il en a 37 j'ai ai 17 c'est mon meilleur ami

Amitié > il en a 37 j'ai ai 17 c'est mon meilleur ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 22:47

bonjour a tous je suis une petite nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir votre avis sur mon amitier avec un "adulte" .

Voila il y a un an au mois d'aout j'ai rencontrer par msn un mec de 37 ans qui est vite devenu mon ami , je vais aps vous raconter toute mon histoire car ce serais trop longts et j'en aurais pour 2 heures a écrire.

mais je voudrais avoir votre avis sur mon meilleure ami qui en a37 et moi j'en ai 17 depuis le jour ou l'on cest rencontrer " en vrai" on se parle kasiment tout els soirs sur msn , on se vois assez souvent et c'est devenu mon meilleur ami en tres peu de temps , on s'entend super bien.

Votre avis ? Embarassed Wink
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 22:53

Bonjour et bienvenue

Je vois pas le problème... Surtout si vous vous connaissez autrement que virtuellement... au contraire je trouve ça bien !! Et puis parfois l'âge sur le papier est bien différent de celui de l'esprit... reagrdes moi j'ai 30 ans... en général on me donne 23... Et mon comportement ne vaut pas bien plus que 23 mdrrrr...
Titepuce007 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 22:55

ben oui c'est un vrai gamin, il en fait 20 !
merci pour ta réponse cela me rassure un peu Embarassed

--------
Post vérouillé : site interdit aux mineurs
Titepuce

Amitié > il en a 37 j'ai ai 17 c'est mon meilleur ami

jalousie en amitié l'amitié entre un garçon et une fille possible ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires