| Peut-on être le meilleur ami d'un être aimé qui ne nous aime pas? |
| Non, moi je m'éloigne aussi sec |
|
24% |
[ 7 ] |
| oui |
|
34% |
[ 10 ] |
| Bof, je tiens un moment mais je finis par craquer |
|
10% |
[ 3 ] |
| non |
|
13% |
[ 4 ] |
| Oui, c'est parfois douloureux mais ça en vaut la peine |
|
17% |
[ 5 ] |
| Absolument, dans tous les cas, no problemo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 15 Sep 2005 10:30
Bonjour à tous! Perso j'ai toujours trouvé insoutenable de devenir le confident d'une femme dont j'étais amoureux, quoique dernièrement, l'âge aidant, je parvient à trouver ça vaguement plus supportable. Du point de vue masculin je trouve ça humiliant: on doit supporter toutes les éloges d'hommes visiblement plus intéressants que soi-même, du genre "je viens de rencontrer un mec, il a un corps sublime", merci me belle, et moi je ne suis qu'un oreille à sens unique? Et puis quoi que l'on fasse, on a toujours des espoirs et des attentes et l'autre pas. Voilà, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez... |
Invité ( 41 ans )

Le 16 Sep 2005 17:18
salut ! j'ai lu ton petit message ...mais pourquoi tu ne lui dit pas! je sais c'est tres dur d'avouer ce genre de truc, mais il faut absolument que tu lui dise avant qu'elle se casse avec un autre !!je suis sur qu'elle n'attend que sa !! a + rho  |
Wooba ( 28 ans )

Le 16 Sep 2005 19:29
Tu perd ton temps à devenir son confident si tu l'aime.
T'a essayé de raconter tes histoires ? Test un peu, embélie sans trop exagerer tes aventures ça peux être marrant de voir ses réaction.
Elle vas ptet être jalouse et vouloir tester la bête  . Monsieur Panda bien à vous. |
|
|
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 21 Sep 2005 20:00
Remarque si tu es SM pourquoi mais je trouve que c'est se faire du mal pour rien!
Je vois pas l'intérêt a part le fait d'être au plus proche de la personne!Une sorte de substitut a l'amour ???  bof pas pour moi en tous cas... |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 22 Sep 2005 9:48
Merci pour vos réponses les gars, au final je rejoins l'avis de Keeperdog, vaut mieux se barrer très vite car il n'y a pas de substitut à l'amour non partagé... La jalousie j'ai essayé, c'est un bon baromètre pour tester les réactions de l'autre, et quand on sent bien que c'est pas ça, je crois qu'il ne faut surtout rien avouer, une claque en plus non merci...
Bien à vous
Le Gaucho Panda  |
Cc93 ( 46 ans )

Le 07 Nov 2005 21:40
quand elle te parle de ses mecs, raconte lui l'histoire d'un mec qui est tombé amoureux de sa meilleure amie et qui est très malheureux quand elle lui raconte toutes ses histoires d'amour : après ça dis lui que tu l'aimes, bon courage |
Melia ( 29 ans )

Le 07 Nov 2005 21:57
Moi je le sais d'avance, j'en serais incapable. Il peut rester une connaissance oui, et même que je pourrais sûrement l'aborder en le voyant dans la rue et avoir une discussion plaisante, mais non, je ne pourrais pas rester sa meilleure amie et essayer de cacher mes sentiments envers lui. Je préfère l'oublier. |