coucoucool est en voyage, vous allez me manquer

Amitié > coucoucool est en voyage, vous allez me manquer

Auteur

Grebizois habitué

Le 20 Aug 2005 23:30

demain tres tot je part en voyage ...alors , vous allez beaucoup me manquer ..j'espere que vous allez me raconter toutes les nouvelles ...j'irai a la plage , je vais m'amuser , mais ca va pas etre comme la fierte ou je sente avec vous mes amis ,
on va rester dans bingalo..alors ..peut etre qu on se tardera la bas ...et par ce message je passe tout mon salut a tous les amis surtout : Hibou , Melia , bichon ,oceanique , al1 ,pourkoipa ,titepuce ,laracroft , christy, .....ect desolee si j'ai pas noter les autres /...

un gros bisou ..coucoucool ..
Al1 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Aug 2005 23:39

OH! Je suis dans sa liste d'amis! Very Happy
Trop content, tu fais déjà un grand heureux avant ton départ , Coucoucool, t'es vraiment trop cool! Very Happy

Reviens nous vite, amuse-toi bien et essaye quand même de ne pas trop penser à nous! Wink
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Aug 2005 0:11

Coucou! Je viens seulement de voir que tu as posté ici pour le dire! Normal, je peux pas discuter et être sur le forum en même temps. Bon, moi je savais déjà, alors je dis rien ici, parce que je te dis mieux ailleurs. Et puis tu sais déjà pour moi...

Attend, je te répond Wink

p.s. Coucou Alin, je voulais te dire que j'ai que si j'ai jamais put répondre à ton message privé, c'est parce que j'ai un navigateur qui ne me permet pas d'accepter les dialogue (il faut que je prenne un détour). Mais j'avais bien lu le message. Merci
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 3:09

Bonnes vacances Coucoucool, et reviens-nous toute fraiche et toute pimpante Very Happy
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 10:30

Bon voyage Coucoucool ! et attention aux rencontres coquines sur la plage, des fois Rolling Eyes ! les beaux garçons bronzés en maillot de bain lol ! bon je sais que tu es un fille sérieuse, mais on ne sait jamais ! Wink sea, sex and sun ! Cool Cool Cool
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 10:33

Je suis ravie d'être dans la liste aussi c'est gentil ! Bonnes vacances aussi et bronzes bien...reposes toi un max !!
a bientôt !!!
Wink
Gameboy ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Aug 2005 19:02

ouaisssss!!! sauf que cela fait (déjà) 8 jours, faudrait voir pour le retour, les vacances ne durent pas éternellement!! Wink
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Aug 2005 21:45

Oui, mais elle n'était pas certaine de la durée.. elle m'a dit une semaine, mais approximativement.
Coucoucool ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Aug 2005 21:39

coucou je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrr....
j'ai passé des bonne moments ..chaque jour a la plage ...vraiment une plage tres propre ..wééé christy , il y'en a plein de beaugoss avec de gros muscle...mais vraiment je ne suis pas du genre j'ai mon mec..je reste fidele ...merci pour tous le monde
Gameboy ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Aug 2005 21:55

Super alors, on commençait à se demander si tu n’étais pas tombée dans une embuscade, avec un joli prince en maillot de bain, sorti tout droit d’un château de sable…. Wink
Coucoucool ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Aug 2005 21:58

j'ai su que tu demandes mes nouvelles Gameboy ..d'apres Hibou ..alors je me suis vite connecter au forum ..pour te dire que je suis revenue ..on aurai du rester 10 jours ..car on les a paye..;mais c'est la fin de l'ete ...toute la famille est devenue trop fatiguee ..alors on est revenu
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Aug 2005 22:08

Bon voyage ma chanceuse!!! Profites bien du soleil. Prends-en pour moi aussi!!!
Smile

Amitié > coucoucool est en voyage, vous allez me manquer

Amour ou malchance Coucoucool : joyeux anniversaire !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires