comportement bizarre de mon ami...

Amitié > comportement bizarre de mon ami...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 18:33

Voilà, j'ai un copain qui est en couple depuis 3 ans et demi, et là sa copine est partie à 500 kilomètres d'ici pour ses études. Ils avaient une relation fusionnelle, tout le temps fourré l'un avec l'autre.
Mon copain accepte mal que sa copine soit partie si loin, il se sens trahi parce que lui a refusé de nombreux job (pour elle) qui l'aurait insité à partir loin d'elle.
Donc elle est partie pour ses études début octobre, et elle rentre un week end sur deux. Depuis qu'elle est partie, mon pote dit qu'elle ne lui manque pas vraiment, qu'il peut enfin faire ce qu'il veut, etc. Il se di déçu.
Et quand elle rentre les week ends, il lui fait des reproches, comme quoi il fallait pas qu'elle râle s'il s'éloignait d'elle, il lui répond mal, etc, et il dit ne pas regretter.
Donc j'ai une question, est-il vraiment entrain de se lasser, ou veut-il lui faire payer le fait quelle soit partie? Cherche t-il à la culpabiliser? Quelqu'un a t il connu cette situation?
Merci d'éclairer ma lanterne, parce que je m'intéresse un peu beaucoup à lui Rolling Eyes
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Nov 2005 18:42

ah ah je vois que tu est prete a remplacer sa copine Wink

ben je dirais qu il y a un peu des deux car lui a refuser des jobs comme tu dis qui lui aurait pu lui rapproter un belle avenir tout ca pour elle

et que elle malgre que ces pour les etudes elle na pas hesiter un instant pour lui

pour ma part je trouves ca injuste pas etonnant qu il reagisse comme ca .

mais ne t inquiete pas si cela continu comme ca dans pas longtemps il sera a toi Rolling Eyes
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 19:25

Oui comme le dit rencontremoi dans pas longtemps il sera à toi.

Mais réfléchi bien, tu as vu à la vitesse qu'il raye ses petites amies de son coeur.

A méditer ! Rolling Eyes
Madison21 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 19:35

Je ne suis pas sûre qu'il l'ai rayée de son coeur. Je crois plutot qu'il veut lui faire mal comme elle lui a fait mal en partant.
Il a peut etre plus peur de ce que elle pourrait faire là bas. Il essaie peut etre de construire cette facade du mec qui s'en fou, pour se protéger ou je ne sais quoi.
Est ce qu'il n'exagère pas en disant tout ce qu'il dit en ce moment? Ou est-ce les premiers signes d'une future rupture?

J'aimerais comprendre. Si quelqu'un peut décrypter ca...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 19:40

Ca peut être soi l'un soit l'autre, c'est fort possible qu'il fait celui qui s'en fou, et qu'au fond de son coeur, il souffre, ou qu'il essaye de lui faire mal, comme il a eu mal. Mais il faudrait en savoir plus. Je trouve qu'il faut connaitre ce garçon pour répondre. Au moins pour ma part, je ne peux te donner une réponse.
Attends les semaines à venir, voir comment ça se passe entre eux, pour te forger une opinion plus sur que celle d'aujourd'hui

Amitié > comportement bizarre de mon ami...

Amitié Gâchée / Je n'arrive pas à me le sortir de la Tête. je ne sais pas quoi faire avec ma meilleure amie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires