| Auteur |
Message |
Roro06 ( 28 ans )

Le 02 Jan 2006 16:38
bonjour je vous explique ma situation
cela fait bien un an que je suis attiré par une amie qui travaille avec moi
le probleme c est que depuis quelques mois mes sentiments se sont emballés et c est l AMOUR qui a pris le dessus
un autre probleme ( si s en est un ) c est que nous sommes vraiment tres proches il y a 10 mois elle s est séparée de son copain (7 ans de vie commune) et je comprends tout a fait que cela doit etre dur a avaler
j ai été la (le seul a etre la !) pour les coups dur , pour le demenagement , pendant les moments de depressions, et j en passe!
tous nos amis ne sont pas aveugles et ont bien vu ce qu il se passait . ils m en ont parler petit a petit et moi je commencait a craquer petit a petit aussi puis les choses ont prises de empleure jusqu au point d engueulades sur msn sur sms et arrivas " le silence radio"
j ai vachement souffert et j en souffre encore mais le probleme c est que meme en lui ayant tout avoué ( par sms malheureusement)nous ne trouvons pas la force d en parler , nous sommes la comme deux idiots a parler de la pluie et du beau temps ( je signale que depuis tout ca c etait la premiere fois qu elle m appellait pour passer me voir depuis ce "scandale" )
donc je me suis dit qu elle ne voulait pas me blesser en me disant qu elle me considerait comme un ami ou meme un frere comme je l ai deja entendu
et dix de der. :
il y a deux jours ( le soir meme en fin de compte) je parts faire un apero chez un ami , nous sommes un petite dixaine (4 mec ,6 filles) , et comme souvent les filles nous preparent a manger et s enferment dans la cuisine pendant pres de deux heures( situation bannale pour un groupe de fille meme a la trentaine)
ceci n a pas empecher d attiser ma parano vu que ceci est la petite histoire dont elles ont toutes envie de venir me parler et de mettre leurs grains de sels ( encore normal pour des filles )
et la paf
la seule femme avec qui je n avais quasiment jamais parler en general et encore moins de cette histoire vient s asseoira a cote de moi des que la cuisine libérée :
et me dit de suite que " tu sais elle a vécu une rupture difficile avec son ex et tout ce qu elle n a pas pu avoir avec lui c est toi qui lui apporte et ca doit etre encore plus difficile pour elle ( elle le voit et n y est pas indifferente) " , " tu devrais l ignorer et c est elle qui reviendrat " ( difficile d attendre encore 6 mois !) je signale que la personne concernée etait a deux mettres de nous et tendait l oreille pour tout entendre(une des choses qui m a fait sourire c est que la roue avait tournée et et que la parano avait changée de camp=
des que nous prenions de le distance pour parler elle venait au triple galop pour se mettre entre nous deux( je signale qu elle avait bu comme nous tous !) et imaginez une soirée complete d au moins 6 heures dans ce contexte , elle venait se coller a moi essayait de me prendre dans ses bras et repartait aussitot
un petit jeu malsain je trouve mais quand meme agrable de voir qu elle n est pas indifferente a tout ca
enfin bon j aimerais savoir comment je dois agir car ja suis dans le flou et mon message aussi
surtout n hesitez pas d eclaircir quelques points de ce message car j ai tellement de choses a dire tellement d anegdote que je en embrouille les pinceaux
merci de vos reponses mesdames et pourvu que ca aille vite car je deprime deuis quelques temps et n oses meme plus l appeller par moment ( quasiment souvent en fait)
j espere que vous allez me repondre et me poser des questions , pour moi ce serat bien plus simple d y repondre et pour vous de m eclairer
roro06
cordialement |
Guess37 ( 25 ans )

Le 04 Jan 2006 22:26
Coucou,
Je viens de lire ton histoire et c'est vrai qu'elle est un peu compliquée, mais normal c'est l'amour.
Je pense que tu devrais lui parler en terrain neutre et lui dire tout ce que tu as sur le coeur, c'est normal qu'elle soit sur la défensive si elle a vécu une rupture difficile, elle a peur de vivre une autre relation et qu'on se joue d'elle.
A toi de lui prouver que tu es un mec sérieux et plein d'intérêts pour elle.
Tiens moi au courant.
Bisous |
Roro06 ( 28 ans )

Le 05 Jan 2006 0:23
merci de t interesser a mon cas , guess !
bon ba rien de neuf c est le calme plat et le silence radio ses derniers jours
oui je veux lui parler mais elle a toujours une bonne excuse ou alors elle montre bien qu elle est mal a l aise et le dialogue devient alors difficile oubien c est moi qui suit dans cet état
je ferai quand meme remarqué que 9 fois sur 10 elle ne répond pas au telephone
enfin bon tout ca pour dire que ce n est pas faute d avoir essayer de parler
j aimerais lui dire que si elle a des sentiments pour moi alors là il faut qu elle les acceptes et si elle n en a pas il faut qu elle s y tienne et qu elle ne me donne pas d espoir par moment ou qu elle ne me permette pas de douter de son refus(car oui ! par moment elle me montre un interet certain ! malheureusement quand elle a bu et que que je la zappe !
je te tiendrai au courant
ciao !!! |
Guess37 ( 25 ans )

Le 05 Jan 2006 9:40
Coucou
Il faudrait qu'elle ait au moins l'honnêteté de te dire si il y un espoir pour toi car c'est dur de rester dans le doute.
Autant, elle te fait espérer pour rien et ce n'est pas très sain car je suis certaine qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose.
Tiens moi au courant.
Bis |
Roro06 ( 28 ans )

Le 05 Jan 2006 10:19
un petit bonjour avant d aller bosser
et oui il faudrait qu elle ai la franchise de me dire quels sont ses sentiments
meme si elle n en a pas ou si tout cela n est que de lamitié
au moins ca écourterais mes souffrances
as t elle quelque chose a se reprocher et alors la elle ne serait pas en accord avec elle meme ou alors c est a moi qu elle a quelque chose a reprocher et la je suis pas au courant
en tout cas il faut qu elle parle et qu on mette les choses au clair(j ai l impression qu elle ne veux pas me blesser mais par moment comme je t ai dit elle me montre un interet certain)
enfin bon.... c est l heure !au boulot!!!!
bises |
Guess37 ( 25 ans )

Le 07 Jan 2006 11:24
J'espère que ton histoire avance et qu'elle a pus répondre pour savoir quels étaient ses sentiments.
J'espère que tu lui as parlé, sinon c'est la meilleure chose que tu es à faire.Il faut qu'elle soit honnête avec toi.
Aller courage.
A très vite |
Roro06 ( 28 ans )

Le 08 Jan 2006 20:52
salut
bon ba voila , je l ai vu aujourd hui ( au boulot evidement vu qu elle ne me repond pas au telephone)
on va dire que la journée a été basée sur l ignorance
bon ba voila les nouvelles fraiches ( rien de plus en fait ! )
ciao |
Roro06 ( 28 ans )

Le 01 Feb 2006 22:07
salut
eh ben voila un mois plus tard rien n as changé!
elle me parle si on se croise au boulot , mais quand je l appels elle ne repond pas (j ai beau etre un peu parano je ne suis pas fou )
je viens de l appeller il y a une heure elle etait au telephone deux minutesz apres " pas de reponse " je viens de réessayer , toujours rien
je n ai pas envie de l harceler mais a chaque fois ca me fait bader
je sens vraiment qu il faut que je la zappe mais c est trop dur , elle me manque constamment
j ai envie qu elle soit pres de moi !
mais je suis au pied du mur apparement , mais pour l instant ca m est impossible de l oublier!
roro |
Viovenus ( 35 ans )

Le 01 Feb 2006 23:47
Bonsoir Roro,
Je me perds un peu dans ton histoire, mais je veux la dégrossir afin de bien comprendre, et n'hésite pas à me le préciser.
Si je comprends bien, tu as le begin pour une nana, qui n'est plus avec son mec et tu as toujours été près d'elle dans les coups durs etc...
D'où viennent ces engeulades sur msn, sms etc.. et ce silence radio. Quelle en est la cause ? Tu ne l'expliques pas vraiment !!
Dans tous les cas, je trouve l'attitude de cette personne très déplacée.
Car, tu lui a apporté tout l'attention qu'une femme aujourd'hui rêve d'avoir de l'être aimé. Mais voilà, éprouve-t-elle quelque chose pour toi ?
Bon, il est vrai que la voir au quotidien au travail, ne facilite pas non plus la tâche...
Alors, si tu veux mon avis, sois tu fonces et tu lui fais offrir au travail un bouquet avec un petit mot en lui déclarant ta flamme , et là tu vois la réaction. En espérant qu'elle ne sera pas trop conne et qu'elle ouvrira les yeux.
Sois tu lâche l'affaire, et regarde devant toi... et non derrière car tu souffriras encore plus. Heureusement, my god, qu'il ya en a beaucoup d'autres femmes qui seront sensibles à ta sincérité...
Bon courage, et tiens moi au courant,
Bises , Viovénus |
|
|
Roro06 ( 28 ans )

Le 02 Feb 2006 0:28
salut viovenus
c est le jour ou j ai appris qu elle avait croisées un mec chez des " amis " , et qu elle avait flasher dessus
je l ai appris par hazard quand un autre ami commun a dormi chez moi
elle lui avait ecrit un message sur msn le matin en lui expliquant qu elle voulait le revoir et que cela commencait a devenir une vraie " obcession "
pas de chance quand je me suis levé la fenetre n etait pas fermée et le message en plein devant mes yeux ! au reveil !!!
du coup j ai peté un peu un cable en apprenant ca ! pas envers elle (meme si j en ai été extrement peiné ) car elle a le droit de refaire sa vie
mais plutot envers mes ami(e)s qui connaissaient tout de cette histoire et qui apparement faisaient tout pour lui re-faire rencontrer ce type!
je ne sais pas si elle ressent quelque chose pour moi en tout cas quand elle boit elle a plus d attention a mon egard
mais je ne compte surtout pas en profiter (de l alcool), c est peut etre ca le probleme(trop bon trop c.. )
bise roro |
Viovenus ( 35 ans )

Le 02 Feb 2006 0:43
Bon écoute,
L'alcool c'est l'alcool, et en plus elle ne sais pas bien se tenir....
Bref, elle a flâshé sur quelqu'un d'autre plutôt que sur toi,
Alors STP, ne torture pas l'esprit, je pense qu'elle ne te mérite pas et que tu mérites mieux qu'une fille qui s'intéresse toi uniquement sous l'effet de l'alcool.
Donc un conseil, prend un bonne cuite de ton côté et oublie la !!!
Et le lendemain, tu repartiras vers d'autres horizons ...
Courage, Viovénus |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 02 Feb 2006 0:55
| Citation: |
| Donc un conseil, prend un bonne cuite de ton côté et oublie la !!! |
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Evitons ce genre de discours sur un forum ..... |
Viovenus ( 35 ans )

Le 02 Feb 2006 1:07
Désolée,
je n'y avais pas pensé ...
Bien entendu , donc je reformule :
Oublie la , tout court... |
Roro06 ( 28 ans )

Le 02 Feb 2006 1:18
merci pour les reponses
c est bien ce que je pensais
ca va etre sacrément galere mais je pense aussi que c est la meilleure solution
 bise
roro |
Roro06 ( 28 ans )

Le 02 Feb 2006 1:20
ps : on verra combien de temps ca va me prendre et combien de fois elle me referat craquer !
ciao
roro |
Viovenus ( 35 ans )

Le 02 Feb 2006 1:34
Roro,
par la même occasion va voir mon post et merci pour tes réactions :
"nouvelle sur le site et une déclaration à faire".
Je ne sais pas comment insérer le lien, mais titepuce sera me l'indiquée je pense.
Bise, Viovénus  |
Viovenus ( 35 ans )

Le 02 Feb 2006 1:35
|