salut
moi je viens pour vous raconter rapidement mon histoire .
j'ai rencontrer mon meilleur ami sur le net il y a 7 mois maintenant .au debut ce n'etais que sexuel et au fil du temps on ces tout confié .on s'apelle tout les jours meme plusieur fois par jours pour ce raconter tout et rien mais on en a besoin.
au fil des mois mon sentiments ont evoluée et se sont transformer en amour .il ne ma jamais rien promis et je sais que je ne suis pas celle qu'il attend.
il y a maintenant une semaine il a rencontrer une jeune fille sur qui il a vraiment flaché et la j'ai vraiment compris et j'ai peur de le perdre meme si il me dit que il m'adore et qu'il tient a moi mais que entre nous ces pas possible.il ces les sentiment que j'ai pour lui,on en a longuement parler et il me comprend mais voila .
meme si sa me fais tres mal j'ai decider de garder notre amitié et de le laisser vivre ce qu'il a a vivre avec cette personne .je serais tjrs la pour lui comme lui pour moi quoique en ce moment ces lui qui a besoin de moi car cette personne ne veux pas de lui.
C'est la vie et meme si j'ai tres mal et que je pleure tout les jours

je me dis que je dois continuer a vivre et que il n'est pas tout seul sur la terre.
si des personnes ont des temoignage du meme style dites moi comment vous avez fais pour passer le cap merci d'avance et je vous embrasse.[/i]