Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis !
là elle te fuis car tu la trop "couvert" "gaté" plein d'attention et de disponibilité pour elle , les femmes n'aime pas ca ! elle disent qu'elles aiment mais en fait le grand secret des femmes c'est qu'elle recherche le mec qu'elle pourra RENDRE comme ca ! si tu es deja à sa botte c'est mort elle pourra jamais t'aimer !
toutes femmes recherche un homme , pas un "mendiant de l'amour" qu'elles voudrons transformer en mendiant de l'amour , de toutes facon quand elles y arrivent elles quittent leur mec pour un autre ! C'est comme ca
Alors écrit ta lettre mais cette lettre ne fera qu'alimenter ce qu'elle commence justement à comprendre , elle se dira que t'es trop fou amoureux d'elle , c'est du tous cuit,ya pas de jeux de séduction ,pas de danger, tu t'es pas fais désirer ect ...
Pourquoi tu crois que les filles préfere les bad-boy au gentil garcon tous plein de fleur et de poemes ? Les premiers finirons dans leur lit et les deuxieme en meilleur amis !!
C'est peu etre pas trop tard (sauf si ta envoyer la lettre

) tu veux qu'elle soit amoureuse de toi ?
il te faudra du courage , en commencant par lui montrer que tu peux vivre sans elle , que tu vie ta propre vie et c'est comme ca que les femmes t'aimerons ! Soit plus fort qu'elles , ne montre pas ton besoin d'elle , elle doit etre remplacable sur le champ !
Et sache que si tu souffre autant et que si tu te sents si amoureux c'est parcqu'elle a pris le controle de la situation , elle ta fais ce que tu aurais du faire , elle a su provoquer son manque d'elle , et ensuite elle ta privé de cette drogue et donc ton état physique et mentale sont proche d'un état de manque de psychotrope , les pires des cas sont les suicides ! Les moins pires sont les prises de conscience , ce dont je fais partis (voir un de mes postes en dessous) je m'en suis sortis royalement avec plein de rebondissement !
Tu sais tres bien qu'en faisant ta lettre et en l'envoyant tu as encore l'espoire qu'elle change d'avis !Elle ne sera pas dupe et ne croiras pas à ton histoire de couper les ponts Elle ne tomberas pas amoureuse de toi en lui envoyant des lettres qui disent "je t'aime alors aime moi" il y aura plus de chance qu'elle tombe amoureuse avec une lettre qui dis " je me suis foutu de toi je t'aime pas je voulais juste prendre mon pied un jour avec toi , bye bye "
Une fille ne tombe amoureuse
jamaisamoureuse de quelqu'un qu'elle controle ! La c'est encore elle qui controle , tu dépends d'elle et tu souffres en l'immaginans dans des tat de scenes torride avec un inconnu , tu souffre en te disant "ahhhh si j'étais plus beau !!" ect ect ...
Alors qu'elle désire juste un homme ! indépendant , fort d'esprit , pas pleurnichard ni mendiant de l'affection ..
bref ya trop à dire .....mais par pitié ne disons plus je t'aime (et une fille s'appercois vite de ca sans meme avoir besoin de le dire) avant qu'elle nous aime EN PREMIER