Les rencontres d'une vie

Les rencontres d'une vie

Amitié > Les rencontres d'une vie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Sep 2006 7:34

Où avez-vous rencontré vos différentes amitiés, vos différentes amours ?
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Sep 2006 9:01

C'est vaste comme question ca Confused l'amitié on la trouve sur le net et autour de soi tout comme l'amour Very Happy, quoique l'amour par le net, on peu plus parler d'amitié ensuite avec les rencontres ca passe ou ca casse lollllll

Arrow
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 9:44

Ah oui sujet vaste Confused on peut rencontrer des amis partout soit via les autres amis, à une soirée, à l'école à la sortie des enfants, en boite, au bar, au travail, le net, .... Je dois en oublier Laughing

Enfin, je mélange aussi amis et copains Confused

Pour ce qui est de l'amour on peut le rencontrer au lycée, au travail, au coin de la rue, .... Partout aussi. C'est pas le fait de le rencontrer qui est surprenant, c'est le fait de s'apercevoir que c'est juste de l'amour Cool
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 15:37

la plupart de mes amitiés se font a l'école....
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 17:11

Il y a des contextes qui se pretent plus pour faire des rencontres par rapport à d'autres .. Certains viennent du sport , de la fac , du quartier , des connaissances ......
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Sep 2006 19:42

Comme je bouge beaucup, j'avoue que les amis fusent un peu partouts! Neanmoins ce n'est pas non plus des vrais amis sur lequels on peut compter, mis à pars quelques exceptions!
Les rencontres se font surtous au boulo, mais sinon la plupars de mes amis, je les ai connu à l'école. D'autre sont des amis des amis!

Je ne me fais pas vraiment d'amis dans un bar ou un concert, etc... Une soirée est un peu court pour savoir si ce sera un ami. Et souvent en une soiree j'aime discuter avec plein de gens ce qui reduit encore le temps imparti a chacun pour les connaitres! Pas simple!

MeLo
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 19:48

Où avez-vous rencontré vos différentes amitiés, vos différentes amours ?

En restant confinée chez moi Laughing

Comme le dit Hercule, trop vaste comme sujet ...
Tant que le feeling passe, que ce soit à l'école, parmi nos voisins, à la fac, au travail, lors de sorties, sur le web ... (si j'en ai oublié, faut me le dire Laughing )

Tu devrais recentrer ou recadrer ton sujet en posant ta question plus précisément ..
Saurien ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Sep 2006 22:13

Citation:
Tu devrais recentrer ou recadrer ton sujet en posant ta question plus précisément

Les quelques énumérations proposées par les uns et les autres sont bien les réponses que j’attends. En fait, mes amitiés personnelles ne sont pas très nombreuses et géographiquement distantes. L’une me vient du net, une autre d’un voyage en train, une troisième de l’église que je fréquentais avant... pis c’est tout. Plus aucune trace des relations de l'enfance, du lycée ou des études. Pour ce qui est des amours, ben, heu... voilà quoi. Savoir ce qu’il en est de vous tous me permet un peu de me resituer, et qui sait, peut-être de m’inspirer. Allez-y, dites-moi quelles sont vos sphères privilégiées.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2006 18:03

Il y a amis et amis .... Certains sont justes des connaissances et rien de plus ... Les vrais amis , on ne les vois que lorsqu'il y a des soucis , ce sont les seuls qui tournent pas le dos
Soirdebrume ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Sep 2006 7:39

Tiens, tu m'as l'air d'être toi aussi à la recherche de points d'entrée. Je n'ai pour ma part malheureusement rien à te suggérer de cet ordre. Mais peut-être une chose. Donne à chaque instant tous les sourires qui sont en toi...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Sep 2006 10:40

Citation : Donne à chaque instant tous les sourires qui sont en toi...

Que c'est agréable de poursuivre la matinée, en lisant de belles choses. Il n'y a pas à dire, des phrases, des mots qui ravivent le coeur, nous donne un ton de jovialité pour la journée Laughing

Amitié > Les rencontres d'une vie

pour titepuce Qu'est-ce qui a changé chez lui ???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les rencontres d'une vie