Comment contourner un ami

Amitié > Comment contourner un ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 4:21

J'ai un ami marié qui a rencontré une fille au mois de juillet. Celle-ci venais de se divorcer et s'est lié d'aimitié avec lui. Comme il n'intéresse pas trop les filles normalement ça a boosté son égo. Comme j'ai un charactère qui ressemble un peu à mon ami jai espoir que pourrais lui plaire et il m'a tellement parlé d'elle que je suis sur qu'elle me plaira.

J'a lui ai demandé si il voulais bien me la présenter et ça n'a rien donné, A cause du fait que c'est mon ami je croise cette fille au hasard environ une fois pas 3 semaine depuis le mois d'Aout pour des moments très court. . Mon ami agit en chaperon en ne nous laissant pas 30 secodes seuls pour parler et changeant le sujet de conversation aussitôt que ça pourrais devenir trop personnel . Après avoir croisé la fille 2 ou 3 fois j'ai eu le temps de lui dire que j'aimerais mieux la connaitre et que j'aimerais la rencontrer. Elle m'a dis que puisque mon ami avais mon numéro de téléphone qu'il n'aurais qu'a lui donner. J'ai eu le temps de lui demander encore une fois mais elle n'a pas eu le temps de répondre avant que mon ami soit revenu et ait changé le sujet de conversation.

Je me retrouve tellement peu souvent seule avec elle que je n'ai pas le temps de mettre en place une lien entre nous deux et que si je lui demande encore de sortir encore avec elle à chaque fois que je me retrouve seul avec elle je vais commencer à passer un peu pour un gars désespéré a ses yeux.

J'en ai parlé avec mon ami et ça n'a rien donné. Si je brise mes lien avec mon supposé ami , je ne revois plus la fille car je ne sais pas comment la contacter et elle non plus.

Elle a commencé a vouloir rencontrer des hommes dernièrement et j'ai l'impression que si je ne contourne pas mon ami bientôt je vaismanquer mon coup

Jaimerais bien savoir comment faire pour arrivé à le contourner
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Sep 2005 5:11

Pourquoi s'obstine-t-il a faire cela?Est-ce du a son égo?Ou est ce autre chose?Si c'est une bonne amie
pour lui se pourrait-il qu'il ait peur de vois s'éloigner 2 amis proches?(ou de tenir une chandelle)
Mais l'esquiver me parrait quand même excessifAurais tu fait quelque chose qui aurait pu participer a cette réaction?Car si c'est un ami tu dois lui faire comprendre qu'il n'a pas a te stopper comme sa
dans ta démarche.
"Elle a commencé a vouloir rencontrer des hommes dernièrement et j'ai l'impression que si je ne contourne pas mon ami bientôt je vaismanquer mon coup"
Comment l'as tu appri?Donc je présume de ce fait que cette jeune fille n'a pas de sentiments amoureux pour ton ami non?Ou alors si c'est ton pote qui t'as dit sa peut etre veut il t'éloigner d'elle!Si vous vous battez pour une fille
l'un des 2 doit céder avant que ce soit votre amitié qui cède(et possible que tu perdes ton ami et la jeune fille aussi tout comme lui)!En tous cas désolé je vois pas comment tu peux le contourner!Je vois pas d'autre sollution que de parler calmement sans s'énervé(Ce qui arrive très rapidement quand un sujet nous touche) en mettant carte sur table!
Confie toi a lui de ton malaise envers lui par raport a tes sentiments!J
Scramasax ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 5:23

>>"Elle a commencé a vouloir rencontrer des hommes dernièrement et j'ai l'impression
>>que si je ne contourne pas mon ami bientôt je vaismanquer mon coup"
>Comment l'as tu appri?

J'étais avec mon ami l'autre jour et elle est passée , elle étais très bien habillé et passais seulement dire à mon ami que'elle allais à un blind date avec un gars. Elle est pas resté plus de 2 minutes
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Sep 2005 5:38

Si vous avez déclaré tous les 2 votre flamme a cette femme et qu'elle vous indique sa volonté de trouver un homme par un autre moyen, cela veux peut etre tout simplement dire qu'elle ne veut pas choisir entre vous 2.Voir peut-être une façon de vous eviter de faire une connerie a cause d'elle.Elle ne veut peut etre pas faire soufrir l'un de vous tout en brisant votre amitié!Biensure c'est hypothétique!J'ai fait ce que je pouvais mais là je pense sincèrement manquer d'expériences pour t'aider! J'espère que sa s'arrangera pour vous 3. Wink
Scramasax ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 5:47

Mon ami est marié et a un enfant. Donc il est flatté d'avoir une amie aussi jolie mais ne veux pas allé plus loin avec elle. Donc c'est pas une question de choisir entre les 2 de son côtée à elle. Sa réaction de son côté c'est que je suis l'ami de son ami mais je sais pas ce que mon ami peut lui avoir raconté sur moi.
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Sep 2005 6:25

Je vois mal comment tu vas pour la suite sans "l'affronter" il faut cerver l'abcés je pense!(une vraie piplette se keeper Razz )
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2005 10:33

Dit lui franchement. T'es pas obligé d ' hurler, mais faut oser lui faire comprendre. Si c'est un bon copain, il comprendra, ou essayera de comprendre, sinon vaut il vraiment être ton ami ?
Darcy ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Sep 2005 21:16

Salut,
quelle cette etrange histoire: je veus être le petit ami de l'amie de mon ami qui lui a eu petite amie.......... Rolling Eyes
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2005 21:45

hannnn ben je ne voyais pas ça aussi compliqué que ça Shocked Mais c'est vrai tout bien réfléchis Embarassed
Scramasax ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 17:19

Bon , la situation a fini par s'éclairer.

Le gars en question est mon ami depuis 6 ans. Je le considérais comme mon meilleur amis au début de l'été Quand il a rencontré la fille au mois de juillet comme elle est jolie et attire les hommes elle lui a demandé de faire le chien de garde pour éloigner les hommers autours d'elle. Et avec en plus la condition de ne pas le dire. Mon ami s'est mis à la tâche en y mettant beaucoup de zële. Sauf que les gars qui étais là quand la fille étais là se trouvais souvent à être moi car le plupart de nos autres amis sont en couples avec des enfants donc il n'avais pas le même comportement avec eux et c'est moi qui subissais la situation sans trop comprendre ce qui se passais.

Quand je lui disais que je n'étais pas confortable avec la situation il m'a ris au visage ou me donnais des explications qui ne tenais pas la route. Depuis les derniers mois il m'a menti a plusieurs occasions. Comme i l interrompais ce que je disais sans arrêt, avais tendance à vouloir m'abaisser et avais un comportement pas très amicale avec moi quand la fille étais là mes relations avec mon ami sont devenus sur le point de la rupture.

En près de 4 mois ilm'Avais pas laissé plus de 2 minutes seule avec elle au total. Mais j'ai fini pas avoir une minute seule avec elle dernièrement et lui parler un peu que je n'aimais pas la situation. C'Est là qu'elle m'a avoué ce qu'elle avais demandé a mon ami de faire. Comme j'étais maintenant au courant de la situation j'ai pu en parlé avec mon ami qui m'a seulement dis qu'il s'excuse mais qu'il va continuer tant que la fille va lui demander.

Autrement dis tant queje n'arrive pas a rencontrer la fille pour qu'on finisse par se parler mon ami va continuer son comportement. Je ne peux pas rencontrer la fille à cause de mon ami. La fille a maintenant une image pas très positive de moi grace à mon ami qui essayait de me rabaisser devant elle sans arrêt donc elle aime bien la situation comme elle est présentement et ca ne lui tente pas de me rencontrer pour qu'on puisse régler la situation. Je n'ai aucune idée comment réparer les choses

J'ai arrêté de voir et de parler avec mon ami depuis 2 semaines. Je ne comprenais pas la situation et jeme disais qu'il finirais par revenir les pieds sur terre et j'essayais de rester ami avec lui car je suis quelqu'un de très loyal. . Maintenant je sais pourquoi et je sais que la situation va durer longtemps. Ca me tente plus vraiment de le revoir. C'est le genre de chose qu'on pourrais s'attendre de des adolescents mais pas d'un gars de 30 ans marié avec un enfant. Je suis quelqu'un de sensé et j'aurais compris beaucoup mieux si il m'aurais expliqué au début plutôt que d'avoir un comportement peu amical pendant des mois sans rien me dire et en me disant plein de mensonge.

Amitié > Comment contourner un ami

Tomber amoureux de la meilleure amie de sa copine l'amitie est ce qui est de plus important
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires