Je l'ai toujours aimée...

Amitié > Je l'ai toujours aimée...

Auteur

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 12:47

Petit résumé de la situation :

J’ai été ami avec une fille pendant une année il y a plus de 6 ans. C’était une amitié assez forte, on était très proche l’un de l’autre mais pas physiquement. J’en étais raide dingue, je ne lui ai jamais dit mais elle le savait bien avec nos discussion qui était assez ambiguë.

Un jour j’ai essayé de l’embrasser et elle est partie. Je n’ai jamais su quels étaient ses sentiments pour moi. Je n’ai jamais osé reprendre contact avec elle sauf dernièrement. Six années ont donc passé ! On a été mangé sur le temps de midi ensemble au restaurant et c’était vraiment chouette. Elle est avec quelqu’un depuis maintenant 6 ans.

Plus de détails à cet url
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6210.html

J’écris parce que j’ai besoin de vos conseils éclairés.

Quand je l’ai revu, je me suis rendu compte que mes sentiments pour elle étaient encore bien présents, enfouis au fond de moi. Ca m’a fait très mal de la revoir.
Ceux qui m’on déjà lu savent que je suis marié avec un enfant. Mon couple est au bord de la rupture et je suis perdu, j’ai l’impression de ne plus aimer ma femme.

Que dois-je faire ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 13:17

Coucou...

Tu l'as revu quand ??
Vous avez discuter ??
Est ce que c'est depuis que tu l'as revu que ton couple ne va pas trés bien?!

Pour ton problème..essaye de pesé le pour et le contre.
Si tu pense ne plus aimer ta femme, je doute que tu va resté avec elle...mais faut pas oublié.
Et pour ton ex amie, il faut que tu soit sur de ses sentiments et de ça situations avant de faire quoi que ce soit !
Essaye de l'as rappeller si cela n'est pas encore fait!!

En tout cas, bonne chance Wink
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 13:22

Je l'ai revu hier.
Je précise qu'on est jamais sortit ensemble !
C'était bien avant que je la revoie que mon couple n'alait pas bien mais je pensais souvent à elle.
Je ne connais pas vbien la situation de mon amie, tout ce que je sais, c'esqu'lle connaît quelqu'un depuis environ 5 à 6 ans. Elle cherche un nouveau appart avec lui.

J'ai envie d'aller lui dire ce que je ressens pour elle mais elle va me prendre pour un fou. On ne s'est revu qu'une fois. Mais des sentiments très fort, ça reste.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 13:27

Si elle a déjà quelqu'un tu pense que ça vaut la peine d'aller la voir pour lui dire ce que tu ressent???
Tu peux aussi la contacter pour avoir de ses nouvelles et la tu verra au file du temps ce qu'elle ressentira pour toi.
Peut-être qu'elle aura une autre vision de toi...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 14:41

Mon petit Lou , finalement , tes sentiments sont réapparus pour cette femme .
Tu es sur que les sentiments ne sont pas là car , tu as des tensions dans ton couple , et que finalement comme tu n'as pas pu avoir une histoire avec elle , en la voyant tu t'es dis tiens pourquoi...Une sorte d'échappatoire en fait à ton quotidien.
Dans un couple , rien n'est perdu d'avance , je pense que tu dois te concentrer sur ta femme et ton enfant .
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 15:52

J'y ai pensé aussi à l'échappatoire mais c'est plus compliqué que cela.

Je connais ma femme depuis 5 ans et cela fait plus de 3 ans que çe n'est plus terrible entre nous. Oui c'est peut-être un échappatoire mais entre ma femme et moi, il y a quelque chose de cassé, je n'ai plus envie d'innover, de la séduire, de la surprendre.
Elle m'énerve en permanence. J'ai toujours peu de ses réactions.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 16:00

Tu lui as fais un enfant , tu restes avec elle pour quelles raisons alors ?
Que s'est il passé ? pour que tu es peur d'elle .......
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 16:16

on pensait que l'enfant changerait tout mais non, ça n'a aucunement arrangé les choses. J'aime ma fille plus que tout au monde et je ne veux lui faire aucun mal mais les relations avec sa mère empire chaque jour qui passe et si j'ai peur d'elle, c'est à cause de son caractère qui imprévisible et très difficile, je dirais même très fatigant et stressant.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 16:21

Tu sais , on peu recoller les morceaux que si on le veut vraiment et surtout si on a la bonne glue pour cela ....
Il ne faut pas se leurrer ,un enfant n'arrange pas tout quand un couple bat de l'aile .
Maintenant , tu devrais te raisonner et savoir ce que tu veux .
Est ce que tu veux rester avec ta femme ? Tu ne peu pas rester avec quelqu'un qui te fais souffrir ?
Quant à l'amour de jeunesse , apprend là à la connaître car depuis ces années , elle a du faire de nombreuses choses
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 16:23

Merci pour tes réponses Ginie, j'en prends bien note et je ne prendrai aucune décision à la légère !!

Amitié > Je l'ai toujours aimée...

Amitié perdue cherche une belle amitié
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires