comment faire : J'eprouve des sentiments pour une amie !

Amitié > comment faire : J'eprouve des sentiments pour une amie !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2005 0:12

Depuis 1 mois, je vois une femme assez regulierement,on sort souvant, ballade etc mais juste entre amis.

le soucis, c'est que mes sentiment sont entrain de changer, plus je la vois, et moins j'ai envie de la quitter le soir...et je n'es aucune idée de ce qu'elle peux penser de moi.

de plus, je sais qu'elle est recament retourner avec son ex.

Meme apres bcp de vecu dans les histoires amoureuse, je n'es jamais rencontrer ce genre de situation.

je ne sais pas trop quoi faire, si je dois lui en parler, mais en meme temps, si je lui en parle j'ai peur que ca brise le lien d'amitié actuel.
j'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi, sans pour autant la brusquer avec ce genre de questions....

si qqun a deja vecu ca, ou des conseils,des idées, ou n'importe.. enfin, quelque chose qui puisse m'aider Laughing

merci d'avance Smile
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 11:05

Tu fais deux trois allusions mais sans trop te mouiller et tu vois comment elle réagit. Si elle ne réagit vraiment pas ou qu'elle te dit des trucs du genre "mais on est amis", "mais ça va pas la tête" alors ne cherche pas plus sinon tu vas la perdre. Faudra te faire une raison et te trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier. Surtout n'oublies : la quasi totalité des femmes ne sortent pas avec leurs amis. Faut d'abord la dimension désire amour sexe plaisir. Chez nous c'est le contraire. Si on flache pas dès le début, on se prend d'affection et ensuite ça dérape vers le désire parce qu'on se sent bien.

Toutes les filles et tous les mecs ne sont pas comme ça mais bon...
1malheureux ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 18:49

Cher ami, moi qui peut sentir exactement ce que tu sens (enfin peu être) j'ai passé par ce stade et je sais parfaitement que veut dire la souffrance d'un Amour (voir Amour ou mal chance au forum amour / amitié) et ben de mon avis il faut absolument éclaircir les choses et métre les point sur les i avant que tu l'aime de plus en plus fort il faut lui demander son avis si elle te tient pour un ami il faut que tu pense aussi à elle autant qu'une amie mais si elle a des sentiments pour toi et peu être bien qu'elle attends aussi ton premier pat enver elle.
en tout cas, sois vigilent mon ami, je ne veux pas te bousculé mais un vrai Amour ne meurt pas aussi facile que crois les gens si elle aime vraiment son ex et elle revien avec lui c'est qu'il y a des sentiments assez importent entre eux. il n y pas aussi dur que jouer au sentiments j'ai bcp souffert de ce genre de probléme, et j'ai aucun envie de voir les gens souffre de telle situation mais finallement c'est ton coeur seul qui peu jugé bon courage et je t'éspére une bonne suite (l'amour est un dont personne ne peu le métriser) Wink

Amitié > comment faire : J'eprouve des sentiments pour une amie !

coucoucool : A Dieu l'amitié sur le net
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires