il y a deux an, j'ai rencontré un homme qui est devenu mon ami et confident. Notre amitié a évolué en amour, surtout pour moi. Il ne veut pas se décider à franchir le pas et c'est pour moi une souffra,ce quotidienne : pourquoi ?
Et bien parce que je suis dans l'impossibilité de rompre mes relations avec lui, tellement l'amitié est ancrée, et j'aimerai espérer.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas concrétiser, non pas parce qu'il ne me désirait pas, qu'il ne m'aimait pas, mais parce qu'il a besoin de se refaire une santé professionnelle : qu'en pensez vous ?
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 07 Nov 2005 17:16
La question est qu'entend il vraiment pas une santé professionnelle ?
Legolas63 ( 28 ans )
Le 07 Nov 2005 17:31
on dirai que tu te retrouve dans une situation qui ressemble a la mienne.
c dur de s'entendre parfaitement avec quelqu'un qui finalement n'est pas sur de savoir si amour ou amitié.
perso et grace aus bons petits conseils de gini, je vais me jetter a l'eau car je vi assez mal et tout comme toi cette situation et j'ai besoin d'une réponse, meme si ca fait mal.
c gentil de sa part et plein de bonnes intensions de ne pas vouloir te faire de mal alors qu'il n'est sur de rien mais parfois il faut mieux etre fixé une bonne fois pour toute.
bon courage a toi
Pg77 ( 34 ans )
Le 08 Dec 2005 20:31
oui , va s y franchement ....creve l abces et devoiles tes sentiments...Surtout , aide le à se decider pour que tu aies une réponse claire
Si c est oui , génial , lancez vous pour ne rien regretter dans quelques années ( comme moi actuellement ) ...et si c est non, tu pourras enfin te lancer dans une autre histoire car là , c est une amitié qui t empêche d ouvrir les yeux sur les autres hommes