| Auteur |
Message |
Benfica1010 ( 22 ans )

Le 05 Jan 2006 21:36
Voila en faite depuis quelques jours ma meilleure amie ne parle plus trop j'ai l'impression qu' elle veut pas que je lui parle! c'est assez bizzare c'est toujours moi qui doit trouver les sujets de discussion. et quand je lui pause des question c'est toujours " oui , non ..." sa phrase ne dépasse pas 3 mots et c'est un peut soulant auriez vous un conseil ? merci d'avance  |
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 21:55
Elle fait la tête, ou elle est dans une mauvaise passe. Pourtant entre meilleures amies, ont a toujours quelques choses à raconter !!!!!! Demandes lui si elle a des soucis ? Sinon c'est que ce n'est pas une grande bavarde ou tout simplement qu'elle n'a pas de sujet de discussion. |
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 05 Jan 2006 22:01
coucou !
tu dis depuis quelques jours ....est ce que elle n'aurait pas passé de très mauvaises fêtes de fin d'année .. avec toi ou avec ses amis ?
Ou peut etre aurait elle rencontré quelqu'un , dont tu ne serait pas au courant et peut etre elle ne souhaiterai pas t'en parler .
C'est sur elle doit avoir peut etre des soucis , il faut que tu la sonde , tout simplement , enfin je pense je me trompe peut etre.
Jean Luc |
|
|
Benfica1010 ( 22 ans )

Le 05 Jan 2006 22:03
tout le contraire elle était très bavarde avant ses 2 jours
je sait pas pourquoi d'un coup elle parle presque plus
sinon j'ai pas passé nouvel an avec elle! et pour le mec elle en a déja un |
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 22:05
Ah ben oui en effet, il s'est passé quelque chose et elle ne veut pas t'en parler. Essayes de t'assurer que ce ne soit pas trop grave en un premier temps, enfin si tu arrives à la faire parler. |
Benfica1010 ( 22 ans )

Le 05 Jan 2006 22:08
j'essayerai j'espère elle m'en parlera et que c'est pas trop grave et je vous redirais ou j'en suis en tout cas merci pour vos conseil  vous étes sympatique |
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 22:10
Oui redis nous qu'on puisse l'aider au cas où. Pi c'est quand même ta meilleure amie, c'est pas rien. Faut l'épauler, elle te le rendra bien.
Allez bon courage à toutes les deux. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Jan 2006 22:35
Moi dans un cas pareil, je pense que la personne veux se retirer et cherche une excuse  …..je suis peut être pessimiste mais je ne peux pas réfléchir a la place des autres donc soit je me retire ou je m’explique une fois pour toute.
Pourquoi faut toujours porter la misère des autres  |
Benfica1010 ( 22 ans )

Le 08 Jan 2006 12:30
bon ba sa s'arrange pas quand je lui envoi des sms elle répond pas, elle est pas venu sur msn, sinon avant elle me bipai 4 ou 5 fois par jour et maintenent plus rien! je trouve sa étrange on s'entendai trop bien et d'un coup j'ai l'impression qu'il y a un mur qui nous séparre  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Jan 2006 13:53
une bonne discussion s'impose entre vous ...Peut être que son copain ne veut plus qu'elle te fréquente ... Il y a beaucoup de suppositions à faire donc va la voir directement en personne pour lui parler |
Benfica1010 ( 22 ans )

Le 11 Jan 2006 21:03
bon ba je ous ai dit que j'alai vous en infforemer donc c'est fini une belle amitié se terminne
voici le mail que j'ai ressu
| Citation: |
Slt enfèt je me suis fé dechiré par mé paren !! ma mèr a recusa factur ( de 100 euro !!!) et elle a vu ke javé envoyé des texto et tu ma envoyé une letre et mé paren lon lu ( et me lonb tjr pa fé voir !! ) et desssu y paré ke c mparké jtm ma chérie tu me mank etc donc mé paren croive ke je taime pour de vrai etc ! en gro je me suis fé grav engeulé etc! c la premiere de ma VIE ke je me suis fé autan engeulé etc ! je te di pa lambiance
donc a présent je tenverré plu de texto , je te parleré plu sur msn, et je tenverré pa de lettre! et on se voit plu
Toi ne menvoi plu de lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila !
alor mnt oubli moi ! slt |
voila donc j'ai perdu du jour au lendemain une amie qui comptait trop pour moi et sa j'arrive pas à digéré  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 11 Jan 2006 21:27
Elle t'a écrit ça comme ça ? Tu l'apprécies trop pour accepter de la perdre ? Bizarre ces réactions de ses parents...
Dans un premier temps j'aurais réagit stupidement, j'aurais eu envie d'appeler ses parents pour pour les prévenir que j'allais passer pour avoir des explications puis ensuite, qu'ils veulent ou qu'ils ne veulent pas, je leur aurais fait un scandale en leur faisant comprendre que leur fille n'est pas un jouet et que si elle veut rencontrer à l'extérieur des gens qu'elle apprécie elle en a le droit tant qu'elle ne fait pas de bêtise, et ça même si elle est vie sous leur toit.
Dans un second temps, ... j'aurais réfléchit au contenu de la lettre en me disant : mais elle tient pas à moi en fait. Il suffit que ses parents la grondent comme une gamine pour qu'elle me jette à la poubelle sans même réfléchir ou essayer de protester. Bizarre non de la part d'une soi disant meilleur amie. Ne me cache t-elle pas sa simple envie de ne plus me voir derrière de fausses excuses ? Franchement, une amie réagit comme ça dans ce genre de circonstance ? Elle n'a pas de répondant devant sa famille ? C'est quoi ce délire de sentiment soi disant ? Et là bon, malgré toutes ces questions, je respecterai son choix en me disant que peut-être, un jour, je comprendrai son attitude.
Tu nous as donnée toutes les cartes en main ou tu nous caches des lettres d'amour et non pas d'amitié... ? |