l'amitié entre un garçon et une fille possible ou pas ?

Amitié > l'amitié entre un garçon et une fille possible ou pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 22:07

Bonjours a tous

petit soucie mais j'espere que quelque personne vas pouvoir me donner des petites réponse!!!!

Voilà sa fait maintenant 3ans que je connais un garçon au lycée on est fouré ensemble de 8h a 17h."C'est mon meilleur ami."
Il m'a demander de sortir avec lui tout cela dur depuis le mois de juin de cette année.
Moi j'ai peur que si on sort ensemble notre amitié sera pété.
Quand pensez-vous?
Rolling Eyes
Greggyweggy ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 15:49

C'est vrai que si vous sortez ensemble, vous prenez un gros risque... ca peut autant être merveilleux que désastreux... C'est un peu du tout ou rien...
Là dessus, c'est à toi de voir si tu es prête à prendre ce risque...
Personnellement, je l'ai pris une fois... ça a fait très mal...
Réflechis bien avant...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 16:48

J'ai deux conseils pour toi !

1.Un ami c'est pour la vie , peut être pas un amour
2.Ecoute ton coeur , fais ce qu'il te dicte
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 20:34

C'est fort possible, car un amour n'a en général rien avoir avec de l'amitié. Evidement avant d'être amoureux il y a une phase ou l'on est plus ou moins ami mais si l'amitié est trop importante alors il est possible que cela ne peux coller avec l'amour.

on ne peux pas décider à ta place, c'est tellement aléatoire les histoire d'amour... parlez en c'est peut être le meilleur moyen.
Elol01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 22:46

pensez vous pas que maintenant pour nous deux
C'est plus de l'amitié mais de l'amour???"fin un début d'amour"???

ps: merci pour les gens qui mon donné leurs opinion
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 22:57

En fait tu dois être claire avec lui !! Car s'il t'aime il est capable d'attendre comme ça un long moment... Mais le jour où il rencontrera quelqu'un... Il est possible que votre relation d'amitié souffre... Il ne faut vraiment pas partir sur un malentendu... Quand tu dis meilleur ami c'est que tu dois être capable de lui parler de tout et réciproquement... J'ai une meilleure amie... Et jamais mon intention n'a été de sortir avec ou de coucher... Et pourtant dieu sait qu'elle est jolie... il faut que tu sois certaine qu'il soit prêt de son côté à ne te voir qu'en amie... L'amitié c'est comme l'amour.. Ca se construit
Liliedumbo ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 4:03

personnelemnt je pense que l'amitié entre un garçon et une fille est possible a condition que vous sachiez vraiment ce que vous voulez.
j'ai moi meme UN meilleur ami nous nous sommes rencontré au lycée il y a maintenant 6 ans et notre amitié perdure. il est vrai que nous avons tout deux eu un moment de doute et nous avons essayé de sortir ensemble (ce qui a ete un echec total) mais a present nous sommes d'accord sur le fait que nous sommes fait l'un pour l'autre en amitié.
mais la chose a laquelle tu dois bien pensé c'est qu'un meilleur ami tu n'en trouve pas a tous les coins de rue alors qu'un petit copain tu peux en trouver un a n'importe quel moment.
alors dis lui ce que toi tu ressent ( amour ou amitié a toi de voir) et tout sera plus clair entre vous
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 4:12

Bonsoir....

Ben c'est sur que si tu sort avec lui, plus tard sa risque de changer non?!
Tu as des sentiments pour lui??
Moi perso j'ai un trés bon ami et il est hors de question qu'il se passe quoi que se soit.. j'aurais trop peur de tout gâché Rolling Eyes
Mais bon chacun pense comme il veux aprés !! Laughing
Faut juste prendre consience de la suite... Embarassed
Elol01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 18:26

Edit : Message effacé puisqu'aucunes corrections n'a été effectuées

----------
Fonction éditer pour corriger le sms
Merci de ta compréhension
Titpuce
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Dec 2005 1:26

Parlez en... Si vous êtes de vrais amis, vous devez pouvoir en parler sans gêne... Et s'il doit y avoir plus, ça se fera tout seul... Mais n'hésitez pas à aborder le sujet quand vous êtes ensemble... Je me répète au fil de mes postes mais le DIALOGUE y'a que ça de vrai !!! hihi

PS : Attention au langage SMS... Je crois qu'il n'est pas bienvenu sur le forum miss Wink

------
Vi !!! Laughing Laughing Laughing
La miss n'a pas du voir que les corrections en bleu étaient pour indiquer qu'il fallait éviter le sms, sans pour autant systématiquement le dire Wink
Merci à toi
Titepuce
Dftitoune ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 11:40

L'amitié peux se transformé en amour mais l'amour ne se trasforme pas en amitié !!!
Mon meilleur ami et moi en avons déjà parlé et on ne préfére pas cassé notre amitié pour ensuite se déchiré !!!!!!!!!!!!!
Elol01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 22:12

je le vois surement demain, on est partie pour sortir ensemble apres je vais pouvoir dire si c'était juste de l'amitié ou de l'amour j'espere que cela est de l'amour et reste longtemps avec lui voilà je vous tien tous au courant mes je vous remerci pour tout vos conseils

Wink
Toupie ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 16:43

Tu aura peu etre perdu son amitier mais pour gagner l'amour.
Même si une histoire d'amour ne marche pas entre vous qui te dis que l'amitier ne reprendra pas le dessus. Si vraiment vous etre amis même apres une rupture votre amitier restera intacte. Peu etre pas au début au bout de 2 ou 3 semaine votre histoire d'amour ne sera que du passer. Mais dis toi que tu n'as rien a perdre si vous etre vraiment ami
Lalaly01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 21:40

Je te répond car je suis dans le même cas que toi, en faite moi et mon meilleur amis somme devenus amis au mois de juin, puis au mois de juillet mais amie(s) mon dit qu'il disait des choses derrère mon dos mais ce n'était pas vrai, car ils n'aimaient pas mon meilleur amis, alors je lai est cru, et je lai perdu, je lui est brisé le coeur, mais j'ai pris consience de mon erreure alors en octobre j'ai était lui parler et je me suis excusé il a bien voulu aprés 3 semaines, aujourd'hui on est en décembre on est toujours amis, mais nos sentiments d'amitié on grandit et devienne de l'amour, je pourrais sortir avec lui, mais mes amis son toujours derrière nous a nous raconte des fausses rumeurs a cette age ca surprend mais ils veulent mon bien tu parles!! ect, il veulent pas qu'on soit ensemble, et moi je ne veux pas le perdre une deuxième fois et aussi le perdre en amour donc j'oublie les gens autours mais je sais que je ne pouurais pas sortir avec lui car mon amitié est trés forte peut être plus tard mais pour le moment non, il est trop important pour moi, même si mon amour est trés fort!
Elol01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 0:16

ba voilà depuis hier je ss avec
on verra bien se que lavenir va ns réservé
je vous tiendrai o courant é je vous remerci pr vos conneils
bisous a bientot

Post vérouillé : non respect des règles d'utilisation des forums
Titepuce

Amitié > l'amitié entre un garçon et une fille possible ou pas ?

il en a 37 j'ai ai 17 c'est mon meilleur ami Amitié perdue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires