Elle dit ne plus m'aimer, mais est-ce la vérité ?

Amitié > Elle dit ne plus m'aimer, mais est-ce la vérité ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 0:23

J'ai un problème avec une de mes bonnes amies ; voilà j'expose les faits : elle éprouvait des sentiments depuis environ deux ans pour moi mais le soucis pour elle, c'est que c'est pas réciproque.

Donc on a clairement mis les choses au point et notre amitié en a un peu souffert mais nous sommes quand meme restés dans de bonnes relations et depuis environ trois mois, elle m'assure qu'elle n'éprouve plus aucun sentiments à mon égard.
J'en suis content pour elle.

Mais parfois je sens qu'elle m'a menti et je sens également qu'elle doit toujours éprouver quelque chose pour moi, mais quand je lui en parle, elle s'emporte et m'envois sur les roses en me disant que je me fais des films...

Voilà qu'on vient d'avoir une discussion sur internet et m'a dit m'en vouloir à cause de mes relations en général avec les filles : "De toute façon, tu peux sauter toutes les nanas du Calvados, je m'en bats royalement les couilles"...
A vrai dire, je ne sais pas si elle m'a dit ca en toute sincérité ou si elle m'a dit ca pour que je le prenne comme une reproche...

Par la suite, elle m'a demandé si j'avais eu une relation sexuelle avec sa meilleure amie, je lui ai assuré que non et que ca n'arriverait jamais.
Elle m'a répondu : "Maintenant, tu as gagné : je te déteste !!" et elle s'est cassée.
Là encore, je ne sais pas comment interpréter sa réaction...Jalousie ? Simple colère ?
J'ai dialogué avec elle en toute sincérité et à présent, je ne veux pas perdre son amitié. Aidez-moi. Merci.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 14:41

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de lui poser des questions .Si elle a un penchant pour toi encor , tu n'y peu rien .Tu devrais l'appeler en lui disant , que tu l'apprecies et que tu souhaites rester ami avec elle
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 23:10

Elle sait que je veux qu'on reste amis mais le problème c'est qu'apparemment, elle m'en veut pour celà...
Car elle veut plus de moi, et je ne veux pas de mon côté lui offrir d'avantage que mon amitié.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2006 13:36

Sois elle comprend qu'entre vous ce n'est que de l'amitié sois elle reste dans son coin , elle perd un véritable ami.
C'est à elle de faire un choix , pas à toi ....
Jeanpierrot ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jun 2006 14:48

Eh! frangin, arrête de faire sujet avec ça.on ne sait jamais d'ouviennent les problèmes surtout dans ces genres de relations et on en souffre après.Laisse tn coeur te guider. Ne précipite rien.ok?
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 19:14

Si si, je sais d'où viens le problème...
J'en ai parlé avec sa meilleure amie.
Voilà, le truc c'est que depuis deux ans, elle est raide-dingue amoureuse de moi et moi je l'ai repoussée à plusieurs reprises, mais celà n'y fait rien, absolument rien à mon grand dépit.
Et elle m'en veut de la rejeter alors parfois elle est assez méchante envers moi et d'autres fois, elle est très mieleuse...
Je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi et et tente également de me rendre jaloux par le biais de mon meilleur ami, qui lui croit en la sincérité de ses sentiments, donc parfois, son comportement a le don de m'énerver.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai mis les choses plusieurs fois au point avec elle mais rien à faire ! Rolling Eyes
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 11:36

En toute sincérité, tu sembles avoir été réellement clair avec elle et ne pas jouer avec ça, je veux dire tu ne joues pas l'ambiguïté et c'est bien, donc si elle n'a pas compris, elle ne comprendra jamais. Elle garde espoir, c'est évident. Ceci dit, je serais folle d'un ami qui ne désirerait rester qu'un ami, il y a longtemps que j'aurai pris le large... Elle se fait mal. Maintenant, toi tu ne peux rien y faire. Je comprends aussi que tu ne veux pas la perdre en tant qu'ami. Je me suis déjà trouvé dans cette situation... J'avais un ami très proche depuis plus d'un an... Je savais qu'à un moment il avait été intéressé par moi mais je pensais que c'était seulement une parenthèse refermée depuis longtemps. J'ai pu constater le contraire quand il a appris que je ressortais avec mon ex... Lui a eu mal parce que je sortais et aimais quelqu'un d'autre et moi parce que je perdais un ami... On ne choisit pas toujours.
Je pense qu'un jour elle finira par réaliser qu'il n'y a rien à faire. Voilà, bises.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jun 2006 16:06

Pour le moment , elle n'est visiblement pas prête à ecouter ce que tu lui as dis.Cela va lui passer un de ces jours , mais une chose est important c'est que tu dois clairement la reprendre si elle te fais des allusions " un peu louche ".
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jun 2006 19:06

Citation:
Je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi et et tente également de me rendre jaloux par le biais de mon meilleur ami, qui lui croit en la sincérité de ses sentiments, donc parfois, son comportement a le don de m'énerver.

Petit aparté.
Je te conseille surtout de bien surveiller ton ami.
Car s'il a le malheur de tomber amoureux de cette fille qui se sert de lui pour tenter de te toucher, c'est lui qui va déguster alors qu'à la base il n'a rien demandé... Confused
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 23:08

Je te remercie de ton conseil, Evil Ryu, je vais tacher de le suivre à la lettre...

Amitié > Elle dit ne plus m'aimer, mais est-ce la vérité ?

Qu'est-ce qui a changé chez lui ??? Nouveau en ville
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires