| Auteur |
Message |
Panpanenaction ( 22 ans )

Le 27 Jun 2005 21:47
voilà j'ai un petit problème avec un garçon.... Quand on lui a dit que je l'aimait BEAUCOUP on m'a répondu qu'il avait été vraiment touché et que ça l'avait même chamboulé il n'était plus pareil... et voilà que 1semaine après j'apprend qu'il aime une autre fille... bien sur moi je suis vraiment amoureuse et je ne sais pas comment faire pour vraiment lui montrer et savoir comment faire pour peut être tenter ma chance avec lui...
j'attend vos conseils avec impatience !! merci !  |
Loue ( 26 ans )

Le 27 Jun 2005 21:56
si tu a chamboulé ce garcon c'est que malgré tout tu lui plait!!! de plus parlais tu souvent avec lui? aviez vous de bon contacte? ne precipite rien se qui doit arriver arrivera.... mais ne te focalise pas sur lui de risque de te pourir l'existence! |
Evangelionxy ( 43 ans )

Le 27 Jun 2005 22:58
Aïe ! Tu - ou "on" - as dit exactement ce qu'il ne faut jamais dire : "beaucoup" ! L'amour se suffit à lui-même ; il n'a pas besoin de qualificatif...
Maintenant, il va falloir que tu rattrapes le coup. Dans son esprit, il a considéré cette déclaration comme de l'amitié ; à toi de lui montrer que c'était de l'amour... |
|
|
Coucoucool ( 22 ans )

Le 02 Jul 2005 15:07
tu peut le voler de cette fille ..c'est trop facile a le faire a notre epoque ...
plein de moyens...
coucoucool qui te souhaite le bien et le bonheur |
Lana ( 24 ans )

Le 03 Jul 2005 15:03
Je suis d'accord avec Evangelinox en lui disant "beaucoup" il a du considiré ca comme de l'amitié . Pour ma part je trouve qu'avec "Je t'aime " ca change tout |