don juan in love

don juan in love

Amitié > don juan in love

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2006 1:06

salut tout le monde
je me presente je suis evil j'ai 33 ans , un mec plutot sympa ,drole ,craquant , athletic ,
intelligent ,ce qui n'est pas les cas de touts les forumistes du site
lol Very Happy Laughing
mais c'est pas le sujet dont je voulais parler , ce qui me pese sur le coeur c'est que j'arrive plus a aimer ....
quand j'avais 21 ans je suis tomber amoureux de l'amour de ma vie on a passer 4 superbe annee ensemble ,mais les conte de fee n'existent pas pour moi en tout cas,on a été separee a cause d'un conflit familiale , et depuis j'ai perdue se petit plus on amour qui donnee a mon coeur des ailes , et inconsciement je n'ai plus pu aimer aucune autre fille ,et ca dure depuis 8 ans ,meme si mes conquettes ne se comptent pas au bout des doigt , et dernieremnt j'ai rencontrer une fille qui a eveiller de vieux demon en moi ,pour la premiere fois j'ai peur de continuer une relation avec une fille ,j'ai peur de l'aimer et j'ai peur de la perdre , je ne sais que faire
help Question Question Question Question
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 1:32

Et bien vu que tu es un "don juan" en amour et quelqu'un d' "intelligent", tu n'as surement pas besoin de l'aide de personne je suppose...
Allez Don Juan des bacs à sables, bonne chance ! MDR
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:42

Il ne faut pas avoir peur de l'amour ... Malheureusement quand on rencontre quelqu"un pour qui on dévellope des sentiments , il arrive un moment ou on a peur de le ou la perdre .
L'amour , on ne peu pas le contrôler , on ne peu rien faire pour le garder a jamais .
Il faut que tu vives l'histoire qui se présente à toi , parce qu'un jour , tu risques de te reveiller et de te dire si j'avais su ......
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:43

La peur n' évite pas le danger malheureusement.

Un bon conseil vit ce que tu as à vivre maintenant et poste toi la question :

Faut il mieux souffrir d'avoir aimer et d'avoir été aimé que de se souffrir de ne rien avoir tenté.

Au siècle au nous vivons, je prends la première. Si je dois souffrir au moins je ne regretterais rien !

Edit : Mppmt :Don juan aimait toutes les femmes, personnes n'à dit qu'elles l'aimaient en retour Laughing

Amitié > don juan in love

Nouveau en ville Quel cadeau d'anniversaire pour un ami ??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
don juan in love