| Auteur |
Message |
Annelaure ( 29 ans )

Le 19 Sep 2006 19:18
Bonjour à vous tous, contente de vous lire.
Voilà, j'aimerais vos avis. Je ne suis pas lesbienne, mais j'ai une amie dont je suis très proche, grandes confidences, elle m'a beaucoup aidé et je l'apprécie énormémment, c'est une femme d'expérience qui en a vu d'autre et j'ai beaucoup d'admiration et de confiance pour elle. On partage tout. Elle a un copain et moi aussi.
Cependant, on est tellement intime, qu'il m'arrive de fantasmer, j'aurais envie de vivre une expérience de tendresse avec elle dans la maturité et le respect. Je sais que tout les femmes on se fantasme, de faire l'amour avec une autre.
L'autre soir on est partit en weekend et nous avons dormi dans le même lit quasimment collé, je sais qu'elle a la peau douce et je sais qu'elle a déjà vécu cette expérience, mais nous en avons jamais parlé.
Elle me parle souvent qu'elle n'est pas très satisfaite avec son chum et qu'elle est dans une période ou un rien l'excite et elle aime beaucoup la tendresse.
JE sais pas trop !!! |
|
|
Annelaure ( 29 ans )

Le 19 Sep 2006 19:20
Elle me mentionne qu'elle est fidèle, mais faire l'amour avec une fille est-ce tricher ? |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Sep 2006 19:26
Si une fille fait l'amour avec une autre fille sans en parler avec son conjoint avant, oui c'est triché.
T'en a déjà parlé à ton copain? |
Annelaure ( 29 ans )

Le 19 Sep 2006 19:31
Il le sait de par ses blagues quand je pars avec elle. Il me dit que si jamais il arrivait quelque chose il m'en voudrait de ne pas avoir vu ça, mais je lui en parlerait pas, ce serait mon jardin secret et elle aussi. Moi je pense que ce serait pas tricher avec une autre fille, il me semble que c'Est pas pareile, c'Est dans une autre sphère. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 19 Sep 2006 20:22
Si ton copain est d'accord pour cette relation, pour te faire découvrir ce que c'est que de le faire avec une femme ok. Mais une fois, juste une fois. Après c'est tromper surtout si c'est dans son dos !
 |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 19 Sep 2006 22:27
Je vais faire court tiens...
Que ce soit avec une femme, un homme ou un kangourou, si ton mec n'est pas au courant et qu'il n'a pas donné son accord : tromper c'est tromper.
Et même si c'est "juste" une fois... arf !
J'crois pas au "juste" une fois...  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Sep 2006 23:18
Moi je te pose une question
Si tu apprend que ton copain a des rapports avec son pote.. Tu diras que c’est son jardin secret et je dois fermer les yeux ?
Arrêtez de vous cacher derrière ça, il ne faut pas être vraiment doué pour comprendre que tu le trompes en plus dire juste une seule fois non laisse moi rire… |
Melia ( 29 ans )

Le 20 Sep 2006 14:30
Je suis d'accord avec les mecs ici. Si le copain ne le sait pas, c'est triché, point à la ligne (et que ce soit pour une fois seulement ou non).
C'est encore plus grave si il a déjà fait des commentaires et que ça a déjà l'air de le blesser. Moi je m'abstiendrais OU j'en parlerais avec le copain. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Sep 2006 18:16
Tu as envie d'avoir une expérience avec une autre personne alors que tu es en couple , que cela sois une fille ou un garcon , tu vas transgresser certaines régles comme la fidélité , la confiance , le respect ... Penses tu pouvoir vivre avec ca ??
Peut être que pour le moment ce n'est qu'un fantasme et que le fait que tu saches qu'elle est déja été séduite par une fille te plaise , mais une fois , entrain de roucouler avec elle , est ce que cela sera pareil ???
Pourquoi est ce qu'elle t'attire ?? |