Meilleur(s) ami(es) ... pour la vie ?

Amitié > Meilleur(s) ami(es) ... pour la vie ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 May 2006 18:54

Salut je suis nouveau et je voudrais vous posez une petite question au sujet des meilleurs amis! alors attention faut répondre sérieusement.

Pour vous un meilleur amis reste notre meilleur amis toute la vie ou vous en changer toute les semaines? (là j'intensifie un peu c juste pour savoir si un meilleur amis reste pour la vie ou pas?)

La question marche dans le sens : garcon<=>garcon; fille<=>fille et bien sur aussi fille<=>garcon, alors voila j'attend vos réponse avec impatience ....

Bonne soirée

Post renommé
Original : Besoin de vos avis
Titepuce
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 May 2006 19:16

Coucou,

Je n'ai pas ton âge mais un ou une meilleure ami(e) en principe on en a qu'un(e) et c'est pour la vie ...

La mienne je l'ai et la garde depuis .... 1976 .... Rolling Eyes

Au secours je deviens vieille !!! Shocked
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 19:24

Si peu, si peu...
Laughing
( Twisted Evil )
Cool

Bon, en ce qui concerne les meilleurs amis, j'en ai pas des masses, et effectivement, ceux-là, tu les gardes pas mal de temps... (les VRAIS meilleurs amis j'entend)
Au moins... euh... 25-30 ans en effet...
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 19:27

Je suis jeune (tout est relatif Laughing ) et je connais ma meilleure amie depuis bientot 9 ans quand même... Et ca va durer!
Vvvvvv ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 May 2006 19:32

Misspeste ce que t'a écrit est super beau! (les autres aussi Razz )
mais je voulais savoir aussi si ca marchait aussi longtemps entre deux personnes du même sexe et deux personnes de sexe différent??? Wink

Cool Bon les non exprimé j'atten aussi votre avis.

Merci et a+
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 May 2006 10:20

Tu sais , les amitiés peuvent durer toute une vie , mais pas toujours du fait de l"evolution des deux personnes .
J'ai eu une meilleure amie avec qui j'ai partagé énormément de choses , pas que la fête , j'ai toujours été là pour elle .Un jour , elle m'a plantée un couteau dans le dos , je ne m'y attendrais pas.Je lui ai dis que son amitié , elle pouvais se la mettre la ou je pensais Wink ...
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 May 2006 12:19

j'ai que une meilleure amie que je connais depuis l'âge de mes 2 ans ... et encore maintenant on se voit et tout...les autres je l'es met dans la partie " Copain/copine ".

Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 May 2006 20:50

Comme Ginie, je crois que ça dépend de l'évolution des deux personnes. Parfois, d'après nos expériences de vie, les deux personnes peuvent devenir un peu incompatibles.

Parfois aussi, il arrive que deux bons amis se laissent tomber pendant quelques temps et se retrouvent.

Bref, moi j'en ai gardé (ma plus vieille amie je l'ai rencontré lorsque j'avais 9 ans...wow, près de 20 ans!), j'en ai perdu et j'en ai retrouvé.

Ma soeur me disait justement l'autre jour qu'elle et une de ses bonnes amies d'enfance s'étaient perdues pendant quelques temps (elles n'avaient pas nécessairement arrêtées de se voir, mais beaucoup moins souvent, et le lien était beaucoup moins fort). Puisque ma soeur se concentrait sur sa carrière, et que son amie se concentrait sur sa famille, elles n'avaient plus grand chose en commun. Maintenant, ma soeur vient de se marier et elle planifie avoir un enfant, donc petit à petit, elle se rapproche de cette amie à nouveau. Elles ont maintenant des intérêts communs.
Aimervaissineke ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 1:02

je suis un jeune Africain au togo , Etudiant et j'aimerai avoir des amitiés pour une amitiée durable
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 1:16

Aimervaissineke,

Tu as la possibilité de te créer un profil dans la rubrique rencontre du site afin de pouvoir dialoguer avec les membres. Wink
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 11:08

Pas de majuscules

Déjà dit, il me semble

Titepuce
Mimiflex ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2006 13:49

Salut je répond un peu tard à ton message mais je pense qu'une amitiée peut durer aussi longtemps entre deux personnes du meme sexe ou non...

Moi j'ai plusieurs amis avec qui je m'entend super bien, mais j'en avais un en particulier avec qui je faisais tout, on se disait tout et on est rester amis jusqu'a sa mort. Je l'ai connu à 10 ans et depuis qu'on s'est retrouvé dans le même collège, on ne s'est plus quitté... Ca faisait 10 qu'on faisait toujours tout les deux... Malheureusement pour moi, je l'ai perdu l'année passée.... Crying or Very sad

A mon avis, il n'y a pas de "meilleur/e" ami... c'est ami ou pote... des potes tu peux en avoir une centaine alors que des ami tu peux les compter sur une mains...

Le seule problème qu'il peut y avoir avec une personne du sexe opposé c'est que ça dérape en amour pour l'un et pas pour l'autre. Là ça casse tout.

Enfin voilà, j'espère que ça va t'aider un peu.

Bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 10:37

Je suis d'accord avec mimiflex , les vrais amis on les comptes sur une main et encor , je dirais plustot sur 3 doigts ...

Amitié > Meilleur(s) ami(es) ... pour la vie ?

aidez moi je ne veux pas la perdre !!!! Mes potes et moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires