais
Mais tu n'as pas tenu ta promesse
Et pour elle tu me délaisse
Une amitié perdue
Pour une promesse non tenue
C'est vrai tu m'as déçu
Mais je te le dis quand même
Grand frère je t'aime
Pg77 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 20:23

Rolling Eyes es tu sûre déjà que ce ne soient que des sentiments d amitié que tu as à son égard ? si c est le cas , je pense que tu peux lui faire part de la peine que ça te fait de la voir plus distant sans aucune gêne.. ..tu verras bien sa réaction .

Smile
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Dec 2005 20:27

Pour moi, y a deux raisons qui pourraient causer son comportement :

1 - LUI il avait des sentiments pour toi, et que maintenant qu'il a de l'affection d'une autre fille, il n'a plus réellement besoin de toi.

2 - Cette fille est jalouse de toi.

Lui parler est la seule chose que tu puisses faire pour savoir réellement ce qui se passe dans sa tête.
Pg77 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 20:34

Razz oui , il pense peut etre que tu es un danger pour sa nouvelle relation....soit il veut eviter des scenes de jalousie de la part de sa nouvelle copine , soit il lutte contre les sentiments d amour qu il a pour toi ...
Morrrhine ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2005 22:24

...
Sa c'est toujours pas arrangé avec lui ...
Il m'ignore toujours ...
Pourtant j'essaye de lui en parlé ...
Mais .... Il n'y prete pas attention ...
J'en ai vraiment marre ...
Je me rend compte que ma vie sans lui c'est vraiment rien du tout ...
Hé ... Non ... je suis sure que c'est bel et bien de l'amitié que j'ai pour lui ...
Mais une amitié tres forte ! ...
Il me manque comme c'est pas possible ...
Daviddm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 3:12

coucou,
je dis un(e) ami(e) d'un jour n'est pas un(e) ami(e) de toujours.
Pour plusieurs raison :
le travail, le changement de ville par exemple
la famille ....

et encore bien d'autre raison

le problème pour retrouver des vrais ami(e)s de calité il faut vraiement faire le tri !!!
David
Monbaud ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 17:56

comme je te comprends
je vis la meme chose, la seule difference c'est que ma meilleure amie( ou ex?) a rompu... elle a decidé de vivre sa rupture seule.
je me suis senti exclu, inutile, jeté comme une chaussette

depuis 5 ans, on se disait tout, absolument tout
elle était fragile, fragilisée par des histoires pas evidentes, par des deceptions et des trahisons, elle me disait tout, je la conseillais, la consolais.

mais elle a changé. elle me dit qu'elle est devenue forte....

dois je en etre heureux? satisfaction du devoir accompli..

j'ai mal au bide et je comprend ce que tu ressens.
Taybon ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2006 0:06

salu moi je recherche une amiet pour moi mai je trouve pas la bon routte Rolling Eyes
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Oct 2006 9:58

Amitié homme-femme... Dur dur et il faut beaucoup parler et que ça ne soit pas ambigüe... Il ne faut pas non plus que ça soit trop fusionnel... Avec ma meilleure amie on ne se voit que de temps en temps... Pas très souvent mais on s'écrit très régulièrement... Le truc c'est qu'on sait qu'on peut tout se dire, même se qui fâche car on a un très grand respect l'un renvers l'autre... On est devenu amis alors que j'étais en couple, elle aussi... Depuis j'ai rompu, elle a une nouvelle histoire ... Il faut laisser de l'espace à l'amitié... Si vous étiez trop souvent ensemble c'est normal que maintenant qu'il a une copine il te fuit... Et honnêtement je pense qu'il avait des sentiments + qu'amitié...Les mecs et les filles ne sont pas fais pareils... Wink
Bisous à toi en espérant que ça s'arrange
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 13:03

Citation:
salu moi je recherche une amiet pour moi mai je trouve pas la bon routte

L'histoire de la route c'est pas mal lol , on me l'avais pas encor fais lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 13:17

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'étrange dans son comportement ; il fait ci, il fait ça, il ne fait plus comme avant, mais peut-être que c'est toi qui ne vois plus les choses de la même manière.
Allez, faut pas se voiler la face, inconsciemment ou non, une telle amitié entre un homme et une femme engendrera toujours une certaine forme de jalousie sitôt que l'un se sera casé. Ca doit être ce qui se passe pour toi quelque part...
De toute façon, y a pas de miracles ; une amitié, qu'elle soit homme-homme, femme-femme ou homme-femme a ses limites : il est tout à fait normal que l'on passe moins de temps avec son ami (e) - fut-il (elle) le (la) meilleur (e) ! - dès qu'on a rencontré l'âme soeur. Et puis, dans le cas homme-femme, le tien, il faut aussi songer au regard de sa dulcinée ; elle n'acceptera certainement pas une trop grande complicité entre lui et toi, ce qui est aussi tout à fait normal.

Bref, il arrive un moment où il faut savoir s'effacer...
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Feb 2007 19:31

Si tu veux vraiment avoir une réponse : explique toi avec lui. Nul ne sait ce qu'il pense et toutes les hypothèses ne vaudront jamais ce qu'il te dira.

Amitié > Amitié perdue

l'amitié entre un garçon et une fille possible ou pas ? Je l'ai toujours aimée...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amitié perdue