Je t'aime moi non plus, ex-meilleurs amis !

Amitié > Je t'aime moi non plus, ex-meilleurs amis !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 19:23

salut, mon histoire est un peu complexe mais je compte sur vous pour me guider et m'aider,
alors voila cela fait 3 ans j'avais de supers rapports avec mon meilleur ami, on s'entendait vraiment trop bien, on était tous le temps ensemble alors tout le monde pensait qu'on sortait ensemble alors que ce n'était pas du tout le cas, le pire c'est que beaucoup d'amies me disaient qu'on irait vraiment bien ensembles pour diverses raisons, en plus ma mère, mon frère et des cousines enfin bref me prenaient la tête parcequ'ils trouvaient qu'on formeraient un beau couple, mais moi je refusais cette hypothèse parcequ'on était trop bons amis pour risquer de gacher ça, enfin bref il nous est arrivé de s'embrasser et la il m'a avoué qu'il était amoureux de moi depuis longtemps et moi ce que j'ai fait je l'ai rejetté je lui ai dit que je préfère notre amitié, bon jusque la ça n'avait rien briser de notre belle amitié, puis un an après alors qu'il avait une petite amie (j'étais jalouse en + un peu) il m'avait de nouveau déclaré sa flamme alors moi cette fois j'avais succombé parceque je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment beaucoup mais il a préféré continuer sa relation avec sa copine et la je lui avait tourné le dos et notre amitié en avait pris un sacré coup on se parlait mais on s'agressait pour un rien et on avait perdu notre belle complicité, il me disait qu'il aime sa copine et moi bref après quelques mois il est revenu à la charge me dire qu'il m'aime ... mais moi parceque je suis très rancunière et que mon amour s'était un peu transformé en colère je l'ai repoussé en lui disant pleins de méchancetés ce qui avait vraiment brisé tous nos rapports, bref depuis peu on a repris contact apparement il ne m'en veux pas pour tous ce que j'ai dis il m'a juste dit que je l'ai vraiment beaucoup blessé et que ce qu'il m'avait dit venait du coeur et ça ma fait mal parceque je l'aime aujourdhui je ne sais pas si il m'aime toujours autant qu'avant parcequ'il me disait que j'étais la femme de sa vie... mais je me rends compte que je n'aurait pas du le repousser mais à l'époque je refusais de voir que je l'aimais et maintenant j'ai envie qu'une histoire d'amour commence entre nous sachant qu'on est tous deux libre mais je sais pas si je dois oser lui dire... c long je sais je m'exuse
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 0:05

L’éternel problème du meilleur ami et de la meilleure amie.

Si il est libre et que toi aussi, je pense que tu as suffisamment perdu de temps avec tes « conservation de votre belle amitié » pour ne pas tenter ta chance maintenant. Vous avez eu des mots, vous vous êtes blesser mutuellement mais bon, ce qui est fait est fait. Il faut penser à construire maintenant. Moi, je dirais : fait « table rase du passer » et va le voir. Ensuite, ce que ça pourra donner et bien carpe diem !
Remffom ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 1:03

Salut ! je passe ici par hasard et je voi ton message donc je me suis tout de suite enregistré pour te répondre ! j'ai vécu exactement la meme chose ! et franchement j'ai qu'une chose a te dire va le voir pour tout lui dire ! faut pas par la suite que tu regrettes et que tu te dise que tu es passé a coté de quelque chose ! c'est compliqué les histoire de meilleur ami pour moi meilleur ami c'est que lon ve pas se rendre a lévidence quon est amoureux ou amoureuse lun de lautre ...enfin jme compren voila en tout cas je te di bonne chance par la suite !

=================================================================
Bonjour et bienvenue sur le site
Le langage sms est prohibé
Merci d'en prendre note lors de tes futures interventions sur le forum Wink
Titepuce
=================================================================
Swanie ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 3:09

salut je vous remercie beaucoup tous les deux pour votre réponse ça m'aide vraiment, sinon remffom tu dis que tu as vécu la même histoire, j'espère que vous vous êtes mis ensemble.
Wink
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jan 2006 9:28

je suis exactement dans le meme cas que ton ex meilleur copain
c'est dur crois moi elle me repousse en ne demandant du temp
le seul probleme c'est quand je lui dirai que tou est fini qu'elle reviendra a son tour
j'ai pas non plus envie de finir dans la violence et je pense que tu devrait tou lui dire il t'aime surment encore moins qu'avant car tu l'as fait souffrir mais si c'est aussi fort que moi il n'attend que toi sans te le faire voir par peur de souffrir encore !!
Remffom ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 20:25

Oula ! justement on ne c'est pas mis ensemble mais pour une autre raison qui est venu s'ajouter a cela ! lol Mais bon moi je s'avais pas quoi faire vis a vis d' elle et moi donc je me suis lancé et sa c'est plutot bien passé donc fait pareil ! Car enfait moi je pensé pas que j'était amoureuse d'elle mais aprés le fait de la voir sortir avec d'autre gua et que moi je sorte avec d'autre fille sa nous rendez jaloux tout les deux ! donc c'est la que j'ai commencer a me poser des questions si c'était vraiment que des sentiments amical que j'avait pour elle ! enfin voila tien moi au courant Smile bisous ! ta une adresse msn sinon ? enfin c'est toi qui voit!

Amitié > Je t'aime moi non plus, ex-meilleurs amis !

Est ce que l'amitié existe encore de nos jours ? lettre d'adieu amie / amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires