Bonsoir à tous
Je viens de rompre avec mon meilleur ami. C'est moi qui ai décidé cette rupture.Depuis le début je lui ai dit qu'il n'y avait pour lui que le sentiment d'etre son amie ,il faisait souvent des sous entendus ,c'etait usant pour moi à la longue de le remettre toujours à sa place.
Avec le recul j'ai meme remarqu" que des uq je pouvais avoir une nouvlle relation ave un homme ,il trouvait toujours son mot à dire,en disant que mes mecs s'interessaient à moi juste pour coucher et basta.
Je n'ai jamais respecter son avis la dessus.
Je me suis apperçue qu'il mentait soit disant il a rompu avec son ex mais il a les clefs de chez elle,il s'absente je ne sais ou et avec qui,je senatis qu'il me mentait mais je me disais apres tout il est libre et c'est pas mon mec.
Dernierement je l'ai surpris sur internet avec en prime sa photo,il m'a répondu que c'etait pas lui,le lendemain je recherche sa photo il l'a enlevé.

j'ai vriament été degoutté et je lui ai dit qu'il aille se faire foutre lui aussi.
Il avait dejà menti ,pris en flagrant delit sur un soit disant voyage,j'ai dit il va finir par me le dire mais de delà à dire que c'est quelqu'un qui a mis sa photo,j'ai halluciné il etait dans l'embarras.
On ne peut pas toujours vivre dans le mensonge c'est pas possible,le mensonge te rattrape ,le pire dans l'histoire est que je n'ai jamais cherché des explications.
J'avoue que l'amitié ,je ne sais pas sil elle existe vraiment.
Qu'en pensez vous,ce qui est sur c'est que je ne regrete pas ce choix.