D'aprés vous ??

D'aprés vous ??

Amitié > D'aprés vous ??

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 17:40

Certaines et certains savent trés bien , que je parle trés peu de moi , je suis quelqu'un de discréte ( surtout quand il s'agit de ce qui se passe dans mon coeur )... Extravertie dans la vie mais côté coeur , j'en suis bien loin ...

J'aimerais parler avec vous de quelqu'un qui est cher à mes yeux mais qui me décois , et le mot est faible ... Je ne sais quelle attitude adoptée ...

C'est un homme , c'est mon double en masculin , nous sommes liés depuis plusieurs années ... Mais , nous sommes aussi tellement différents sur certaines choses de la vie ... J'ai toujours été la pour lui mais le contraire ne s'applique pas du tout ...

Il y a de cela plusieurs semaines , j'ai appris que j'avais le Syndromes des Ovaires Polykystiques , ce qui veux dire pour faire simple , que mes ovaires " feignassent " et que je n'ovule presque jamais .. Actuellement , je suis infertile , ce qui ne veux pas dire que je n'aurais pas jamais d'enfants sans médication , sinon j'aurais dis stérile..
Le parcours va surement être difficile , il faut voir comment les choses vont les évoluer , si les taux d'hormones males diminuent nettement .. ..
Le soir quand je suis rentrée du docteur , j'ai essayé de lui en parler , car cela m'avais énormément affecté , sa réponse a été : je m'en fou !! je veux rien savoir !!
Je vous dis pas comment cela m'a fais plaisir...
Ce week end , on s'est vu , j'avais tellement de chagrin , de peine , (car , je pensais que dans la vie , je pourrais même si je rater les reste pouvoir infanter , mais c'est pas gagné ) , d'un coup de peine , je me suis mise à pleurer , et je lui est dis que pour le moment je pouvais pas avoir d'enfant ... Je savais plus comment faire , j'avais besoin de lui , qu'il m'écoute , et là .. Je me suis encor fais ramassée ...Avec , une phrase du style , ben tant mieux .. ..

Une fois de plus , il n'a pas étais là quand il fallais ... Ce sont des problemes de femmes peut être mais j'avais besoin de lui..

Hier soir , ce fut le pompom.Actuellement , je suis interdis bancaire , je suis encor un peu dans la merde financiérement.Je ne le serais plus du tout , si je ne l'avais pas aidé , mais , il a fallu que je l'aide malgré tout financiérement , il y a queques jours .
J'ai fais mon maximun , et j'ai préféré l'aidé que m'aidé encor plus ...

Hier soir , je recois ce sms :Tu m'appeleras quand tu auras payé ton chéque , pas avant , j'en ai marre d'avoir une amie qui s'est pas gérer sa vie .

Il me reste 2 chéques bancaires à régulariser , dont un assez honéreux ...Pour le moment , je ne peu pas le faire ... Parce que comme ca , une fois , que j'ai tout régler ce probleme , vous comprennez je pourrais de nouveau l'aider pécuniérement ...

J'en ai conclu, qu'il me prend vraiment pour son bouche trou !!

Et vous ???
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 17:44

Je tiens à préciser , que lorsque nous nous voyons , c'est que tous les deux ... Et , il m'a dis ouvertement qu'actuellement , il ne me dis pas tout de sa vie et que c'est mieux ainsi ... Parce que sois disant , je pourrais le nuire ... Pour l'aider , la il s'est faire appel à moi
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 17:50

Sad Ma pauvre, comme je te comprend..... il a profité de ta gentillesse et de ta générosité et ne daigne même pas écouter tes problèmes.... c'est pas digne d'un vrai ami Confused
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:16

Ah la la ma Ginie2oo6... Tu dois vraiment aimer ce type pour encore vouloir l'aider et lui parler aujourd'hui. En échange, lui, il te manque de respect et il a l'air s'en foute complètement, en autant qu'il se fasse aider financièrement.

Ne m'as-tu pas déjà parlé d'un type comme ça qui avait abusé de ta gentillesse? Un de tes ex? Est-ce que c'est lui?

Tu sais, même si c'est difficile, il faut parfois prendre la décision de terminer une relation avec quelqu'un si cette relation ne t'apporte rien de positif. J'ai dû le faire moi-même à quelques reprises. Qu'attends-tu encore de lui? D'après ton message, il est rarement très gentil avec toi. Qu'est-ce qui te pousse à toujours vouloir le voir et l'aider?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:18

A qui le dis tu ... Entre nous , même , le jour ou j'aurais tout régulariser , je pense pas que je lui ferais signe ... C'est à lui d'en faire et non à moi ... Du moins , c'est ce que je pense Laughing
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:23

Et même si lui revient à toi, si c'est juste pour une question monétaire, j'espère que tu ne lui en prêteras pas! C'est bien ta gentillesse qui t'as mis dans le pétrin financièrement non?
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Oct 2006 18:24

Franchement, si tu veux continuer à tendre la perche pour qu'il te la renvoit dans la gueule, surtout... ne change rien !!!!!

J'te jure Ginie ! Tu nous fais quoi là ?????

Arrête d'être la bonne cruche prête à se mettre dans la m.... pour des personnes qui se servent de toi ! Evil or Very Mad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:28

Il ne s'agit pas d'un amoureux , mais une personne auquel je tiens ... Comme un frére !!!! Je n'ai plus envie de me " mettre " dans le caca pour certaines personnes .Je suis entrain de faire un tri dans ma vie , une fois de plus ....
J'en ai marre des tris !! Nom d'une pipe
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:29

Moi un rien me vexe si on me parle mal ou si on ne me rend pas la bonne pièce.

Ce qui me donne un sentiments de dégoût envers la personne et je coupe tout contact (aucun envi de lui parlé).

Alors là miss… suis choqué
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:32

Citation:
Alors là miss… suis choqué

Choquée , je le suis aussi .. Mais dans notre monde actuel , plus rien m'étonne je dirais !!! Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:37

Allez miss fais toi comprendre et coup de gueule pour ceux qui ne savent pas comment respecté une amitié. Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:43

Gueuler a quoi cela servirais ?? Lui dégoiser ce que je pense de lui , lui rabacher ce que j'ai fais pour lui ...Il le sais , je l'ai fais avec le coeur ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 18:56

Je suis certaine que tu l'as fait avec coeur, mais lui l'a pris avec égoïsme. Ne crois-tu pas qu'il serait mieux de mettre ton énergie ailleurs? C'est bien beau donner sans s'attendre à rien, mais dans une amitié, il faut parfois pouvoir compter sur l'autre, et toi c'est évident que tu ne peux pas compter sur lui. L'amitié, c'est de l'échange, ce n'est pas un sens unique (comme toute autre relation en fait).
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 19:02

Maintenant , j'ai pris le parti , d'avancer sans me préocupper un peu des autres ..Car personne ne vis pour moi , je saurais fais la différence maintenant ... Du moins, j'espére Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 19:11

oh....

ginnie...je suis... Sad pour toi....

le fait que tu te dévoiles comme çà , ton histoire me touche et me convainc encore + de ce que je pensais hier soir...
garde la tete haute joli coeur, tu sais, il ne mérite rien de toi, pas un sou et surtout...pas un sentiment...

laisse le aux ordures ce mec, c'est ce qu'il est pour te dire et te faire çà...

j'te jure..çà me tue qu'on puisse te faire çà....
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 19:48

Citation:
Gueuler a quoi cela servirais ??

ne donne pas de la voix Razz c'est moi qui dis coup de gueule sur.... mais sans vraiment gueulé Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 19:55

En tout cas , merci , à vous ..... Cela m'a fais du bien de vous en paler Laughing
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 20:21

Ca me fais vraiment de la peine. Tu m'en avais parlé une fois il me semble mais je ne l'avais pas resenti comme maintenant.

Etre un ami comme un frère ne repose pas seulement sur le fais de se connaitre depuis longtemps ou d'avoir vecu des trucs ensemble. Ca se base avant tous sur le respect de l'autre. Et la je suis désolé mais il ne te respect pas.
Je ne te connais pas beaucoup, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que tu es quelqu'un de bien. Il faudrait même plus de gens comme toi, le monde serait moins triste. C'est aussi ce qui fait que ces actes sont d'autant plus honteux!
Il ne merite pas ton amitié !

J'ai pas la pretention de vouloir le remplacer mais si un jour tu en as gros sur le coeur ou autre chose, tu sais ou me joindre Wink

MeLo
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 20:38

Mède j'arrive après tout le monde moi... Bon tu m'avais parlé de ton problème pour avoir des enfants et tu sais à quel point je te comprends... En ce qui concerne ton "ami"... Ca n'en est pas un... Encore moins un frère... Je crois que malheureusement il ne te considère pas comme tu le considères... Tu sais j'ai moi aussi fait un tri dans mon entourage et franchement je me sens mille fois mieux... Les grip'sous, les profiteurs, tous ceux qui te donnent des news uniquement quan ils ont besoin... Je les ai jarreté !!! Il faut que tu sois plus méfiante à l'avenir... Moi quand il s'agit d'argent chacun se démerde... Moi le premier... Je ne demanderai jamais d'argent à qui que ce soit... C'est contre ma religion mdrrrr... Euuuhhhh nan contre mes principes lolll... Gros bisous ma Ginie !!!
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 22:24

je vais pas faire dans l'original mais idem pour moi, si tu as besoin, meme aujourdh'ui tu sais,..je te le dis de tout coeur, tu peux compter sur moi...je suis là...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 13:13

Merci les garcons .... merci beaucoup ...

Je lui en veux , pour un peu tout , mais surtout , qu'il n'est pas voulu m'écouter sur mon probleme pour avoir des enfants ...Il m'a souvent fais le reproche de parler souvent de tout sauf de moi , et lorsque je me décide enfin : boum ...
Je n'en ai même pas parler à mes parents c'est pour vous dire ..

La vie , continue non??? Alors , je vais pas me laisser abattre ... Je regrette pas ce que j'ai fais , mais , maintenant , je me tourne vers le présent et mon avenir ..
Parce que finalement , si je me débrouille pas seule , personne le fera pour moi..

Le fait d'être vivante , c'est déjà , pas mal ... Le reste viendra avec le temps ... Petit à petit , l'oiseau fais son nid ... Laughing Very Happy ...

Rien n'est définitif dans la vie ...

Amitié > D'aprés vous ??

topic disparu Aide sur l'informatique
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
D'aprés vous ??