| Auteur |
Message |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 04 Jan 2006 22:07
voila jai 20 ans et j'ai mon meilleure ami qui en a 38, on est super proche mais moi je ressens plus que de l'amitier !!!
que dois je faire ?? lui dire , pas lui dire ?  |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 05 Jan 2006 22:11
|
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 22:15
Ben ça dépend, lui dire, ne pas lui dire, tu espères quelque chose de lui ? Si tu lui dis et qu'il a des sentiments aussi, tant mieux, par contre si ce n'est pas le cas, tu risques de briser votre amitié.
Il est célibataire au moins ? Aussi non il faut aussi penser à sa femme, voir sa famille
Par ailleurs 18 ans vous sépare, ça ne va pas lui poser un problème ?
Il faut penser à tout aussi ! |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 05 Jan 2006 22:17
non il est séparé et a une fille de 12 ans mais oui cest pour ca que je n'ose rien lui dire car si cest réciproque il pourais avoir des ennuis et ca je ne veux aps non plus |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 10 Jan 2006 21:08
ben on dirais que mon histoire n'interressent pas grand monde  svp ca devient de plus en plus urgent je ne sais plus quoi faire svp aidez moi  |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 16 Jan 2006 12:50
moi j'ai eu une histoire a peu près comme toi sauf que je le connais pa depuis très longtemps!
Il en a 38 et moi 20 et je sais pas pourquoi mais je l'intéressais mais c'était pas réciproque. Je voulais juste resté en contact avec lui mais comme sa c'est tout!
Son age me genait et surtout il avait une fille aussi donc je me voyais pas du tout avec lui et j'imaginais meme pas la tete de mes parents après!
Pour moi on est encore jeune, sa pourrait etre notre père vu qu'ils ont 18ans de plus que nous donc je pense qu'il vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un de ton age (environ), garde le en tant que meilleur ami.. considère le comme ton frère ou tu peux lui confier pleins de choses, pour lui demander aussi des conseils... je pense que c'est mieux pour toi que de t'aventurer avec quelqu'un de plus agé que toi! crois moi!
Bon maintenant c'est que mon avis mais tu es encore jeune profite de la vie!!! Je sais pas si sa va t'aidé mais je voulais quand meme donné mon avis
gros bisoussss
Emily |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 16 Jan 2006 13:00
et faire par le suite, comme une autre fille dans une autre histoire du forum, l'avoir comme amant parce que cela va pas fort avec ton petit copain....
J'ai une question : tu te vois avec lui dans 20-25 ans ? |
Loune ( 27 ans )

Le 18 Jan 2006 2:43
J'ai 21 ans, je me suis retrouvée par azard à communiquer plus régulièrement avec un ex beau frère qui m'a toujours plus ! (je suis restée 3 ans avec son frère il y à 4 ou 5 ans) il a toujours représenter un fantasme pour moi et lui a 37 ans. Rien ne va dans son couple, il m'a avoué que depuis qu'il me connait il a toujours éprouver des choses plus forte que de l'amitié ! tu parles !! c'est mon fantasme qui se réalise ! le IK c'est que de par rapport à son enfant il ne veut pas, POUR L'INSTANT quitter sa femme. Je suis amoureuse de lui, beaucoup de tendresse est échangé mutuellement, il vient meme à quitter son travaille pour une demi journé (à 80 KM de chez moi) pour venir passer l'après midi avec moi. Je ne peux pas lui dire que je suis amoureuse de lui car je n'en ai pas le droit car sa situation ne le permet pas, elle n'est pas claire alors je ne souhaite pas le destabiliser. TOI tu as la chance de pouvoir le lui dire, IL EST CELIBATAIRE !! pourquoi n'en profites tu pas ? dans tous les cas : ou tu es malheureuse car tu ne sais pas si tu dois lui dire, ou tu es malheureuse car tu lui as dit et qu'il est indifférent ou alors tu lui dis et il n'est PAS indifférent et alors une nouvelle histoire que tu souhaite voir abouttir né ! donc à risquer d'être malheureuse... tu n'as rien a perdre, simplement tout à gagner ! puis à l'age qu'il a, s'il n'est pas interresé par une eventuelle histoire d'amour avec toi il ne coupera pas les liens ! non ?
Je te fais de gros bisous et ta situation me touche, j'éspère que tu trouveras TA Solution !! |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 22 Jan 2006 23:00
merci pour toutes vos réponses et en particulier toi LOUNE ton histoire m'a ouvert un peu les yeux , mais comme tu dit "lage est la" je m'imagine pas annoncer ca a mes parents !!!mais bon l'amour na pas d'age et les sentiment on ne sais pas les controler !!!
Le problemes c'est que je ne suis aps sure et certaine de ses sentiment envers moi car parfois il me dit des truc du genre ( par msn car on se parle svnt sur le net)
" Alors ta pensé a moi ce week end ", " moi oui tres fort" ou alors " ta souper quoi de bon ce soir" ou alors quand on met la web cam par le net il me regarde vrmt avec des petits yeux tres bizarre enfin il est pas comme ca avec les filles de mon age ou alors la toutes premiere fois quil ma vu sur une foto il ma dit " dommage que je nai plus 20 ans " alors qu'on ne se connais pas ou on reste pendant 5 h sur msn a parler si il ne ressentirais rien pour moi il ne parlerais pas autant enfin cest mon avis !!!!
qu'en pensez vous ????????  |
Mayro ( 43 ans )

Le 22 Jan 2006 23:58
bonjour,
je viens de lire ton message, tout peut arriver, la difference d'âge, je pense que ce n'est pas un problème, c'est de l'amour dans ton cas de figure bien entendu. Mais j'ai 40 ans et cela ne m'est jamais arrivé, toutefois je crois que je serais hésitant.
la peur de la viellesse peut-être....remarque certaines vedettes tv elles ne se posent pas la question, mais en general il y a la notorieté, le pognon etc etc ce n'est pas pareil.
l'amitié ou l'amour.......c'est dur de choisir car l'amour c'est tellement fort.
Mis l'amitié tellement plus long .
pense s-y !!
mayro |
Loune ( 27 ans )

Le 24 Jan 2006 2:04
Salut SHIVA !
Je comprends très bien que tu puisse douter et te demander qu'est ce qu'un homme d'un tel age pourrait te trouver ! mais il ne faut pas être avaugle non plus !!  Ca l'interesse de savoir si tu as pensé à lui le W E ou s'il t'a manquer ! je pense qu'une attirance est presente dans son cas ! par contre c'est vrai que pour ca part à lui, il est peut être difficile d'accepter d'éprouver des choses envers une jeune fille de 21 ans mais là tu ne peux rien y faire je pense. Ou alors oui ! tu peux le mettre en confience, au moins essayer et lui prouver que lorsque il est possible d'être heureux, il faut peut être passer outre l'âge et vivre ce que nous avaons à vivre.
Dans tous les cas, je ne pense pas que tu puisses te tromper sur ce qu'il pourrais ressentir. en tous les cas je penserais la meme chose.
POur tes parents, dans le cas où les choses avancent positivement tu peux toujours leur exposer la situation en leur expliquant que tu es heureuse ! je ne pense pas que des parents pouraient te juger sur le simple fait que tu es heureuse avec une personne, certe, plus agé mais qui lui seul te rend heureuse !
Si tu décides de parler à ton 'homme" tiens nous au courrant de la suite des événements !!
Gros bisous ! |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 25 Jan 2006 17:10
MERCI loune tu , ca confirme ce que je pense, mais j'ai peur de lui dire, comment commencer la discution, que dois je dire?? je suis deja timise de nature mais la ....
Encore merci a toi loune , si tu a une adresse msn on pourrais p-e en parler
Gros bisous |
Loune ( 27 ans )

Le 25 Jan 2006 23:02
Oui j'ai une adresse msn, ca me ferait plaisir d'en discuter avec toi mais il me semble pas que ce soit possible de la communiquer ici alors si tu as une pssibilité pour que je puisse te la donner, pas de problème.
Bisous |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 26 Jan 2006 23:22
je ne sais pas cmt on pourrais faire, parce que mettre des adresse e mail ici cest risquer !!!!  il y a pas moyen de faires des messages perso ?? |
Loune ( 27 ans )

Le 27 Jan 2006 3:23
Salut !
Je te la donne là et si ca passe tant mieu, si non, nous verons bien de trouver une solution XXXXXXXX |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 9:37
|
|
|
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 27 Jan 2006 22:56
merci tite puce mais comment retrouver une personne parmis tout les membres du forum, cest chercher une aiguille dans une botte de foin !!
Bon écoute Loune demain si tu viens sur le forum viens sur le tchat a 21h30( samedi) |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 23:02
Coucou
Il suffit que toi et Loune soient inscrites dans la partie 'rencontre' tout simplement.
Et si tu veux entamer un dialogue avec un autre membre du forum, il suffira soit de cliquer sur son pseudo et inviter à un dialogue, ou bien lui demander via le forum s'il peut s'inscrire dans la partie 'rencontre' lui aussi  |
Louloute39 ( 24 ans )

Le 29 Jan 2006 15:22
Mon copain va avoir 35 ans et ça va bientot faire 1 an que nous sommes ensemble !!
Nous avons des difficilultés dans notre couple mais elles ne sont pas dues à notre différence d'age.
Il est divorcé depuis 5 ans et depuis il est un peu paumé et a du mal à faire confiance en l'amour..
si notre histoire doit prendre fin ça sera en raison de ça et pas de l'age.
Nous nous sommes plus tels que nous sommes. Je l'aurai connu avec 10 ans de moins je suis sure qu'il ne m'aurait pas autant charmée que de l'avoir rencontrée à 34 ans !
Notre couple ne choc personne. C'est vrai que presque tout le monde lui donne 28 ans et que moi je fais aussi un peu vieille que mon age. Et on nous dit toujours que l'on va très bien ensemble.
Mes parents sont au courant, ils n'ont pas leur mot à dire, je suis majeure et capable d'assumer mes choix.
Quelque soit la différence d'âge, l'amour peut toujours être compliqué !.. |