coucoucool : A Dieu

Amitié > coucoucool : A Dieu

Auteur

Grebizois habitué

Le 08 Sep 2005 0:53

Merci pour votre soutien ...pour tous le monde ..et j'espere que vous auriez un bon futur ..plein de succes ;....

j'ai mes raisons de plus entrer a ce site ...quelqu un me l'a prohibe ..meme les plus proches m'ont laissé ..ils m 'ont laisse les larmes au yeux .....alors je suis obligee de ne plus voir vos discussions ...

ils ont un coeur en pierre ..ils lui faut un diluant tres efficace ..pour ne plus touche les autres sans pitie ...

ça se voit que j'ai lache tout sans ..defendre mon avis .....mais je suis pas faible ...mais si exigente d'avance pour etre respecter avant parler d'opinion

jusqu au ici , je termine mes devoirs comme membre..
Adieu ............

je vous aime ...bye
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Sep 2005 0:57

Coucoucool que t'arrive-t-il?
Quelqu'un oserait diriger ta vie, mais dis lui et montre lui que tu es libre...
C'est quoi ces histoires
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Sep 2005 1:12

Mais t'es complétement mytho en plus!!! Faut pas pousser là quand même!!! Je me demande comment je pourrais t'interdire de venir sur le forum. Je t'ai demander de m'oublier, je t'ai adieu, c'est exactement ce que j'ai dit, le reste n'angage que toi, et tu en es seule responsable, tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux plus venir ici, ce n'est pas parce que je te l'interdit, mais parce que tu n'en a plus le courage.

Et en plus, c'est pas moi qui me donne des droits sur toi! C'est toi qui t'es permise de laisser un message à une autre marocaine pour lui dire que tu ne voulais pas qu'elle me parle.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Sep 2005 1:25

Wah Wah Wah Wah c'est quoi encore cette embrouille a deux sous le paquet d'douze Laughing

Un mebre qui fait ses adieux et un autres qui tourne ca en reglement de compte
Mais va falloir le repeter combien de fois les reglements de comptes ca se fait sur le tchat pas sur le forum Evil or Very Mad

Desolé que tu nous quittent Coucoucool, j'espere qu'on te reverras bientot quand meme Wink
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Sep 2005 1:27

Et en parlant de liberté, c'est quand même mon droit de mettre fin à une relation avec quelqu'un si je constate que les divergence de vue son trop forte. Ce n'est pas la peine de continuer dans ces conditions. Oui, j'avais le droit d'y mettre fin, et oui, je l'ai fait. Parce que moi aussi j'ai mon indépendance.

Surtout qu'on était sensé en avoir parlé de cette question, puisque même pour une amitié, c'est la condition de la confiance que je donne.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Sep 2005 1:58

Coucoucool, Hibou,

Je vérouille le post, puisqu'il semblerait que cela ne concerne que vous deux ...

Amitié > coucoucool : A Dieu

un chagrin, une amitié, un nouvel amour, je suis perdu ! comment faire : J'eprouve des sentiments pour une amie !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires