Invité ( 41 ans )

Le 17 Oct 2005 16:15
Ecnore une histoire type bien banale et qui a dû arriver à bon nombre d'entre vous avant moi.
Bon comme il s'agit de mon premier post je vais quand même me présenter, je m'appele Christophe, j'ai 18ans, je vis en suisse.
Pour mon histoire elle est des plus répendues, mais peut-être qu'en parler me fera du bien, car je deviens fous.
J'ai rencontré une fille en espagne que je vois chaques années depuis 5ans, comme nous sommes tout un groupe je n'ai pas vraiment appris à la connaître, mais cette année c'était différent. J'étais tout le temps avec elle et j'ai appris à la connaître, le temps passant j'ai pris conscience de mes sentiments, mais je n'ai rien fait pour les lui dévoiler, car on ne se voit moins de deux mois par an et 300km nous séparent l'année.
Je pensais que je l'oublierai bien vite en rentrant, mais ce n'est pas le cas, je lui parle quasiment tous les jours sur msn et ce que je ressens pour elle ne cesse de grandir, je pense à elle jour et nuti et il n'y pas un instant ou je ne pense pas à elle, ou je ne vois pas son visage, ou je n'entends pas son rire...
Mais je crois qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi et j'en arrive à un choix difficile, étant sûr que celà ne marchera jamais :
Lui dire clairement ce que je ressens, soulager mon coeur et mon âme en peine, risquer de la perdre, mais peut-être (soulignez bien le peut-être) gagner son amour.
Ne rien lui dire, me forcer à l'oublier en sombrant dans la déprime, je crois que je ne serais jamais cappable d'aimer une autre fille...
Mais je n'arrive pas à lui parler, bien que j'aie eu plusieurs occasions, c'est toujours la même chose, trop peur de la perdre et je ne me le pardonnerai jamais si ça arrivait...
Alors que faire ? Je sais plus, je me sens stupide et faible... Enfin ça soulage toujours un peu de parler, même si ce n'est pas suffisant pour apaiser mon âme.
EDIT : Oula on dirait qu'il y a un problème avec le forum, j'ai crée un compte pourtant Oo |
Fouinard ( 22 ans )

Le 17 Oct 2005 16:39
Yep, j'ai trouvé le problème, j'ai appuyé un peu vite sur enter et je me suis loggué dans un compte inexistant, j'avais simplement pas envie de double poster pour le dire ^^"
EDIT : Tiens il me met 19ans... Rah vive les naissances en fin d'année. :] |
Anistale ( 33 ans )

Le 17 Oct 2005 21:47
dis lui sur msn, avoues tes sentiments a cette fille. Pourquoi veux tu qu'elle se fache ? Si elle ne t'aime pas ou ne veut pas aller plus loin, fait lui comprendre que tu désires son amitié (enfin c' est pas toujours évident).
Si tu n'oses pas lui avouer directement , envoies lui des poèmes, ... Quelque chose qui la fasse comprendre ce que tu éprouves pour elle.
courage !!!!!!!!!!!!! |