j'ai pas un coupin : ( je me sens triste

Amitié > j'ai pas un coupin : ( je me sens triste

Auteur

Le 02 Feb 2005 17:52

salut a tous je m'apelle angelique je suis espagnole , j'ai 22 ans j'ai pas
de petit ami et par fois je me sens seule et desesperée pour ça , la plus part de mes amies ont deja quellqu'un pour partager leur sentimens et moi non,par foi je me sens triste , je sais que je doit atendre la personne indiquée , mais je sais pas si j'aurai patience , j'ai peur de sortir avec n'importe qui ,cette situation me plai pas , je doit faire quoi ¿?
Invité

Le 02 Feb 2005 18:46

bonjour pepa

bienvenue sur le forum , pour commencer ! Wink

d'après tes écrits , tu dis attendre la personne indiquée ...je présume qu'il s'agit de LA personne avec qui tu envisages de faire ta vie , de LA personne à qui tu te donneras ....
rien ne t'empèche pour l'instant d'avoir des flirts , des petits amis avec qui tu peux sortir , aller danser , t'amuser , sans toutefois aller plus loin avec eux ......tu n'es pas obligée d'aimer quelqu'un pour aller danser ou aller au ciné avec lui , et pas obligée d'ètre folle amoureuse de lui pour un flirt .....
entre le flirt et l'amour , il y a une différence énorme , tu connais celle-ci , mais ne t'empèche pas de vivre en attendant le grand amour !!

cordialement
pascal
Invité

Le 02 Feb 2005 19:24

Buenos dias Pepa come esta ?
Bon je m'arrèterais là pour l'espagnol, je voudrais pas me rendre ridicule!
Alors tout d'abord, dis-nous d'où tu viens car, peut-être y a-t-il quelqu'un (ou même plusieurs personnes) sur ce forum qui vit pret de chez toi, et qui serait interressé pour faire des sorties "en amis" avec toi, et qui sait, peut-être vous accorderez-vous parfaitement ?
Tu sais, j'ai 35 ans et je sais maintenant qu'il ne faut pas attendre que l'amour frappe à ta porte, il faut VIVRE, sortir, s'amuser, faire de nouvelles rencontres, voyager, partager son savoir (une façon de devenir immortel) et tu dois être heureuse pour que le bonheur te sourie !!
Si tu veux d'autres conseils, n'hésites-pas et surtout, dis-toi que l'amour éxiste pour tous et, comme on le dit de l'argent, l'amour appel l'amour.
Alors soit heureuse du bonheur de tes amies et tu verras, un beau jeune homme (un espagnol ? Wink s'offrira à toi !!
A plus tard, jolie prénom !
Invité

Le 02 Feb 2005 21:11

Salut à toi Angélique !!!

Comme le dis Tedbass, il faut pour rencontrer qq, sortir, te faire de nouvelles connaissances, bref t'ouvrir aux autres... on attends tous le Grand Amour mais le problème c'est que parfois c'est long.... donc Pascal a raison, pourquoi ne pas avoir des flirts ??? à toi de poser les limites et puis qui sais cela peut très bien aboutir au fil du temps sur une très belle histoire ...

Reste positive ! On est nombreux à être dans ton cas, tu sais Wink

A plus
Cool
Invité

Le 04 Mar 2005 17:56

ceci est facil de dire qu'il faut sortir mais quant on sort seul et qu'il faut trouver l'ame soeur tout en oubliant le passer ceci est tres dure
Invité

Le 04 Mar 2005 18:19

il faut savoir se prendre en charge , et ne pas se focaliser sur le passé !
ressasser ne sert à rien , et rester replié sur soi mème mène à la solitude extrème , celle dont on ne sort plus ...

alors on se prend par la main , et on s'oblige à bouger !!

déjà , c'est bon pour le moral , et pour le reste aussi .... Wink

cordialement
pascal
Invité

Le 04 Mar 2005 18:20

ltmaverick a écrit:
ceci est facil de dire qu'il faut sortir mais quant on sort seul et qu'il faut trouver l'ame soeur tout en oubliant le passer ceci est tres dure

On a rien sans rien dans la vie.... bien sur sortitr seul cela n'est pas facile, mais tu as bien quelques amis ou connaissances avec qui tu peux sortir quand même, non ?
Invité

Le 04 Mar 2005 19:00

Buenas Angelique (Pepa es para Josefa? Los apodos nunca se me daron bien...),

primero dejame decirte que tu Frances es realmente bueno Wink

Es gracioso encontrarse con una compatriota en este foro! De donde escribes, si no te importa decirlo? Bueno, creo que voy a cambiar al Frances, ya que es el idioma del foro...
Laughing

Je pense que tu n'as pas a avoir peur des rencontres, car c'est à travers elles que tu pourras rencontrer ton prince charmant. Comme d'autres l'on fait remarquer l'amour vient rarement frapper a sa porte, il faut parfois forcer le destin! Le grand amour peut se rencontrer de tellement de manieres differentes, il faut essayer d'eviter de trop se refermer sur soi pour ne pas le rater quand il est a portee de main. N'hesite pas a essayer, l'interet est bien superieur au risque de mon point de vue. Smile

Nous rencontrons tous un jour celui ou celle qui partagera notre vie, mais ce n'est pas pour ca que nos rencontres anterieures ne comptent pas.
C'est en connaissant les autres que l'on peut se connaitre encore mieux soi-meme, les experiences amoureuses (mais pas seulement) ont donc
un rôle essentiel dans notre vie.

Voila, j'espere avoir pu t'aider, en tout cas ne perds pas espoir Wink
Invité

Le 06 Mar 2005 1:30

Je suis un peu comme toi. Je suis arrivé à Lyon depuis quelques temps et je souffre d'être seul. Crying or Very sad Je suis célibataire moi aussi et je sais comment on souffre de voir des gens s'aimer quant on n'a pas quelqu'un.
Mais il faut que tu t'accroches, que tu sortes, que tu rencontres des gens. On en apprend toujours d'une rencontre, peut importe la direction qu'elle prend.
Il faut que tu sortes et que tu rencontres des gens et tu verras tout commenceras à se débloquer, lentement peut-être mais surement.

Courage, on est là Very Happy
Invité

Le 20 Apr 2005 16:22

Vaya con Dios
Invité

Le 21 Apr 2005 17:25

Hi,

à quoi bon se jeter dans les bras du premier venu pour oublier une solitude, ce n'est pas la solution, si j'etais toi je attendrai encore de trouver LE garçon

ne gache pas ta jeunesse avec quelqu'un qui ne t'apportera bien

et cela ne sert a rien de sortir avec quelqu'un juste pour dire de sortir avec quelqu'un

Reflechit y

Soit forte

Kisses

Amitié > j'ai pas un coupin : ( je me sens triste

je me sens moche en ce moment... rien ne va! le style
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires