| Auteur |
Message |
Mike340 ( 45 ans )

Le 28 Dec 2005 22:31
bonjours a tous
voila mon histoire
je me suis rapprocher d une personne qui a 13 ans de moins que moi et au fur et a mesure de nos discussions je suis tomber amoureux d elle
etant un grand timide j ai mis du temps mais j ai fini par lui dire mes vrai sentiments
croyant que c etait dans les deux sens vu ces manieres de faire :
des qu on etait ensemble elle ce collait contre moi
dans des reunions de plusieur personne elle me parle a l oreille pour dire des trucs sans importance et tant d autres choses .
mais ca reponse a ma demande a ete :
tu es mon meilleur ami mon confident mais c est tout
j ai essayer de l oublier et ny arrivant pas je lui en ai reparler et je lui ai t demander de m aider et au contraire si elle ne me voit pas un jours elle m appelle alors que si moi je l appelle elle invente des excuse bidon pour ne pas que l on ce voit et le plus elle m invite a un repas dans ca famille ou j ai l impression que tout le monde pense que l on est ensemble
quand penser vous
que dois je faire je ne sait plus
merci |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 28 Dec 2005 22:43
bonjour a toi
a les femmes quel sont complique n est ce pas
la bele a t elle quelqu un dans sa vie ou pas
elle a peut etre peur aussi de s engage et par se repas de famille cherche l approbation de sa famille pour ne pas de mauvais pas enfin je ne sia spas
mais pour moi c est peut etre une mise a l epreuve pour toi aussi pour voir comment tu te comporte dans la vie privee
je te souhaite bonne chance donne nous de tes nouvelles |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Dec 2005 22:46
Coucou
Je vérouille ce post :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic7272.html
En général, il faut quand même attendre un tout petit peu que les réponses arrivent ...
Je sais que ce n'est pas évident, surtout lorsque l'on se trouve dans une profonde détresse, mais il faut prendre en compte que beaucoup d'entre nous sont en congés  |