| Auteur |
Message |
Manque114 ( 21 ans )

Le 26 Oct 2005 15:35
Voilà je vous explique mon problème.
Je suis dans une période de transition et je ne sais plus où j'en suis...
J'ai l'impression d'aimer les hommes et les femmes. Actuellement je suis avec un homme et ça va mais j'ai besoin d'une femme dans ma vie peut-être juste comme une vrai Amie ou peut-être plus...
Est-ce-que quelqu'un vie la même chose que moi ou pourrait m'éclairer ?
Merci par avance à tous et toutes ! |
Angie91 ( 24 ans )

Le 26 Oct 2005 22:06
pour moi tu es devenu bisexuelle càd tu aime les homme et les femme c'est pas compliqué
au moins ta un large choix de partenaire ou de copain ou copine!!
mais moi je suis pa bi moi hétéro juste au cas où!!!
c'était juste pour t'éclairer que je te répond
enfin pour moi c'est ma seule réponse par rapport à ce que tu a écrit
bisous |
Anistale ( 33 ans )

Le 27 Oct 2005 13:20
je ne sais pas si on peut encore parler de bisexualité, mais faut dire que je ne suis pas non plus une experte dans ce milieu
N'aurais tu tout simplement pas besoin d'affection d'une mère, d'une amie.
A méditer  |
Melia ( 29 ans )

Le 27 Oct 2005 15:01
Je crois qu'une grande majorité des femmes, qu'elles l'admettent ou non, passent une petite période de questionnement dans leur vie par rapport à sa sexualité, ce n'est pas anormal. Moi je l'ai déjà pensé, et lorsque j'en ai parlé à des amies à moi, elles m'ont toutes avouées qu'elles l'avaient déjà pensé aussi. Bien sûr, pour certaines personnes ça durent plus longtemps que d'autres.
Sinon, il se peut très bien que tu sois bisexuelle. Est-ce que les hommes t'attirent autant? Une de mes amie vient d'admettre qu'elle était lesbienne, mais pour très longtemps elle s'est essayé avec des hommes pour essayer de vivre "normalement". |
Anistale ( 33 ans )

Le 27 Oct 2005 15:04
C 'est bizarre, je suis pas normale alors  car je ne me suis jamais posé la question .  |
|
|
Melia ( 29 ans )

Le 27 Oct 2005 15:16
Ça ne te rend pas anormale Anistale! mdr!! J'ai peut-être été fort avec mon "grande majorité", mais je suis persuadée qu'au moins 50% des femmes se posent la question. Aussi, tout dépend de ton environnement. Si quelqu'un a rarement été exposé à des gens homosexuels, c'est peut-être pas quelque chose qui va lui passer par la tête. Par contre, je crois que les jeunes sont de plus en plus exposés à ça de nos jours, que ce soit à la télé, dans des manifestations, etc., donc il est plus normal pour eux de se poser des questions. |
Anistale ( 33 ans )

Le 27 Oct 2005 15:21
Mélia, j'ai des amis hétéros, des bisexuels, donc j'ai été exposé aussi lol. Mais non mon cas est à part. Je sais pas ce que je ferais d'une fille moi  lol.
Mais la plupart des "jeunes" veulent essayer parce qu'ils disent qu'ils ne veulent pas mourrir idiot. Chacun son choix, mais je préfère mourrir idiote  |
Cc93 ( 46 ans )

Le 07 Nov 2005 21:44
l'amour n'a pas de sexe, et les rencontres fortuites ou pas ne sont pas le choix effectué sur un listing informatique. Si tu te poses ce genre de question c'est peut être et même surement tu as besoin d'être aimée et tu n'as pas l'impression que c'est le cas. La recherche de l'amour absolu est un graal. A bien différentier avec le désir physique : pose toi la quastion de ce que tu rescherche vraiment ! et quand on aime, on n'aime pas une fille ou un garçon, mais une personne. quand c'est réciproque c'est l'amour, bonne chance |
Melia ( 29 ans )

Le 07 Nov 2005 21:49
J'aime bien la façon que dont tu penses Cc93. J'ai bien hâte de voir le jour où on arrêtera de placer des étiquettes de "hétéro", "homo", "bi" et qu'on nomme tout simplement ces gens des "amoureux"! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 12 Nov 2005 19:00
Moi ça m'es jamais arrivé...mais j'ai une amie à qui c'est arrivé et puis elle c'étais rendu compte qu'elle aimé les deux.
Mais bon pour toi c'est peut-être que tu veux une présence féminin amicalement..
Comme tout le monde d'ailleur, on peut pas être toujours entourée d'homme si?
Même si moi je ne suis jamais avec des filles...  |
Choum ( 28 ans )

Le 12 Nov 2005 21:41
j'aime aussi ce que dit melia et cc93, je pense vraiment qu'on est pas né aimant une femme ou un homme, on l'a appris parcque la société le veut, parceque queleu'un a décidé que ça va être comme ça, parcequ'on a été éduqué de la sorte, personellement j'ai aimé des femmes et des hommes et ça ne me gene pas, je ne cherche pas à me situer quelquepart, je suis mon coeur et mon corp c'est tout ...mais méditer la question ne te fera pas de mal non plus "Manque", c'est normal, essaie juste de trouver ta voie toute seule , de pas te compliquer l'existence et de pas trop t' attarder sur ces malheureux stéréotype... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 12 Nov 2005 21:52
Dans le monde où nous vivons, tout est classifié, organisé, régenté... Mais l'orientation sexuelle n'est pas pour autant définie par la société, les habitudes, les fréquentations, la façon de penser, etc... C'est la Nature qui a défini que pour la continuation de l'espèce, l'hétérosexualité était de mise. La piste génétique est également à examiner...
Anistale
Ne pas mourir idiot... Je ne suis pas curieux ! |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 13 Nov 2005 13:59
Tant que tu n'as pas vraiment aimé une femme peut-on dire que tu es bisexuelle, je n'en suis pas sure !
Tu as peut-être besoin d'une vraie amie
Recherche vraiment si ce besoin est purement sexuel par exemple ou alors ressens-tu un manque à un moment précis même quand ton ami est la
Sinon n'en fait pas une maladie, si c'est ton chemin ben suis le !
Je suis plutôt tolérante à partir du moment ou les gens se respectent les uns les autres |
Chere ( 35 ans )

Le 01 Dec 2005 20:03
Moi je suis marié avec des enfants jai toujours eu un penchant des envies plutot pour les femmes jen ai parlé tranquillement a mon mari en lui posant des questions pour voir ce quil pensais de sa sen que sa parraisse de fil en aiguille nous sommes venue qua partagé notre lit avec une amie un bon jour il est tres satisfait de NOTRE VIE SEXUELLE QUELLE HOMME NE LE SERAIT PAS!!! pendant plus de 2 ans nous avons eu des petites aventure a 3 comme ca sa me contentais et lui aussi.J'usqua temps quond decide de vivre a trois en faisant passé lala nouvelle arrivante pour la menagere . Et bien cest allé trop loin trop longtemps sa fais 1 an et nous nous sommes brulé dans tout ca le probleme etait que lorsquon le fesait a 3 tout allait bien mais lorsque lon se retrouvais seul ou lautre seul avec elle et bien celui qui netait pas la avait mal et elle a voulue un moment donné beaucoup plus de place avec comprehension . en faite elle était en amour avec moi et puis je nai pas voulue continué pour ne pas brisé mon couple et je croie que au fond une fois de temps en temps comme avant cetais mieux comme sa sans engagement. Nous sommes a recollé les pot cassé mon mari et moi tout le mopnde a eu mal.Moi qui voulais retrouvé ma vie davant avec lui la menagere qui voulais vivre sa vie avec moi et mon mari qui a devellopé avec le temps une affection avec la menagere.Bref sais tiré par les cheveux tout sa mais nous nous retrouvons enfin tout les 2 seul et nous allons continué a avoir des aventure une fois de temps en temps et plus question de menage a trois.Quand on joue avec le feu on se brule ...Je croie que jaurai toujours envie dune presence feminine ces comme sa...Mais je nai pas necessairement envie davoir une relation stable jadore mon mariet jai aussi envie de lui quavant et il est toujours comblé . |
Chere ( 35 ans )

Le 01 Dec 2005 20:12
je ne me demande jamais ce que je suis je vis comme je suis....
sa ne regarde que moiet mon mari
Chere |
Ousmane17 ( 26 ans )

Le 20 Mar 2006 17:40
ben je suis un hommejkgfrgjkjkhkgkkgkk je suis ao congo si tu m aime de brobleme |
Harleymotard ( 37 ans )

Le 02 Jun 2006 16:45
Prend ton temps, il n'y a plus vraiment de normalité aujourd'hui et c'est bien pour certains(es) mais ça peut en perturber d'autre, tu passes un moment dificile car il se peut que tu te poses également trop de questions.
Lorceque l'on se demande si l'on est heureu, le simple fait de se le demander débloque en soit tout un tas de questions dont on se passerait volontier bien souvent
Si tu es bien dans ton couple, ne fais pas de conneries pour voir ceci ou celà, vis ta vie comme tu le sens sans te prendre la tête  |
Titemarmotte ( 25 ans )

Le 03 Jun 2006 0:12
bonsoir a toutes! : ) moi je vi le probleme dans le sens inverse... je vi avec une femme depuis pas mal de temp maintenant et dernierement je me suis decouverte un penchant pour les hommes... ca me perturbe bcp, je ne sai plus koi penser, doi-je rester avec elle meme si l'on ne s'entend plus vraiment, ou doi-je me laisser guider par cette nouvelle experience et changer ma vie du tout au tout?....[/b] |
0088 ( 28 ans )

Le 22 Jun 2006 13:52
|