| Auteur |
Message |
Marseillaise95 ( 21 ans )

Le 05 Jul 2005 19:27
slt tt le monde je vais vous raconter mon histoires!!!
cela fait 13 ans que je connait ma meilleure amie et mes meilleurs amis, nous etions tres liees rien ne pouvait nous separer.
seulement il y 1 ans et demi notre meilleure amie nous a abandonnes pour un gars qu'elle n'aimer pas.aujourd'hui elle na d'yeux que pour lui. son copain interdit mes deux meilleurs amis de voir notre meilleure amie, pour aucune raison.Malgré ses interdictions nous allions cher elle tout les samedis jusqu'a des heures pas possibles jusqu'au jour elle nous a dit qu'il la faisait surveiller.
le lendemain nous avons decider de telephoner a son copain pour lui dire que se n'étais plus possible de vivre comme sa.Il n'avait pas compris se qu'on lui raconter nous lui avon donc espliquer ce que notre meilleure amie nous avait raconter, lui nous a repondu que tout etais faux.
svp aidez moi, dit moi si je dois lui pardonner ou l'oublier car ma lumière est éteinte en moi??? |
Marseillaise95 ( 21 ans )

Le 05 Jul 2005 19:31
il faut savoir que quand nous avons telephoner a son copain elle etais a coter, elle lui disait que tout se qu'on lui raconter etais faux qu'elle ne nous avait jamais dis sa.que nous mentions.
pour en rajouter elle a dit a son copain que mes meilleurs amis l'avaient plotees dans un coin. |
Bichon1 ( 21 ans )

Le 05 Jul 2005 19:38
je pense que tu devrais mettre les points sur les i avec elle. a ta place je lui aurai foutu une patate car jai etai a peu pres dan la meme situation que toi, je lui ai pardonner mai sa a recomencer, alor sache que si on est capable de mentir une foi a une personne tres chere on peu le faire 2 foi. je comprend que c dificile de zapper kom sa mai dan la vie tu rencontrera toujour des gen ke tu aime qui partiron ou ki te decevront, c kom sa meme si c dur a accepter. |
Loveasia ( 22 ans )

Le 14 Nov 2005 17:59
tu sais quoi, tes vrai amie ne te laisse pas et jamais meme si elle est super love!!!!j ai eu cet expérience ma meilleur amie a eu son gars quel a toujours et elle nous a laisé avec mon autre meilleur amieet maitenant elle dit que c de ma faute, va cherché l'erreur lol et mes amie d enfance qui ont toujours été la, elle ont été amoureuse,elle on kiffé des gars et tout et tout et on a toujours été ensemble et ca dur depuis une 15zaine d anné!!!é je c ke ca continuera encore et toujours!!! ca c sur faut bien choisir ses amies!!! OUVRE LES YEUX avant qu il NE SOIS TROP TARD!!!
le langage sms et prohibe la prochaine fois je supprime
sans sommations
tigresse59 |
|
|
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 14 Nov 2005 18:04
bonjour .
reecrit ton message en francais car la difficile de comprendre j ai eu du mal !!!
et si tu as peur des fautes ben y a toujours le dictionnaire pour t aider merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Nov 2005 15:52
Moi je ne comprend pas pourquoi elle a menti ? Et a quoi cela pouvais bien servir ?
Le mieux c'est d'avoir le vrai son de cloche du copain qu'est ce qu'elle lui racontais , et aprés d'aller la voir tous ensemble pour discuter avec elle a baton rompu |