Besoin d'aide au sujet de ma meilleure amie

Amitié > Besoin d'aide au sujet de ma meilleure amie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 2:26

Voila je vous explique , je connais ma meilleure amie depuis 1 an et demi , quand je l'ai rencontré pour la première fois je l'ai tout de suite aimé mais je ne lui ai avoué qu'au mois de mars de cette anné malheureusement entre temps elle a rencontré un mec et ca fait un an qu'il son ensemble ! elle m'a dis que si je lui avait di plus tot , elle m'aurai dis oui ! depuis nous sommes devenus de très grands amis , à mon grand desespoir ! on passe plein de soirée ensemble , on fait plein de chose ensemble , pour vous dire , ce qui ne nous connaissent pas pense que l'on sort ensemble ! il ya deux semaine de cela on s'est fait un diner au chandelles puis j'ai eu doit a un massage ! depuis son copain qu'elle critique tout le temps a appri ce qui c'était passé ce soir la , et elle veut qu'on arrete de se voir pour que je l'oublie or je n'y arriverai pas et elle non plus d'après tout nos amies qu'on a en commun ! j'ai tout essayé pour sortir avec elle mais rien ne marche , tout le monde me dis qu'elle veut sortir avec moi mais qu'elle n'arrive pas a mettre un terme a la relation qu'elle entretien depuis un an maintenant ! que faire ? j'ai besoin d'aide ! Donnez moi des reponses au plus vite , j'ai peur de faire des bêtises et de détruire tout ce qu'il ya entre elle et moi !!!!
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Dec 2005 4:32

Je pense que peut-etre tu pourrais prendre tes distances... Si tu sais qu'elle veut etre avec toi alors peut etre qu'elle se rencontrera qu'elle tient a toi et qu'elle choisira entre toi et son petit ami actuel...

Chamss
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Dec 2005 11:54

bonjour .

prendre tes distances ok mais pas trop loin tout de meme , car la si tu ne la vois plus elle va plutot s attacher a son copain actuel et t oublier chose que je penses reellement .

reste toujours avec elle mais ne fait plus autant de chose intime du genre diner au chandelle , massage , etc...

et si elle critique son copain c est quelle n est pas si bien que cela avec lui .

bon courage et joyeux noël
Cauet88 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 13:55

merci pour ces conseils , de toute façon je pense que c'est impossible de ne plus se voir étant donné que l'on a les meme amies ! joyeux noel a vous aussi !
Pg77 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Dec 2005 19:34

Rends la jalouse !! Cool je pense que c est le seul moyen d avoir d ' avoir une réaction de sa part ...

Un an de relation , c est pas mal...faut voir Cool
Cauet88 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 22:27

la rendre jalouse j'ai déjà tenté ! et ca a marché mais pas suffisament ! merci pour le conseil ! si vous avez d'autre conseils je suis toujours preneurs ! merci d'avance !
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Dec 2005 22:56

Déja tu n'as pas a regretté quand elle te dit que si tu lui avais dit que tu avais des sentiments avant "l'autre" elle t'aurait dit oui. Moi je dis non. C'est facile de dire ça quand les choses sont tout autres. Que se serait il passé ? Peu être qu'elle aurait rencontré quelqu'un d'autre, peu être qu 'elle n'aurait pas murit cette idée dans la tête et que votre histoire n'aurait pas duré longtemps.
Pour en revenir à la situation actuelle, il est vrai que si ça allait bien avec son "copain" elle ne le critiquerait pas ouvertement devant toi. Il y a surment un hic , trouve lequel ! Mais si elle reste avec c'est qu'elle ne peut se résoudre à le quitter, car elle a des sentiments envers lui, sinon on ne reste pas avec quelqu'un qu'on aime pas. Donc essaye de trouver la faille afin de passer par là.
Suis claire ? Confused

Amitié > Besoin d'aide au sujet de ma meilleure amie

amoureux de ma meillleur amie mais Le "coup" de l'amitié
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires