lettre d'adieu amie / amour

Amitié > lettre d'adieu amie / amour

Auteur

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 13:35

Voila j'aimerai votre avis
j'ai decidé d'ecrire une lettre pour en finir avec ma souffrance J’ai pas l’habitude d’ecrire surtout pour ce genre de chose mais peut etre cela m’aidera ! ! !
Deja si tu lis cette lettre c’est que nos chemin se separent malheureusement ici
Si je fais le point, au depart je ne demandais rien j’etais meme trés bien puis tu t’es rapproché de moi, il m’as fallu un peu de temps pour m’en rendre compte mais du jour au lendemain j’ai eu besoin de toi.
Mais ce jour là tu as changer d’avis car une fille qui me dis qu’elle sait pas ou elle en ai ! qu’elle a besoin de reflechir ! qui m’evite ! pour moi tout cela c'est du ventD’ailleur en ecrivant ça je comprend toujours pas a quoi tu as jouéJ’ai l’impression que tu restes coincé entre l’amour et l’amitié
Tu aurai dut me laisser tranquil j’aurai pas autant souffert je comprend meme pas pourquoi j’ai autant mal
En ce qui me concerne je ne peut plus de te voir malgré mes sentiments qui n’ont pas disparu pour autant je prefere souffrir de ton absence que de ta presence.
Je trouverai quelqu'un qui saura me rendre tout ce que je pourrais lui donner
Et pour toi trouve toi quelqu'un qui n’attend rien de toi c 'est bien plus facile ! ! !
Je t’en veux beaucoup pour cette histoire ton jeux m’a deplu et on a tous les deux perdu c'est dur de dire aurevoir quand on veut pas partir mais c'est toujours mieux que de souffrir
Tu voudra surment me proposer ton amitié juste une reponse à ça :
Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif !
Toi qui voulait du temps maintenant tu en aura plein pour reflechir
A mon grand regret un belle histoire a été gacher mais pour tout te dire je m’en sens pas responsable.
Je te souhaite plein de bonheur

Attentions aux abrévations
ginie2oo6
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 13:49

Tu as écouté ton coeur , je pense c'est ce qu'il y avais de mieux
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 14:14

j'ai peur de le regretter en lui ecrivant ou meme en lui disant
je sais pas trop quoi faire
devrais-je lui laisser le temp??
mais le temp pour quoi??
elle va encore jouer avec moi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 14:16

Donner du temps à quelqu'un c'est une bonne chose mais cela peut être aussi une méthode traitresse...Tu dois écouter ton coeur , fais ce qu'il te dicte ....
Le coeur a ces raisons que la raison ne connais pas .
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 14:30

mon coeur ne dit de resté mais j'ai peur de souffrir plus
et je comprend pas pourquoi elle a besoin de reflechir ??
j'ai l'impression elle se fou de moi elle me dit que non
comment savoir?
j'ai pas envie de la perdre
je veux juste une reponse franche est clair
pas un reponse de fille toujours vague et pas sur de soi (je me fais pas une generalité)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 14:32

En amour , on souffre tôt ou tard , ce qu'il vaux savoir c'est si tu veux tenter l'aventure et peut être vivre une histoire avec elle.
Il y a des moments , ou on a tout un tas de soucis , on pense à pleins de chose en même temps et on a besoin de réflechir.
Elle veut réflechir à propos de quoi sur votre relation??
Tu sais , poser un ultimatun n'est pas toujours une bonne chose.
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 15:01

tu as peut etre raison laissons faire les chose apres tou et si elle reagi trop tard tempi pour elle
Pierrotlunaire ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 13:50

tu sais fastlove,
je suis dans le meme cas que toi, ma copine semble hesiter entre amitié et amour.
Et moi j'éprouve des senitments pour elle mais ce n'est pas reciproque . J'ai eu la me^me idee que toi, c'est a dire lui envoyer une lettre. Elle s'eloigne de moi de plus en plus, elle semble vouloir faire le doeuil de notre relation ou de la relation avec son ex, je ne sais pas.
J'aurais utlisé presque les memes mots que toi pour la lettre.

Ton coeur te dit de rester, je te conseille d l'écouter eet de tout fzaire pour la reconquerir mais peut etre lui faut il du temps et à toi aussi pour que tu l'approches différemment. Dans mon cas, je veux changer de facon de l'border, de lui parler, dans l'espoir qu'elle change d'avis..
Mais tu verras que ta raison te dira autre chose peu à peu. Ecoute ton coeur d'abord, c'est mon conseil!
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 14:22

oui tu as raison pierro je vais essayer de retablir le dialogue et baisser les tensions mais ça va etre dur je sais plus ce qu'elle pense a l'heure actuelle alors je tente et puis si ça devient compliqué je fuirai mais l'amour comme l'amitié me semble bien compromis
Roro06 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 18:36

salut fastlove
je suis plus ou moins dans le meme cas que toi !
mon avis est que , si tu as le courage de lui ecrire cette lettre fais le et si tu n as pas ce courage éloignes toi d elle
je pense que c est le seul moyen pour qu elle prenne conscience de ses sentiments
et c est a ce moment la qu elle s aprecevrat de ce qu elle perd
si elle a vraiment des sentiments pour toi ( meme iavoués) elle reviendrat d elle meme
pour l instant tu es dans une impasse ( comme moi ) que veux tu ?
que ce soit elle qui continue a t esquiver non ! je suppose ! ors prend les devants
de toute maniere a l heure actuelle as tu quelque chose a perdre ?

amicalement roro06
Jeanvaljean1 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 2:54

Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis !

là elle te fuis car tu la trop "couvert" "gaté" plein d'attention et de disponibilité pour elle , les femmes n'aime pas ca ! elle disent qu'elles aiment mais en fait le grand secret des femmes c'est qu'elle recherche le mec qu'elle pourra RENDRE comme ca ! si tu es deja à sa botte c'est mort elle pourra jamais t'aimer !
toutes femmes recherche un homme , pas un "mendiant de l'amour" qu'elles voudrons transformer en mendiant de l'amour , de toutes facon quand elles y arrivent elles quittent leur mec pour un autre ! C'est comme ca

Alors écrit ta lettre mais cette lettre ne fera qu'alimenter ce qu'elle commence justement à comprendre , elle se dira que t'es trop fou amoureux d'elle , c'est du tous cuit,ya pas de jeux de séduction ,pas de danger, tu t'es pas fais désirer ect ...

Pourquoi tu crois que les filles préfere les bad-boy au gentil garcon tous plein de fleur et de poemes ? Les premiers finirons dans leur lit et les deuxieme en meilleur amis !!

C'est peu etre pas trop tard (sauf si ta envoyer la lettre Very Happy ) tu veux qu'elle soit amoureuse de toi ?

il te faudra du courage , en commencant par lui montrer que tu peux vivre sans elle , que tu vie ta propre vie et c'est comme ca que les femmes t'aimerons ! Soit plus fort qu'elles , ne montre pas ton besoin d'elle , elle doit etre remplacable sur le champ !

Et sache que si tu souffre autant et que si tu te sents si amoureux c'est parcqu'elle a pris le controle de la situation , elle ta fais ce que tu aurais du faire , elle a su provoquer son manque d'elle , et ensuite elle ta privé de cette drogue et donc ton état physique et mentale sont proche d'un état de manque de psychotrope , les pires des cas sont les suicides ! Les moins pires sont les prises de conscience , ce dont je fais partis (voir un de mes postes en dessous) je m'en suis sortis royalement avec plein de rebondissement !

Tu sais tres bien qu'en faisant ta lettre et en l'envoyant tu as encore l'espoire qu'elle change d'avis !Elle ne sera pas dupe et ne croiras pas à ton histoire de couper les ponts Elle ne tomberas pas amoureuse de toi en lui envoyant des lettres qui disent "je t'aime alors aime moi" il y aura plus de chance qu'elle tombe amoureuse avec une lettre qui dis " je me suis foutu de toi je t'aime pas je voulais juste prendre mon pied un jour avec toi , bye bye "

Une fille ne tombe amoureusejamaisamoureuse de quelqu'un qu'elle controle ! La c'est encore elle qui controle , tu dépends d'elle et tu souffres en l'immaginans dans des tat de scenes torride avec un inconnu , tu souffre en te disant "ahhhh si j'étais plus beau !!" ect ect ...
Alors qu'elle désire juste un homme ! indépendant , fort d'esprit , pas pleurnichard ni mendiant de l'affection ..

bref ya trop à dire .....mais par pitié ne disons plus je t'aime (et une fille s'appercois vite de ca sans meme avoir besoin de le dire) avant qu'elle nous aime EN PREMIER

Amitié > lettre d'adieu amie / amour

Je t'aime moi non plus, ex-meilleurs amis ! relation au boulot Que faire ??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires