je suis nouvelle ici sur ce forum, je viens de m'inscire car je voudrais avoir quelques avis.
Voila j'ai 18 ans et mon meilleur ami en a 37, on est super proche, on se connais depuis 1 ans , un peu plus, on c'est rencontré sur internet et depuis , on c'est vu et on est devenu inséparable, nous parlons tout les soirs sur le net , mais mon problemes a moi , oui car il y a tjrs un mais !! j'ai bien peur d'en être amoureuse . que puis je faire pour cela ? lui en parler , je noserais pas de peur de briser notre amitier
Renard15 ( 40 ans )
Le 20 Nov 2005 22:25
Salut titepuce. Un conseil, n'y pense pas dans le sens "ne te prend pas la tête avec ça". Laisse faire les choses et ne sois pas pressée. Laisse le temps au temps et tu auras peut-être une bonne surprise Le temps fait parfois des miracles.
Bonne réussite et utilise ta tête, tu n'es pas idiote, tu as la réponse en toi.
Bonne chance
Anistale ( 33 ans )
Le 21 Nov 2005 11:54
Déja attend d'être sur que ce soit bien des sentiments d'amours que tu ressents pour lui.
Et est ce qu'il te plait aussi physiquement ?
Ensuite, si tu ne peux contenir tes émois, et ben dis lui. Pourquoi garder cela pour toi, et qui sait il a peut être aussi des sentiments pour toi .
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 21 Nov 2005 13:16
Peut être que tu n'es pas amoureuse de lui , peut être a tu des sentimentaux plus qu'amicaux , peut être le considére tu tout simplement comme un frére???
Je pense que tu dois te poser certaines questions sur ce que tu éprouves pour lui , fais le bilan d'abbord avant de te jetter dans la gueule du loup
------------
Post vérouillé : site interdit aux mineurs
Titepuce