Bonjours à tous!
Je viens juste de m'inscrire ici car je crois que je pourrai peut-être recevoir de bon conseil et peut-être en donner aussi, qui sais.
Je vais vous expliquer ma situation présente.
Il y a de cela 5 ans j'ai rencontré une femme. Nous avons été enssemble durant une courte période.
Notre relation était..mmm..Comment dire, ..Très intense. Une relation de type passionnel.
Quelque chose s'est passé et notre relation s'est terminé de façon brutal.
Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de l'aimer. Nous avons gardé une relation amicale.
Aujourd'hui, elle vie une relation amoureuse avec l'un de mes amis et a eu même un enfant avec lui.
Il y a deux ans de cela, j'ai voulu être honnête envers eux et j'ai révélé la vérité à propos de mes sentiments.
Elle m'a avoué, ce jour là, qu'elle m'amait encore. À cette instant précis, j'ai vu dans sont regard qu'elle disait vrai. Nous nous sommes regardé longuement dans les yeux et nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain elle se sentait coupable de toute ses révélation qu'elle m'avait faite.
Depuis ce jour, notre relation n'a plus jamais été la même.
Elle a pris ses distances, mais nous sommes resté ami.
Aujourd'hui mon amour pour elle n'a pas cessé.
Je sens au plus profond de mon coeur que c'est réciproque.
Je ne cherche pas à la reconquérir. Je souhaite seulement qu'elle soit heureuse. Mais visiblement, elle ne l'est pas avec son partenaire actuel.
Ils ont de la difficulté à s'endurer et se chicane toujours.
Quand elle est avec moi, elle semble plus joyeuse, elle retrouve sont sourir mais elle continu d'assouvir sont rêve de famille parfaite qui ne l'est visiblement pas.
Je me sens très confut dans cette situation.
Elle a peur de pousser la relation trop loin avec moi.
Je pense qu'elle a peur de ses propres sentiments.
Moi de mon coté, je me sens emprisonné de ne pas pouvoir lui exprimer mais sentiments.
Je suis très loin de vous avoir donné tout les détails mais j'espère que celà suffira pour que vous puissiez comprendre.
Ici, je ne vous pose pas réellement de questions mais je désir seulement avoir votre oppignon là dessu.
Merci beaucoup d'avance à vous tous