Dures à comprendre les femmes ...

Amitié > Dures à comprendre les femmes ...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2005 23:27

Bonsoir,

Comment faire pour savoir ce que pense une femme ? si quelqu'un a la réponse (ou une réponse) çà m'aiderait beaucoup...

J'explique : j'ai une amie que je n'avais pas vu depuis un an. Je lui ai envoyé un mail pour avoir de ses nouvelles et en même temps je lui ai dit où j'en étais.

Elle s'est aperçu que nous habitions pas très loin l'un de l'autre... et m'a proposé que l'on se voit.

Très content j'ai bien sûr accepté. Après quelques reports de rendez vous, le grand jour arriva... je trouvais qu'elle m'allumait franchement et dès que je répondais discrètement ces "avances", elle fuyait...

la journée s'est terminée sur une bise et elle ne répond pas à mes messages (sauf un pour son anniversaire où elle m'a remercié).

Alors que penser de çà ?! elle allume et puis rien ?!
Chichel35 ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 5:37

tu a raison de dire que les femmes sont difficile a suivre par moment , mais je pense que ce n'est seulementque les femmes , je pense que cette personnne femme ou homme sont difficile a cernée , pour ton probléme je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut faire a ta place je lui laisserais le temps de la reflexion et dans quelque temps je lui proposerais une sortie ?
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 Oct 2005 12:08

Déjà qu'est ce que tu entends par allumer ?
Tu sais parfois tout est question d'interprétation ! La preuve est qu'elle ne te relance plus....
Les hommes aussi vous êtes bizarres.....Mais vous c'est pire car on ne sait pas si vous cherchez du cul ou une relation plus sérieuse
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 14:54

Crois tu qu 'elle t'ai allumé si c'est une ancienne amie ?

Ca me parait bizarre. Ou peut être est ce dans sa nature, à vouloir se faire aimer, en séduisant, alors là ça n'a rien à voir, avec du rentre dedans.

Si tu as été trop vite, elle fuit, c'est normale. Surtout que c'est une amie, non ?

As tu bien interprété son attitude Shocked

Amitié > Dures à comprendre les femmes ...

j'ai un ami amour bizzare impression d'aimer les hommes et les femmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires