| Auteur |
Message |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 12 Mar 2006 19:56
Bonjour! Je suis nouvelle ici!
J'ai besoin de votre avis sur quelque chose qui me préoccupe beaucoup...
Si un ami que vous connaissez depuis plusieurs années, avec qui vous êtes assez proche, mais que vous n'avez pas souvent l'occasion de voir (il habite à Milan)... a soudain avec vous un comportement plus que bizarre... S'il vous ignore parfois, puis quelques jours plus tard est ultra affectueux... S'il est parfois timide, gêné en votre présence (s'il tremble, même! lol, je dois rêver), alors que d'autres jours il peut parler avec vous pendant des heures... Si en public il fait semblant de ne pas vous connaître, mais s'il vous assure que tout va bien, que tout est normal... S'il fait parfois tout pour vous éviter, si on dirait qu'il fait tout pour gâcher les occasions qu'il a de vous voir... Qu'est-ce que ça VEUT DIRE???? Est-ce que ça vous est arrivé d'être en face d'un garçon comme ça... ou d'être à sa place (aidez-moi, les mecs!)? Dans ce cas, qu'est-ce qui a fait que vous étiez comme ça? Tout allait tellement bien, on commençait réellement à se connaître... Je me pose plein de questions, et il refuse de me parler de son comportement. J'aimerais avoir votre aide, s'il vous plaît. Merci d'avance. |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 12 Mar 2006 21:41
hummm.... un comportement changeant, des attitudes incohérentes... çà sent l'amour.... |
Thefighter ( 20 ans )

Le 12 Mar 2006 22:49
Je vais peut être pouvoir t'aider puisque j'ai déjà vécu ça auparavant.
Dans une telle situation, je dirai qu'il n'y-a que deux possibilités:
soit il est amoureux de toi, soit il vient d'avoir un accident cérébral qui le pousse à agir ainsi.
Si il ressent les mêmes choses que j'ai ressenti, il est fort probable qu'il ne sache pas lui-même où il en est d'où le fait qu'il ne te parle pas de son comportement. Dans mon cas, cela faisait presque six ans que je connaissait une fille pour laquelle je ne pensais pas éprouver le moindre sentiment amoureux mais cela a finit par changer.
Chaque foi que je la croisait, je me sentais toujours bien, on parlait de tout et de rien sauf certain jour où, sans aucune raison, je restais totalement silencieux.
Je n'est jamais eu le courage de lui dire ce que je ressentai réellement pour elle, probablement par peur de la perdre en tant qu'amie. En réalité je pensais qu'elle était trop bien pour moi et que j'avais déjà de la chance de la connaître.
En fait, je croit que j'éspérais juste un signe de sa part qui m'aurrai prouvé qu'elle ressentait, elle aussi, la même chose que moi mais ça n'est jamais arrivé.
A mon avis, si tu pense que ça peut marcher entre vous deux, tu n'a pas de temps à perdre. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Mar 2006 11:27
Moi je serais franche et je lui demanderais tout simplement.. Pourquoi tourner autour pendant 100 ans alors que lui seul peu t'apporter la vraie réponse . |
Thefighter ( 20 ans )

Le 13 Mar 2006 11:32
J'ai été dans son cas et je pense en effet que si la fille m'avait directement demandé pourquoi j'agissais ainsi j'aurrai probablement finit par en parler. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Mar 2006 11:33
|
Thefighter ( 20 ans )

Le 13 Mar 2006 11:40
OUAIIII bien dit ginie!!! |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 13 Mar 2006 22:43
Merci pour vos réponses.
Un accident cérébral? euh... je vais me renseigner
Mouais... lui demander directement, je suis entièrement d'accord, c'est ce que j'essaie de faire depuis quelque temps, mais à chaque fois que j'en parle il évite, en jouant l'humour, ou carrément en restant silencieux...
Enfin voilà quoi, c'est bizarre... Je me demande si je dois insister, dire quelque chose pour le faire réagir, ou bien laisser couler, faire semblant de pas remarquer son comportement.
Amoureux? Chais pas, parfois on dirait vraiment que je l'embête et qu'il a pas envie d'être avec moi.
Et après on dit que les filles sont compliquées...  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Mar 2006 22:54
Moi aussi je pense qu’il s’agit de l’amour mais il n’ose pas et il essaye de fuir, enfin il n’est pas stable et ne prend pas de décision |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Mar 2006 12:04
Il faut que tu le bloques , que tu le regardes dans les yeux et que tu lui demande ce qu'il se passe car tu n'aimes pas cette situation ... Il faut que tu sois courageuse car tu peu apprendre des bonnes comme des mauvaises nouvelles |
Thefighter ( 20 ans )

Le 14 Mar 2006 12:08
N'hésite plus, lance toi!!! |
Ggge ( 20 ans )

Le 19 Mar 2006 16:39
Je pense qu'il est amoureux... Et qu'il souffre... Qu'il s'en veut d'avoir été trop affectueux un jour A, donc le jour B il change d'attitude parce-qu'il se dit "comme ca, elle se fait pas de films que je suis amoureux d'elle".
Mais la question est: est-ce que TU pourrais envisager une relation avec lui?
++ |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 19 Mar 2006 22:38
hum... oui, c'est une très bonne question...
en fait j'en sais pas grand chose... mais je crois que c'est envisageable.
le problème c'est que je lui ai dit que j'étais pas amoureuse... je sais, c'est pas bien, mais je croyais qu'il me voulait juste comme une amie... donc j'ai dit ça (après une longue période de comportements contradictoires de sa part) pour qu'il ne pense pas que je voulais plus (je pensais que peut-être c'était cette incertitude qui le bloquait). mais il n'a pas réagi et a continué à être assez bizarre.
ma réponse n'est pas tranchée, je crois que pour l'instant je suis entre les 2 sentiments et je veux juste mieux le connaître.
sinon... c'est grave que je lui aie dit ça?  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Mar 2006 23:00
Ben oui si tu lui a dis ça, je pense pas qu’il fera un second pas vers toi mais il espers peut être quelque chose de toi  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 21 Mar 2006 3:27
Pour ma part je dirai qu'il étais amoureux...et que lorsque tu lui as dit que tu n'étais pas amoureuse de lui, il a commencer à changer..car il étais malheureux !
Enfin c'est à partir du moment où tu lui as dit que tu ne l'aime pas qu'il à changer ou pas ?!
Que tu lui es dit ce n'est pas grave..parce qu'il faut parfois être honnête, afin qu'il n'y est pas de mal entendu..mais c'est grave pour lui dans le sens ou ça lui à fait mal. |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 21 Mar 2006 8:22
Non Bizounourss, il était déjà aussi bizarre avant que je lui dise ça... mais ça n'a rien changé. Le problème c'est que je suis pas vraiment sûre que ce soit vrai que je suis pas amoureuse, et j'ai peur de l'avoir bloqué encore plus!  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 21 Mar 2006 9:41
Tu l'a un peu bloquer c'est sûr...
Tu pense être amoureuse ??
Olalala l'amour ! c'est compliqué..
Le mieux c'est que..tu réfléchisse, si tu pense que tu es amoureuse de lui...alors tu aura qu'à lui dire ! |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 19 Apr 2006 23:02
Suite de l'histoire:
Il a continué à être un peu bizarre: il m'évitait lorsqu'on était avec les autres. Et même quand on était seuls, il n'essayait pas d'engager de conversation, on aurait dit qu'il s'en foutait que je sois là.
Je ne lui ai rien dit sur mes sentiments, car je ne suis pas si sûre de ce qu'il est pour moi, et puis c'était trop dur, en plus les circonstances étaient pas idéales.
Quand on était seuls, je lui ai reparlé de son comportement. D'abord il m'a dit qu'il n'était pas prêt à en parler, et que c'était la première fois que ce qu'il ressentait était aussi confus. Puis il a dit qu'il ne savait pas ce qui l'avait pris.
Enfin, il m'a dit qu'"avant que je lui dise que je n'étais pas amoureuse, il avait peur que je l'aime, parce que ça aurait été un problème." Donc soit disant, c'est ça qu'il a eu tant de mal à me dire. Mais en gros, c'est rien de plus qu'il m'avait déjà dit.
Je lui ai demandé si j'étais une amie pour lui. Il m'a dit que oui.
Ensuite on s'est regardés droit dans les yeux. Il ne souriait pas. Cela a duré quelques minutes. Et puis je lui ai demandé pourquoi il était toujours si froid, etc. Il ne m'a pas répondu.
Voilà le résultat des courses. Que faire? Lui dire que j'en ai raz-le-bol? Lui reparler d'une façon ou d'une autre? C'est bizarre, mais j'ai du mal à croire à ce qu'il m'a dit. Il me semble qu'il cache quelque chose, et qu'il essaie de s'en débarasser en donnant toujours le même prétexte. Mais je dois être folle... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Apr 2006 10:04
La meilleure chose c'est de l'ignorer un temps , il va bien finir par sortir de sa carverne et dire ce qu'il l'embete |