| Auteur |
Message |
Loudu06 ( 21 ans )

Le 13 Jul 2005 14:49
ça fait une année que je suis trés proche de mon meilleur ami, et je pense que pour moi c'est un peu + que de l'amitié mais pour lui je sais pas trop ... Je n'ose pas lui en parler de peur qu'il me rejette en temps qu'amie !! Alors doi je me taire ou lui dire de risque de le perdre ?? S'il vous plai aidez moi !! |
Angelik83 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2005 15:24
au départ quand on me disais que l amitié homme femme c etait pas possible j étais persuadé du contraire.
Mais maintenant avec ma petite expérience je me rend compte que c est bien vrai l amitié homme femme c est pas évident.
Petit a petit montre toi diférente avec lui esaie de déceler ses sentiments pour toi.
Dis lui que tu le trouve de plus en plus beau patati patata faites des activités de couple (un ciné ça te dis ?)
je sais pas depuis combien de temps c est ton amis donc j ai un peu de mal a te conseiller
Tiens nous au courant pour la suite et bon courage
Je t embrasse
affectueusement Angy |
Tili ( 26 ans )

Le 19 Jul 2005 15:15
si c'est réellement ton meilleur ami, tu devrai pouvoir lui en parler sans crainte..
Je suis moi meme sorti avec ma meilleur ami, on ai resté 3 ans ensemble et maintenan on es revenu au stade de meilleur amis +.. Comme c'était ma meilleure amie avant d etre ma petite amie, la séparation c'est tres bien passé.... alors pour ma part je n'ai rien perdu , je dirai meme que j y ai gagné...
Petit conseil, assure toi de la fidélité de son amitié avant de tenter autre chose.. |
Safichaka ( 24 ans )

Le 22 Jul 2005 17:53
Je T'Aime
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.
Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie.
Et au premier instant où tu as pris ma main,
Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...
|
Val49 ( 31 ans )

Le 24 Sep 2005 17:24
salut
je tiens a te repondre car je suis dans le meme cas que toi.
La difference ces que moi je lui ai avouer mes sentiments on en a longuement parler et lui ma dis que il m'adorais mais que ce n'etais pas de l'amour enfin il ne sais pas de trop ou il veut pas l'avouer enfin ces asser difficile .
Ce que je peux te conseiller ces si ces ton meuilleur ami ces de lui en parler car si comme moi vous vous confier tout je pense que se serais pas mal qu'il le sache et que vous en parlier .je sais que cs pas facile car on a tjrs peur de perdre quelqun a qui on tiens et sur qui on peux se reposer mais bon ces sa aussi la franchise envers quelqun qu'on aime et qu'on respect .
en tout cas pour moi l'amitier entre homme femme existe et ces ce quil y a de plus important
bon courage a toi
bisou
vali |
Invité ( 41 ans )

Le 07 Oct 2005 15:26
Tout à fait d'accord avec Val, lit le post "amitié perdue ?"
Si c'est une vraie amitié tu ne perdras rien quoi qu'il arrive. |
Invité ( 41 ans )

Le 18 Oct 2005 16:08
SALUT JE M'apel emilie
moi aussi je vis la meme chose et moi non plus je ne lui est rien dit de peur de le perdre mais j'ai tendance a pencé qu'il faut ce jeté a l'eau est lui avouer nos sentiment moi je le vois dan deux jours et je vais lui en parler alor fait comme moi tente et tempis si c non a pret tout on n'a qu'une seul vie et il faut en profité et je me dit que si il ne me parle plus apré ca c qu'il n'été pas vraiment mon amis
bisous et bonne chance |
Orke ( 42 ans )

Le 18 Oct 2005 17:13
puisque c ton meilleur ami tu dois savoir si il a une copine ou non? s'il n'a pas de copine, je ne voix pas pourquoi tu lui cacherais tes sentiments, je trouve ça injuste.
si tu es sûre de tes sentiments envers lui, moi je te conseil de foncer, ne crains rien tu n'auras rien à perdre quelle que soit sa réponse.
peut être qu'il est lui même ds le même cas que toi, il éprouve peut être plus qu'une amitié pour toi sauf qu'il n'arrive pas à l'avouer de peur, tout comme toi, de te perdre .
alors sois courageuse et dis lui la vérité.
bonne chance |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 27 Oct 2005 18:39
Si tu ne veut pas lui dire directement essaye de lui faire comprendre par des petits trucs...et tu verra ensuite ses réactions, puis si tu vois que c'est plutôt bon signe alors parle lui en !! Mais si il a une copine ne fait rien du tout...
Bonne chance |
|
|
Kelly37 ( 24 ans )

Le 29 Oct 2005 18:17
Kikou.
Moi je m'apelle Kelly et je vais te dire j'ai ete ami avec mon meilleure ami on ce connaissait depuis tout petit et un jour on est sorti ensemble et je peux te dire que sa a tout gacher apres, et on a fini par ne plus sortir ensemble mais toute l'amitier apres ete gacher.Alors ne fait pas cette connerie car apres rien ne sera plus pareil.Bisous a bientot.Kelly |
Cc93 ( 46 ans )

Le 06 Nov 2005 0:16
je pense qu'il faut lui dire, mais il faut bien savoir que l'amour fait peur aux homme et qu'ils estiment pour la plmupart que c'est eux qui doivent faire le premier pas. En tout cas, ça fait du bien quand c'est dit ! |
Raoulramiress ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 22:18
Je comprend que tu puisse p-e ressentir plus que de l'amitié... Si tu l'aime vrm (a vouloir sotir aek ) Bin moi jte dit vas-y fonce n'est pas peur .. si ses vrm ton ami il comprendra...  |