j'aimerais tellement le retrouver et reconquérir son coeur

Amitié > j'aimerais tellement le retrouver et reconquérir son coeur

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2005 14:22

Bonjour moi c'est une longue histoire il y a 3 ans j'avais un bon ami il venais souvent cher moi et tout mais ont ne fesais jamais rien ensemble ..heuuuu peut-etre une fois mais sa ne comte pas tk un jour ont eswt allé prendre une marche ensemble pis ont étais comme dans un boiser mais cétais des traile de motocross pis ont fesais le tour mais il y avais une orore boréale ...pis dans le temp je fesais des caresse a tout mes amis gars ou fille sa voulais dire un gros bonjour ...Pis un moment donner il s'arrête me regarde et me dit tu ne ma pas fait ma caresse pis j'me suis dit ben coudons je vais lui faire pis en lui fesais sas caresse ont s'est regarder et ensuite embrasser .Mais il avais une copine mais moi je m'en foutais apres l'avoir embrasser j'ai remrquer les sentiment que j'avais pour lui c'étais tellement intensse .Pis le pire c'est que en revenant il me demandais encore pour m'embrasser se n'étais pas un accident c'étais voulu tk j'aimerais tellement revoir se gars il étais l'homme parfait galant beau simpathique polie gentil drole haaaaaaa je sais ou il tarvaille mais je peut pas arriver a l'improvice comme sa il va être content de me voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ce que jai en tête il a peut-être une copine ...merci juju
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Jul 2005 15:00

ça sera une pas interresant pour lui dire que ces biz t'as bcp plu..par message par e-mail ou en quelque sortes..
Julie17 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2005 1:04

mais sa fait 3 ans que je ne lui ai pas parler ou vue mais je nai pas cesser de penser a lui !!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jul 2005 23:26

salm.bonsoir je suis boubker marocan age de 25 ans sportive .pour moi je te dis aquoi sair la vie! et la vie sont que en dit ou maroc des opèration
Julie17 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2005 16:16

je n'ai pas pus je suis trop coincé pour allé le voir !!!! je sais ou il habite ou il travaille jai sont numéro de téléphonne et tout mais pk ne pas pouvoir faire les premier pas peut-être que jai peur qul est une blonde et detre décus ou de gache sa vie ou bien la mienne car jai un copin!!!
Kcephas ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jul 2005 17:52

bonjour
ecris donne moi ton numero de telephone et ton email,j'ai besoin de toi
bizou
cephas kouassa
email xxxxxxxxxxxxxx

Merci de ne pas indiquer votre adresse electronique, vous avez la partie "rencontres" à cet effet, si vous souhaitez lier connaissance.
De plus, il est recommandé de ne pas laisser son numéro de téléphone à des inconnus.
Merci de votre compréhension
Titepuce75
Depassage ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jul 2005 16:34

Heu quelque chose m'échappe là, Kcephas ... pourquoi ton message ?

Vous vous connaissez en dehors du forum ?
Parce que moi, là, vu de l'extérieur ton message fait un peu "tomber dans le potage".
Aucune réponse de ta part, juste un "j'ai besoin de toi" et donne moi numéro de tél et Cie.

La miss a 18 ans, est perdue, et tu viens à la pêche ?
Il y a des forums "rencontres" si tu as besoin ... Sad

J'espère sincèrement que vous vous connaissez en dehors de ce simple post sinon, Julie, ne répond pas !
Farid_kamil ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 13:08

Toujours je t ai reve, imaginé. Tes cheveux, ton sourire, tes regards endiables dont je serais pour longtemps seul destinataire. Ta peau, ton visage, ton gout, je te sens aupres de moi. Je sais que tu es la, que tu existes et que peut etre tu m'attends...
La vie a mis une autre que toi sur ma route, avec elle j'ai appris la vie, celle qui fait mal, celle qui fatigue. Elle a chiffone le coeur que je te destinais et maintenant, je suis seul et sec en dedans.
Je te croise parfois et plus le temps passe, plus tu me manque. Je me couche en te pensant dans mes bras et je me reveille en te cherchant. A table, je leve les yeux pour croiser ton regard et t'offrir mon sourire, mais je ne vois que le mur. Tu es la compagne de tous mes jours, ma main n'a de cesse de te chercher et mes yeux de te crier sans te trouver: je ne t ai pas rencontrer et a force de t'attendre, je ne te cherche plus. J'espere encore faire ta connaissance, que je saurai te plaire et que tu sauras faire ressurgir la seve au fond de moi. Que par ton sourire tu reussisses a chasser ma melancolie. J'ai envie de t'aimer et que tu m'aimes mais ou es tu ? Connaitrai-je un jour ton prenom ?

Cette lettre t'est destinée, les beaux jours me font sentir ta main au fond de la mienne et je m'ennuie de toi. Toi qui me lis, est-ce toi que j'attends ? Suis-je celui que tu veux
mon mail (farid_kamil2002@yahoo.fr
Depassage ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jul 2005 23:17

Ha ben ça Julie ! Tu en attires des inconnus !
Et tous de loin là bas ! Very Happy

?????????????????????

Ben je dois faire un message de 200 caractères minimum, ça me prend un peu au dépourvu là, j'ai pas grand chose à rajouter ...

Amitié > j'aimerais tellement le retrouver et reconquérir son coeur

Ma meilleure amie m'a menti que dois-je faire ? amour coincé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires