Amour ou malchance

Amour ou malchance

Amitié > Amour ou malchance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 13:10

Salut à toute et à tous, ben je suis nouvellement inscrit j'ai beaucoup suivi ce site avant de décider de m'inscrire et je tiens à vous remercier.
Voila je décide de tout déballer à la recherche d'un conseil ou de l'aide.

Et ben le simple hasard à mis un jour sur ma route une fille que j'ai follement aimé au fil du temps elle m'est devenue trés chère et présieuse.
On passait des heures au Téléphone à chaque fois je lui demande si je dérange elle me disait toujours pas du tout au contraire c'est réciproque elle se sentait bien avec moi elle me disait on a la même longueur d'onde et elle me trouve super sympa moi aussi je la trouve vraiment ma moitié tant recherchée.

Jusque là, tout va bien (je veux bien vous dire que je suis trés sincère avec elle je vous jure et je voulais la sauvegarder et la respecter).
Un jour j'ai lui demandé de bien mettre les choses en ordre et me présenter à ses parents pour la demander officiellement en mariage et c'est là la mauvaise surprise, elle me déclare qu'elle est amoureuse d'un autre et elle etait en coupure avec lui mais il revient pour elle et elle l'aime encore.

J'ai pas pu accepter la nouvelle, j'ai craqué, j'ai pleuré, elle a vu mes larmes Crying or Very sad sans réaction mais j'ai un sentiment trés profond qui me dicte le refus catégorique d'échouer mon grand Amour.
J'ai fait l'impossible, le maximum pour elle j'avoue qu'elle m'apprécie vraiment les moments ou elle est avec moi elle devient sur le point de me dire qu'elle m'aime je le sens vraiment mais dés qu'elle part et qu'elle le voit, tout tombe à l'eau.
J'ai bien voulu coupé ma relation avec elle à pas mal de reprises, j'arrive pas, je l'Aime aujourd'hui ca fait deux semaines que je m'eclipse, je prends la fuite, j'essaie de l'oublier mais rien à faire.

Et voilà les événements ont tournés trés mal et ma vie n'est plus belle, je suis assez Malheureux Déprimé, dés que je suis tout seul son âme m'entoure, son image prend place à mes pensées, et sa belle voix ne quitte mes oreilles, elle m'empare d'une façon brutale et violente je ne peux que pleurer ( j'ai 32 ans peut être que je ne devais pas pleurer mais c'est plus fort que moi).
Je ne trouve personne à qui je peux confesser mes secrets, et pleurer sans avoir honte. Je me sens être tout seul au monde. C'etait elle la seule personne à qui j'ai confiance absolue, à qui j'ai pleuré un jour sans hésiter.

Je m'excuse vraiment d'être trop long mais ca me tient vraiment au coeur que je veux dire à tout le monde d'être prudent car l'Amour est sûrement un bonheur un plaisir à partager mais pas vivre seul c'est l'enfer, c'est cruel, c'est la mer à boire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore merci à toutes et à tous de vos lire et j'éspére de tout coeur vous trouver heureux et heureuses.

Gros Bisou à tout le monde je vous Aime tous

Merci d'utiliser la fonction prévisualitsation afin de te relire
Titepuce
Patrickm78 ( 43 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Aug 2005 15:18

Je fais parti de ces nombreuses personnes qui vivent seules, j'ai donc appris à compenser ces moments de solitudes avec des activités qui me plaisent, très particulières et personnelles au vu de l'intérêt que j'y attache et qui n'intéresseraient peut être pas la femme qui partagerait ma vie. Probablement en ce cas que je réduirai mes activités, mais je n'en suis pas encore là. Je ne peux que vous suggérer de réfléchir sur ce que vous aimeriez faire et vous inviter à garder le contact avec vos proches afin de vous libérer de cette douleur et d'occuper votre esprit à autre chose. Vous y trouverez plus de satisfaction que dans vos idées noires. La seule personne sur laquelle vous puissiez réellement compter est vous même. Ne dépend que de vous des couleurs que vous donnerez à votre vie.
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Aug 2005 15:52

Salut. Désolé pour ton histoire, elle n’a pas été sincère avec toi, du moins vers la fin.

Tu as écrit elle me déclare qu'elle est amoureuse d'un autre et elle etait en coupure avec lui mais il revient pour elle et elle l'aime encore.

Tu es sans doute arrivé au bon moment pour elle, elle venait de casser avec son copain, et tu l’as consolé, sans le savoir en fait. Sad

Reste que, si elle a déjà cassé une fois, c’est qu’il y avait de bonnes raisons, c’est en quelque sorte, une autre chance qu’ils se donnent, et si vraiment ça ne marche pas entre eux, alors il y a gros a parier qu’elle risque de revenir vers toi, une seconde fois.

Si c’est le cas tu devras être très prudent, quand même, et dans l’attente, fait toi oublier un peu.

Si elle ne revient pas, alors tu devrais te trouver une autre fille, et retenir cette leçon,
Je trouve que tu as été un peu rapide pour lui demander le mariage, alors que ce n’était qu’une copine, que finalement tu ne connaissais pas vraiment. Non ? Rolling Eyes

Courage, tu l’as sans doute trop idéalisée, n’hésite pas a passer a autre chose, déjà pour te consoler. Wink
1malheureux ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 11:31

Grand Merci à vous deux Smile mais je ne croie pas que c'est assez facile d'oublier un tel Amour et de passer à coté je sais bien que les bléssures peuvent guérissent à la longue mais les sicatrices restent tjr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Aug 2005 15:29

impossible d'oublier pour toi il est,
accepter cependant, tu dois,
cela s'est passé admettre également tu dois
d'une alliée, ta souffrance, tu dois faire. Exclamation

Amitié > Amour ou malchance

pour notre adorable ami Hibou.. coucoucool est en voyage, vous allez me manquer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour ou malchance