| Auteur |
Message |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 15:23
bonjour merci de lire se message
voila en quelque ligne mon histoir je connais nancy de puis plus de 4 ans au debu c étais ma meilleur amie pas plus j etais toujour la quand elle etasi triste ou avais un probleme pour l aidée j ais toujour ete la mais un jour elle ma dit que c etais bizar car elle etais toute timide quand j etais la et que son coeur batais ford bon pour moi c etais de l amour masi pour elle c etais de l amitier un jour quel etais triste j asi ete l aider et par un mauvais jeste je me suis retrouver a l embraser et chez moi il sais passer un clic je suis tomber amoureux d un coup je lui es dit un peux a pres elle ma dit aussi la meme chosse mais quond etais meilleur ami alors falais pas . comme un con j ais dit ok .sa fais 2 ans aujourd hui et je ne lais pas oublier et mon coeur non plus la semaine passer j ais ete a la patinoir avec nancy et a un moment elle a jouée a touch touch on peux dir sur la glace a un moment elle a lais tomber je lais ratrapé et elle sais blotie contre moi d elle meme sens plus a pres dans la voiture sur le chemin du retour elle a prix ma main jusque chez elle a se moment elle ma embraser pendent 10 min puis elle ma dit je suis amoureuse de toi j ais repondu moi aussi mais a pres elle ma dit faudra encore attendre car je veux m amuser car je sais que je serais trop bien au pres de toi j ais fais tous pour la fair changer d avi pas possible mais je comprend pas elle s amuse avec des mec pour temps lais dernier on durée 1 ans. 6 moi alors elle ma dit c etais avent sa je dois la croire ou pas ?? des fois elle me dit quel vas au cinée avec un autre je suis jaloux mais je le cache je suis resté son meilleur ami mais je devrais restée au pres d elle ou partir et plus donnée de nouvel aidée moi svp je suis perdu |
Pg77 ( 34 ans )

Le 26 Dec 2005 19:31
 A mon avis , insiste sinon, tu vas continuer à te morfondre pendant qu elle s amuse ou alors , fais pareil de ton coté , sors avec d autres filles et vois sa réaction ! |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 19:35
mais si j insite comme tu dit elle vas se sentir obliger d etre avec moi et sa je veux pas etj ais deja hésailée de la rendre jalouse mais elle ne montre rien come sentiment c est une fille qui garde tous pour elle sais sa le plus dur |
Benjizen ( 26 ans )

Le 26 Dec 2005 19:36
Bonjour,
Ne reste pas dans cette situation inconfortable, réagis, interroge ton coeur et agis.
Amicalement. |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 19:39
mon coeur me dit de vouloir etre avec elle comme petit ami je veux la rendre heureuse la calinée la chouchoutée masi d un autre cotée j ais l ipresion de mourire a chaque fois quel me dit quel voix un ami |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 22:46
voila je réfléchi a tous sa et je me dit pour quoi pas coupée lais pond d un coup pour voir si elle reviendra et a se moment elle sera sais sentiment mais j ais peur de fair sa car elle es capable de pas revenir meme si elle m aime vraiment je sais plus ppppppppppffff je devient fous |
Anistale ( 33 ans )

Le 26 Dec 2005 22:50
Amuse toi aussi, va voir d'autres filles. Sort, va au cinéma et sans elle. Garde dans ta tête que pour l'instant ce n'est pas ta petite amie mais juste une copine.
Ensuite tu verras sa réaction, si elle est jalouse, possesive. Elle reviendra peu être plus vite vers toi. Mais votre situation n' est pas saine dans le sens que vous restez amis et pourtant il y a eu 2 baisers !!!!! Voilà ce qui porte à confusion. |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 27 Dec 2005 20:49
j ais deja hésaillée sa mais elle ne montre rien c est une fille qui montre pas ces sentiment elle garde tous pour elle sais sa le probleme ou alors je ne vois rien je suis aveugle |
Anistale ( 33 ans )

Le 27 Dec 2005 20:51
Oui mais elle montre bien ses sentiments envers les autres et pour quelqu'un qui ne dit rien, elle a bien dit qu'elle voulait s'amuser. En tout les cas, elle ne manque pas de franchise, c'est déja une bonne chose. |
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 27 Dec 2005 21:36
oui sa sais sur mais hier je suis parti en voitur au soir sous la neige tres loing elle savasi elle a sonner 10 fois pour savoi si tout a lais bien puis j ais plus donner de nouvel elle seréveillais toute lais heur il parais quel ma dit au matin je vais prendre du recul et on véra sa réaction mais je croix pas quel changera d avi |
|
|
Tazmania007 ( 24 ans )

Le 22 Jan 2006 15:12
voila j ais tenu mais distence avec elle et la elle vien de me dir quel etais amoureuse d un autre donc en fete j etais un gros bouch trous sa me dégoute |