Salut à toute et à tous, ben je suis nouvellement inscrit j'ai
beaucoup suivi ce site avant de décider de m'inscrire et je tien
s à vous remercier.
Voila je décide de tout déballer à la recherche d'un co
nseil ou de l'aide.
Et ben le simple hasard à mis un jour sur ma route une fille que j'ai follement aimé au fil du temps elle m
'est devenu
e trés ch
ère et présieuse.
On passai
t des heur
es au Téléphone à chaque foi
s je lui demande si je dérange elle me disai
t toujours pas du tout au contraire
c'est réciproque elle
se senta
it bien avec moi elle me disa
it on a la même longueur d'onde et elle me trouve super sympa moi aussi je la trouve vraiment ma moitié tant recherchée.
Jusque là, tout va bien (je veux bien vous dire que je suis trés sincère avec elle je vous jure et je voulais la sauvegarder et la respecter).
Un jour j'ai lui demandé de bien me
ttre les choses en ordre et me présenter à ses parents pour la demander officiellement en mariage et
c'est là la mauvaise surprise, elle me déclare qu'elle est amoureuse d'un autre et elle eta
it en coupure avec lui mais il revient pour elle et elle l'aime encore.
J'ai pas pu accepter la nouvelle, j'ai craqué, j'ai pleuré, elle a vu mes larmes

sans réaction mais j'ai un sentiment trés profond qui me dicte le refus catégorique d'échoue
r mon grand Amour.
J'ai fai
t l'impossible, le maximum pour elle j'avou
e qu'elle m'apprécie vraiment les moment
s ou elle est avec moi elle devient sur le point de me dire qu'elle m'aime je le sens vraiment mais dés qu'elle part et
qu'elle le voit, tout tombe à l'eau.
J'ai bien voulu coupé ma relation avec elle à pas mal de reprise
s, j'arrive pas, je l'Aime aujourd'hui ca fait deux semaine
s que je m'eclipse, je prends la fuite,
j'essaie de l'oublier mais rien à faire.
Et voilà les événements ont tournés trés mal et ma vie n'est plus belle, je suis assez Malheureux Déprimé, dés que je suis tout seul son âme m'entou
re, son image prend pla
ce à mes pensées, et sa belle voix ne quitte mes oreilles, elle m'empare d'une façon brutale et violente je ne peux que pleurer ( j'ai 32 ans peut être que je ne devais pas pleurer mais
c'est plus fort que moi).
Je ne trouve personne à qui je peux confesser mes secrets, et pleurer sans avoir honte. Je me sens être tout seul au monde. C'eta
it elle la seule personne à qui j'ai confiance absolue, à qui j'ai pleuré un jour sans hésiter.
Je m'excuse vraiment d'être trop long mais ca me tient vraiment au coeur que je veux dire à tout le monde d'être prudent car l'Amour est sûrement un bonheur un plaisir à partager mais pas vivre seul c'est l'enfer,
c'est cruel,
c'est la mer à boire
encore merci à toute
s et à tous de vos lire et j'éspére de tout coeur vous trouver heureux et heureuse
s.
Gros Bisou à tout le monde je vous Aime tous
Merci d'utiliser la fonction prévisualitsation afin de te relire
Titepuce