Amitié > je me sens moche en ce moment... rien ne va!
Auteur
Le 07 Feb 2005 13:23
je me sens moche en ce moment et j'ai l'impression que rien ne marche pour moi! mon cybernaute adoré est porté disparu le pire c'est que je sais pas quoi faire quand je lui parle pas! car j'ai l'impression qu'il me comprnds et avec lui je me sens bien j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi si non pourquoi ne fait il plus signe de vie?? j'ai pris une montagne de kilos et je suis mal dans ma peau je suis vraiment au bord du suicide...
Invité
Le 07 Feb 2005 17:50
bonjour neiga
pas de grands mots , pour commencer .... ne parle pas de suicide , aucun homme , aucune femme n'en vaut la peine .....
si tu n'es pas bien moralement et psychiquement , c'est sûr que tu vas te trouver grosse , moche , inintéressante , et à plus tu t'enfonceras dans le désespoir , à plus çà empirera .....
ton état physique en prendra alors un sérieux coup , et ensuite , le moral ira de pire en pire au vu de ton physique ....
c'est un cercle vicieux , ton moral dépend de ton physique , et vice versa .... il faut arriver à te sentir bien dans les deux , donc prendre soin de toi , t'offrir des soins corporels , bref , il faut tout faire pour rester belle !
de là , ton moral s'en ressentira ;
et pour ton cybernaute préfèré , peut ètre est-il simplement en déplacement , ou en panne avec son fournisseur d'accès internet , non ??
allez , remonte moi ce petit moral , et occupe toi de ton corps (et de ton âme en même temps ......)
amicalement
pascal
Invité
Le 07 Feb 2005 18:37
Salut Neiga !
En fait tu focalise trop sur cette relation (ce que je comprends parfaitement), mais il ne faut pas que tu te perde toi, tu vois ce que je veux dire ?
Dans une relation forte, on a tendance à faire passer l'autre en 1er et du coup on "oublie" de prendre soin de soi...
Et si tu n'as plus de nouvelles, n'imagine pas tout de suite le pire... cela peut te permettre aussi de prendre un peu de recul vis à vis de la situation non ?
Allez courage !
Invité
Le 07 Feb 2005 20:17
Salut Neiga, jolie pseudo (en est-ce vraiment un ?)
comme dit Pascal, pas de grand mots !!!
Quelle relation as-tu avec cet internaute ? As-tu déclaré ouvertement ta flamme a cet homme ?
Car, peut-être qu'il n'entretient cette relation juste pour l'amitié qu'il te porte, et non pas pour lier des relations amoureuses. Sais-tu s'il est marié, des enfants, une vie de famille ?
Ne t'empresses pas de penser à une relation plus sérieuse s'il ne te l'a pas dit. En tout cas, il faudrait savoir ce qu'il ressent. Sans contact, c'est vrai que ce sera dur...
Tu n'as pas son mail, u numéro de téléphone, ...?
Et puis, je crois que les forums de discutions et le chat, c'est empli de personnes désireuses de communiquer et d'apporter conseils et réconforts. Alors restes avec nous, tu reprendras confiance en toi et peut-être que ton internaute adoré remontreras le bout de son nez !!
En tout cas, ne vis pas à travers lui, c'est pas bon car, tu vois où tu en es, tu ne sais plus quoi faire sans lui.
Quand on aime quelqu'un, il faut s'aimer d'abord soit-même sinon l'autre ne voit plus que lui en nous et l'alchimie parfaite ne se fait plus.
Donnes nous tes impressions mais, surtout, restes toi-même, s'il te plait !
Invité
Le 10 Feb 2005 21:48
bsoir neiga
pas grand chose à ajouter , avec déja beaucoups de bonne réactions des forumistes , juste ajouter de ne pas trop prendre aux sérieux les relations sur le net, j'ai moi même été mené en bateaux par une femme. et cru à une histoire qui na donc aboutit à rien, donc il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça. et d'ailleurs il y en à plein d'autre qui n'attende que ça, de te connaitre et de faire ta connaissance.
salut et ne désespere surtout pas
Invité
Le 12 Feb 2005 22:30
Vos messages me remontent vraiment et cela me permet de savoir que je suis pas toute seule. Merci énormément ! vous avez certainnement raison, je me focalise trop sur lui! mais quand on dial ensemble tout à l'air d'etre magique on s'entend et on rient comme des fous ! c'est vraie aussi que mon histoire avec lui est tres particulière, mais particulièremnt moche car je ne sais rien de lui, enfin presque j'ai l'impression qu'il est trop méfiant, il ne me donne rien qui puissse nous sortir du virtuel pas de photos, même pas de numéro de télephone mais malheureusement je me sens bien en sa compagnie! et il me dis la même chose et me dis même que apres sa réeducation on programera une rencontre j'ose le croire, mais au fond je me demande si c'est vraie car déja le minumum il ne le fais pas ; je sais pas comment, lui il voit notre relation, ni comment il voudrait qu'on évolu, mais quelque chose me dis qu'un jour quelque chose nous sortira du virtuel, dans la réalité j'ai pas copain et je ne m'en plainds pas beaucoup, enfin jusqu'ici et il me disait que c'etait possible avec lui, maintenant il a disparu!! je crois que je suis vraiment trop conne pour me lancer dans une hisoire comme celle ci! mais je me sens bien en parlant avec lui
Invité
Le 19 Feb 2005 11:58
Attends Neiga, tu parles de réeducation !!
De quel style ? Physique à la suite d'un accident, ou psychologique ?
Car si c'est psy (ce qui me semble être le plus probable, vu la façon dont tu en parles), cela explique peut-être ce silence.
S'il est dépressif, il a peut-être décidé de se faire interner en milieu hospitalier pour subir un traitement.
Bon, j'ai peut-être trop d'imagination, mais il faut y penser.
De plus, le fait qu'il reste totalement "virtuel" n'est pas bon signe je trouve.
J'ai rencontré "virtuellement" 3 femmes sur ce forum, mais je sais des choses très intimes d'elles, leur visage et même leur voix.
Nous nous livrons énormément et pourtant, il n'y a quasiment aucune chance que nous nous rencontrions "physiquement" un jour.
Alors, si tu te sens bien avec lui sans rien connaitre de lui, fais attention à la chute quand il se dévoilera réellement.
Le net a cet avantage de "rencontrer" les gens très facilement mais aussi la terrible facilité de "fausser" la donne.
Continues à venir nous voir mais ne te fixes pas trop sur lui car, il me semble que cette histoire est sérieusement bizarre...
Invité
Le 19 Feb 2005 12:34
neiga a écrit:
c'est vraie aussi que mon histoire avec lui est tres particulière, mais particulièremnt moche car je ne sais rien de lui, enfin presque j'ai l'impression qu'il est trop méfiant, il ne me donne rien qui puissse nous sortir du virtuel pas de photos, même pas de numéro de télephone mais malheureusement je me sens bien en sa compagnie! et il me dis la même chose et me dis même que apres sa réeducation on programera une rencontre j'ose le croire, mais au fond je me demande si c'est vraie
Fais attention comme dit tedbass il n'est pas très net dans son comportement...j'ai eu l'occasion de lire des messages ressemblants au tien, la plupart du temps il s'agissait d'une personne (H ou F) qui pernait son plaisir uniquement dans le virtuel (pour des raisons qui lui est propre)quand cette personne sentait qu'elle allait devoir "affronter la réalité" soudainement elle disparaissait sans rime ni raison. Je ne porte aucun jugement, mais je me demande si ce genre de personne mesure tout le mal qu'elle peut faire? Il serait si facile de mettre les règles dés le départ... seulement voilà elle s'éclate dans le virtuel et craint qu'un peu de franchise mette fin à son plaisir... ou d'avoir plus difficile à le trouver...
Je ne dis pas que c'est ton cas neiga mais penses y et dans l'avenir soit plus prudente quand à mettre tes sentiments sur qlq qui se cache.
Pour ça la WEB CAM est un bon outil et msn ou messenger sont faciles d'utilisation. C'est vrai que tout le monde n'a pas de webcam (moi) mais dans ce cas reste sur tes gardes...
Allez courage
Invité
Le 19 Feb 2005 12:43
Bien dis ! MSN est vraiment super pour ça (n'est-ce pas mesdames ?)
Quand à la web cam, je n'ai pas encore essayé, j'ai juste eu les photos.
Invité
Le 19 Feb 2005 15:12
tedbass a écrit:
Je ne suis pas pour la webcam mais c'est certain que c'est la seule solution pour prouver qu'on est bien H ou F car une photo... on peut en trouver n'importe où sur le net...
Invité
Le 19 Feb 2005 16:35
tedbass a écrit:
oui msn est genial, effectivemment
et puis pas besoin de prouver quoi que ce soit, moi je sais que je peux faire confiance a la personne a qui je parle, et les conversations telephoniques prouvent bien que c'est un homme ou une femme
Invité
Le 19 Feb 2005 21:35
mamanbonheur a écrit:
moi je sais que je peux faire confiance a la personne a qui je parle, et les conversations telephoniques prouvent bien que c'est un homme ou une femme
Ok mais neiga n'a pas obtenu de dial téléphonique...et son correspondant a disparu sans raison... il n'y a pas 36 solutions , ou il est dans l'impossibilité d'avoir accés au net (hospi ou autre) ou il a joué avec les sentiments de neiga...
Invité
Le 20 Feb 2005 0:29
chvdb a écrit:
mamanbonheur a écrit:
moi je sais que je peux faire confiance a la personne a qui je parle, et les conversations telephoniques prouvent bien que c'est un homme ou une femme
Ok mais neiga n'a pas obtenu de dial téléphonique...et son correspondant a disparu sans raison... il n'y a pas 36 solutions , ou il est dans l'impossibilité d'avoir accés au net (hospi ou autre) ou il a joué avec les sentiments de neiga...
oui c'est vrai que la c'est different
Invité
Le 21 Feb 2005 13:55
cool ces forums, vous etes adorables et on peu vraiment compter sur vous alors quand a mo histoire rien a change mais, j`ai decide d`attendre et de ne plus m` y mettre a fond on ver bien avec le temps si il reapparait mais deja j`evite de deprimer pour ca
Invité
Le 21 Feb 2005 18:56
Citation:
mais deja j`evite de deprimer pour ca
bravo , neiga ........!!!
Invité
Le 21 Feb 2005 20:06
Bien Neiga !! Bonne réaction.
Et je suis sûr que tes quelques kilos superflus ont commencé à disparaitre, non?
Invité
Le 24 Apr 2005 20:28
merci à tous, pcq sans le savoir vous venez de me rendre au grand service, javais un peu le meme probleme que neiga mais je pense que ca va mieux mtn
MERCI À TOUS, vous etes adorables!!!
Amitié > je me sens moche en ce moment... rien ne va!