Invité ( 41 ans )

Le 16 Oct 2005 17:44
Les fautes sont grandes quand l’amour est petit.
·Si l'amour est un pêcher, punie moi par un baiser.
· L'amour sans baiser c'est comme chier sans papier.
·Je m'imaginais te caresser, je m'imaginais t'embrasser, je m'imaginais te dorloter mais soudainement je me suis réveiller.
·Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime c'est parce que il t'aime que tu es belle
·Une de perdu, dix de retrouvées mais les dix de retrouvées ne valent pas celle qu'on a perdue
·je pense a toi qu'une seule fois par jour mais ça dur vingt quatre heurs
·J'ai écrit ton nom dans le sable
Mais le vent la emporter
J'ai écrit ton nom sur l'arbre
Mais l'écorce est tomber
J'ai écrit ton nom sur une roche
Mais le roc à casser
J'ai crier ton nom dans la ville
Mais le bruit la enterrer
Enfin j'ai écrit ton nom sur mon cœur
Et il y est rester graver
·J'ai écrit ton nom sur le sable mais le vent l'a effacer , j'ai écrit ton nom dans l'écorce d'un arbre mais le temps l'a effacé , j'ai graver ton nom dans mon cœur mais rien ne pourra l'effacer
·Si tu doutes de moi laisse moi car ce qui brûle en moi je ne le donne qu'une fois
·Je sais qu'entre toi et moi ça ne colle pas,
Je sais que tu ne pense pas une seule seconde à moi
Mais ça ne m'empêche pas de te dire que je t'aime.
·Quand je t'ai connu, j'avais peur de t'embrasser
Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre
·Il ne faut pas comprendre qu'on était folle de lui au moment ou il est parti!!!
·Mon cœur ne bat que pour toi , mes yeux ne pleurent que pour toi, je ne vis que pour toi, mais ça tu ne le vois pas !!!
·On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, alors faut-il que je redevienne un enfant pour te dire que "JE T'AIME".
·Te dire Je t'aime c'est facile, t'avouer les sentiments que j'éprouve pour toi c'est difficile. Mais toi, qu'est-ce que tu éprouve intérieurement pour moi?
Est-ce de l'amour véritable ou simplement de l'amitié...
J'espérais ne jamais a avoir a subir ce genre de détresse, mais les sentiments que j'éprouve envers toi sont la, réelle, vrai, inexplicable, inutile et impossible...
Mais chose sur, ils sont la, incontrôlable et sans regrets...
Te dire Je t'aime me donne des ailes ,une sensation de liberté...
Un rêve s'oublie, une envie se calme, mais un cœur qui bat aussi fort quand je te voit ou que je pense a toi est irremplaçable...(Voilà ce que je ressent pour toi… L)
·Si je t'aime....
Aime moi,
Si j'ai peur....
Rassure moi,
Si je pleure....
Console moi,
Mais si je meurs....
Ne me suit pas
·Amour secret,
comment te dire que je t'aimais,
s'en te l'avoir annoncer,
j'ai peur que tu l'ais rejeter
·La nuit a besoin d'étoiles comme moi j'ai besoin de toi
·L'amour c'est comme un château de sable, c'est dure à construire mais facile è détruire
·Brise mois une jambe, brise moi un bras, mais ne brise pas l'amour qu'il a entre toi et moi
·Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
·J'ai user des crayons pour écrire ton nom, mais jamais j'userai d'efface pour en mettre un autre à ta place
·Ce que les yeux peuvent regarder, ce que les oreilles peuvent écouter, n'est rien comparer à ce que le cœur peut éprouver
·Si j'aurais à choisir entre toi et une fleur, je choisirais la fleur pour un jour et toi pour toujours
·Why are this so difficult for me to express that I resent for you!
·I love you…you don’t but it’s ok because you love me like a friend!
·Should I smile, cuz ur my friend, or cry…cuz that’s all we’ll ever be?
·Tu peux tomber du ciel, tu peux tomber d’un arbre mais la meilleure façon de tomber en amour c’est en amour avec moi.
·If you love me let me know, If you don’t Then let me go.
·Help me to forget you!
·T’aimer c’est facile, t’avoir c’est difficile, t’oublier c’est impossible!
·Ne croit pas qu’un jour mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’oublier.
·Ne quitter jamais celui que vous aimez pour celui qui vous plait parce qu’il vous quittera pour celle qu’il aime.
·Le courage c’est l’art d’avoir peur sans que sa paresse.
·Fais ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
·Si l’amour rends aveugle, alors pourquoi attardons-nous tant d’importance a l’apparence.
·J’ai besoin de toi tout près de moi.
·Si l’amour est un crime, alors tu seras ma prochaine victime.
·On dit que sa prend une seconde pour remarqué une personne spécial, une minute pour l’apprécier, un jour pour l’aimer mais qu’on a ensuite besoin de toute une vie pour l’oublier.
·Dit lui que je ne l’aime plus
Dit lui que je ne veut plus le voir
Mais ne lui dit pas que je te l’ai dit en pleurant.
·Fait l’amour et non la guerre les capotes coûte moins cher que les bombes nucléaires.
·Je devrais être celle dont tu ne voudrais jamais te passer.
·Faire confiance c’est prendre des chances.
·Quand un enfant cri, la mère murmure et le père se sauve.
·Si tu te lève avec envie d’aller a l’école, recoucher toi, sa va passer.
·Quand je suis avec toi je vois la vie en rose, lorsque nous somme sous les draps, je vois d’autres choses.
·Ce matin, je ne mange pas parce que je pense a toi
Ce midi, je ne mange pas parce que je pense a toi
Ce soir, je ne mange pas parce que je pense a toi
Et cette nuit je ne dort pas parce que j’ai faim.
·Les larmes que l’on efforce de cacher sont les plus sincère.
·Si tu l’aime dit lui ne l’attend pas car lui ne le fera pas.
·Un jour l’amour demande a l’amitié : pourquoi existes-tu? L’amitié lui répond : pour sécher les larmes que tu fais couler.
·Aime comme-tu aime d’un amour fort et solide. Aime-le car cette amour ne sera jamais éternel. Un jour il s’en ira, il te manquera et il t’oubliera.
·Un jour tu m’a demander de choisir entre toi et ma vie. Je t’ai répondu m’a vie. Tu es parti sans savoir que tu es ma vie.
·Partout ou je suis tu y es car tu fais partie de moi.
·À quoi sert de vivre si la seule personne pour qui tu vis, ne mourra jamais pour toi.
·Tu m’as appris a t’aimer, alors maintenant apprend moi a t’oublier.
·La fille : -Ralenti j’ai peur.
Le gars : -Non arrête c’est marrant.
La fille : -Non c’est pas marrant!
-Stop j’ai peur!
Le gars : -Bah dit-moi que tu m’aimes.
La fille : -Ok! Je t’aime! Ralentis.
Le gars : -Maintenant donne moi un câlin.
La fille : Elle lui donne un câlin.
Le gars : -Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne!
Dans le journal le lendemain en première page : Accident de moto du à un problème de freins. Deux personnes y étaient mais un seul a survécu…
La réalité des choses : À mis chemin sur la route, le gars à réaliser que c’est freins ne marchais pas mais il ne voulais pas le dire a sa copine. À la place de sa, il lui a fait dire qu’elle l’aimait et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre le casque pour qu’elle puisse vivre encore même si sa voulais dire qu’il devait y laisser sa vie pour ça.
PS: Ce N'est pas moi qui les a toute inventer juste Quelques un! |